Top 10 des gens gonflants à la piscine

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Astrolabe;2901738 a dit :
C'est vrai que c'est l'horreur pour ça la piscine... En 5ème, j'ai été traumatisée à vie : un mec de mon cours avait un trou dans son maillot et une boule qui se faisait la malle par là. 10 ans après, j'en ai encore la nausée...

Haaa, c'est chaud ça ! Il s'en était même pas rendu compte ?
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Je rajouterais : le gros mec super musclé qui vient à la piscine avec ses jouets (palme, masque, tuba, pourquoi ? On n'a jamais vu de coraux à la piscine municipale de Montbéliard...), ET qui ne sait pas nager le crawl MAIS qui va tout donner sur 25 mètres pour pouvoir te doubler. Arrivé au bout de sa ligne d'eau, il est donc devant toi. T'attends qu'il reparte, et comme tu vois qu'il reste coincé au bord, tu décides de repartir. C'est là qu'il décide de redémarrer aussi, paf, gros coup de palme, il s'arrache pour te doubler, mais quand t'arrives au bout de ta ligne d'eau, il est encore juste devant toi :sad: (alors qu'avec ses palmes, il devrait t'avoir mis 2 longueurs !). J'ai pas encore trouvé la technique pour les neutraliser ceux-là....
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
J'adore la piscine, avec un peu de vélo, c'est le seul sport que j'aime, et pour lequel j'ai envie de me défoncer. Mais bon, la dernière fois que j'ai été à la piscine, car j'avais décidé de m'y mettre étou (yeaaah Eye of the Tiger etc.), je me heu...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
au retour. Parce qu'il paraît que cette piscine est pas la meilleure.

Mais c'est vrai que l'anarchie de piscine municipale, c'est grave chiant : les gosses, ceux que tu sens que tu gêne parce que tu nages pas assez vite (entendre la personne derrière toi avancer dangereusement style Jaws, moi ça me fout un stress pas possible)... Je vais pas refaire l'article quoi, tout y est.

Sinon moi non plus je nage pas sous l'eau, mais parce que je ne peux pas, en fait, j'ai eu d'énormes soucis aux oreilles, et du coup la solidité de mon tympan droit est toujours pas garantie, donc j'évite la pression (mais bon, je l'évite pas quand je veux plonger comme une gamine pour toucher le fond du bassin :shifty:)

Allez, j'y retourne bientôt, soyons fous.
 
20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
Pour une fois que je fais partie des sportifs accomplis dans un article, rien que le mot "sportifs" ça m fait chaud au coeur. Le truc qui est assez énervant parfois c'est que étant une bonne nageuse et étant dotée de ce sentiment de culpabilité immense à chaque fois que j'entreprends de faire quelque chose, j'essaye de prendre le moins de place possible quand je nage.
Soit, prenons une piscine de 15m (et non pas notre bassin classique de 25m qui est quand même beaucoup plus pratique) je prends maximum 1,5m de large (et encore) et je me colle au mur pour éviter d'empiéter trop sur la piscine et donc de trop gêner mon prochain. Et bien figurez-vous que - si, si, je ne mens pas - il y a toujours cette personne qui décide de se mettre à l'autre bout, juste en face de toi, en t'empêchant de faire ta culbute et donc de nager correctement; les gens qui squattent le bord, ce sont eux la vrai vermine (oui bon, vermine, j'exagère un peu mais voilà quoi).
Quoique les gens qui font des largeurs sont pas mal aussi: Oui Monsieur, la piscine souvent on la fait dans la longueur, oui voilà. Non mais deux de vos "longueurs" comme vous dites, ça fait que 10 mètres déjà, et vous empêchez le monde de nager paisiblement.
Après les gens qui ne savent pas nager le crawl c'est assez facile de les arrêter; hop un petit peu de crawl et de papillon par là, je me la pète et tout le monde est remis à sa place.

(ça va les chevilles Marie? - Oui. Bon d'accord, j'en ai peut-être fait un peu beaucoup.)
 
  • Big up !
Réactions : Titice
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Dans ma piscine y avait pas de lignes rapides et lentes donc c'était un peu la galère si y avait du mode, mais à la limite c'est chiant mais les gens n'y peuvent rien alors tu laisses couler (cte jeu de mot, AHAH). Mais comme ça a été dit avant, le pire c'est ceux à l'amour-propre surdéveloppé, qui supportent PAS que tu puisses toi, jeune fille qui n'a pas l'air, les doubler en brasse pendant qu'ils sont dans leur crawl effréné. Et qui du coup vont tout donner, et jamais penser, une fois arrivés au bout de la ligne à te laisser passer, non, tu vas devoir les doubler sur 25 pauvres mètres, sinon c'est pas drôle.
Moi j'en vois passer des mecs qui font 2km dans le temps où moi j'en fais 1, bah je les laisse passer.
RAH.
 
M

minimou

Guest
En ce qui me concerne je suis plutôt douée en battements de jambes ce qui fait que je double facilement les personnes qui nagent avec des palmes alors je n'en ai pas. J'estime que je nage plutôt bien mais je fais super gaffe à ne pas gêner ceux qui nagent avec moi. Ça me parait logique de me décaler quand je suis en bout de ligne pour laisser passer les autres personnes qui elles ne s'arrêtent pas.

Cette semaine j'ai croisé des cas rares : trois gamines (entre 8 et 14 ans je dirais) qui s'accrochaient à une ligne d'eau au milieu du bassin. J'ai beau regarder derrière quand je nage le dos crawlé je me les suis prises en pleine tête pleins de fois. Ça n'avaient pas l'air de leur poser problème que je leur fonce dedans puisqu'elles ne se sont pas bougé.


Ma soeur est maitre nageuse, je peux vous dire qu'elle en voit de belles tous les jours. Plus les jours passent et plus elle hallucine de voir des gens aussi mal éduqués. Une fois elle a plongé dans la piscine pour récupéré un gosse qui se noyait. La mère ne s'est rendu compte de rien et a commencé à se demander où était son enfant au bout d'une demie heure :ko:
 
28 Avril 2012
71
30
379
Orsay
Et sinon, les nageurs qui savent pas nager le crawl mais qui sont bien obligés d'apprendre, ça compte ? :cretin:

Je me suis mise à la piscine sérieusement cet été et j'ai TOUJOURS peur de saouler les autres. Ou alors l'impression horrible que les MNS me regardent en se foutant royalement de ma gueule. Genre "mais pourquoi elle reste si longtemps sous l'eau, elle se prend pour un poisson", etc. J'ai demandé à mon mec, il dit que je nage ma brasse coulée tout à faite convenablement, mais malgré ça je suis persuadée de saouler tout le monde et de me taper l'affiche. En plus j'ai le combo bonnet + lunettes + maillot de sport deux pièces, on doit croire que je me la pète...

Sinon le pire selon moi : les gens qui font des vagues, qui font que tu bois la tasse en sortant la tête de l'eau sans avoir prévu qu'il y aurait des vagues, que tu manques de t'étouffer, et que tu passes ta nuit à avoir envie de vomir parce que bon, on va pas se leurer, même avec le chlore, j'ose pas imaginer le nombre de bactéries... Ou alors c'est juste ma piscine qui est crade à la mort.
 
18 Avril 2010
97
107
3 704
fdfd
Je sais pas ce qu'il se passe mais je crois que je deviens folle, ça doit être le quatrième article en une semaine que j'ai l'impression d'avoir déjà lu dans son intégralité quelques mois plus tôt. C'est vraiment troublant XD
 
M

minimou

Guest
eneri;3474983 a dit :
Je sais pas ce qu'il se passe mais je crois que je deviens folle, ça doit être le quatrième article en une semaine que j'ai l'impression d'avoir déjà lu dans son intégralité quelques mois plus tôt. C'est vraiment troublant XD

La rédac est en vacances, donc certains articles sont rediffusés. Ça doit être pour ça :d

dandy berry, ne te prends pas la tête avec le regard des autres. Au contraire, je trouve les personnes qui apprennent à nager/qui s'améliorent moins emm***ant que ceux qui friment parce qu'ils nagent bien (où du moins parce qu'ils pensent bien nager...).
 
12 Mars 2013
29
35
1 574
Paris
Dernier traumatisme à la piscine: se prendre une énorme droite par un mec qui nageait le papillon... Grand moment de solitude. Plus jamais
 
6 Octobre 2013
165
306
724
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais, pas pouvoir doubler les gens qui avancent moins vite, c'est chiant parce qu'on peut du coup plus se prendre pour Manaudou, nous aussi.

Et puis un jour au lycée (ces fameux cours d'EPS à la piscine), j'ai failli me faire coller parce que (je cite la prof) j'allais "trop vite" et je devenais dangereuse à force de doubler tout le monde.

Du coup, j'ai développé une technique "imparable" : je double en plongeant sous la personne et en remontant devant elle.

Sauf qu'en fait, c'est un gros fail, j'ai pas assez de respiration pour tenir l'apnée assez longtemps pour remonter assez loin devant la personne :facepalm:

Depuis je soupire et dès que je peux, je dépasse.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Il ne faut pas arrêter de respirer quand on met la tête sous l'eau, oulàlà non !
Il faut EXPIRER à ce moment là, et inspirer quand on sort la tête.
Si tu sais pas le faire (tout le monde a le problème de coordination au départ) il y a un entrainement simple : dans le petit bassin où tu as pied, tu inspires par la bouche, puis tu plonges la têtes en expirant par le nez. La première fois on souffle comme une dingue mais on comprend vite qu'il suffit de souffloter pour que l'eau ne rentre pas dans le nez. Tu t'entraines déjà comme ça jusqu'à ce que ça devienne automatique, puis à toi la brasse coulée ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes