Top 10 des gens gonflants à la piscine

1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
je valide ce top 10 (mais dans l'autre sens :) : sachant que les gens qui me font le plus ch...sont les nageurs "aguérris", les vieux et les enfants). La seule parade que j'ai trouvé, c'est d'y aller le samedi entre 12h et 14h: il n'y a quasiment personne.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Wow je ne savais pas qu'il y avait tant de monde qui n'arrivait pas à coordonner sa respiration. Mais je pense que ça peut se régler non?

Bon moi j'adore nager. Peut être trop d'ailleurs, cet été j'ai perdu énormément au niveau des seins parce que j'ai trop nagé, d'ailleurs je pense que je nagerai plus si je n'avais pas peur de perdre mes seins et de me former des épaules bien carrées, les miennes sont déjà naturellement carrées, trop à mon goût. Oui parce que mon moteur est en haut, mes jambes en travaillent pas des masses, dommage c'est là que j'aurais bien besoin de perdre...
 
5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
Hahahahaaaa mais faut pas se leurer, on fait TOUTES la brasse non-coulée qui pète le dos X)
Perso moi j'ai du mal avec les grands sportifs qui squattent les lignes d'eau des gens "normaux" (ceux qui font la brasse, donc)... Mais vraiment du mal... Aujourd'hui encore, je me suis pris une tarte en pleine tronche pendant une longueur de la part d'une grande sportive en nage papillon (la nage qui n'existe pas, la nage impossible, celle qui vient d'une autre planète ... ) qui évidemment ne s'est pas arrêté pour s'excuser... -___-
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Le pire pour moi ce sont quand mêmes les bons nageurs ( ceux qui nagent le crawl ) qui viennent dans la ligne d'eau des "tranquilles" qui ne demandent qu'à nager tranquillou pour se faire du bien et les marmots qui sautent alors qu'on est là pour nager !!!!!!!!!
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
sabrinalafraise;2899897 a dit :
Nan mais sérieux c'était violent ; _ ;

Bah j'imagine, surtout si elles se mettent à te parler, tu peux pas détourner les yeux! Haha (J'crois je serais partie en courant :lol: )

Enfait ça me rappelle une fois où je nageais, en arrivant à la fin de la ligne, je suis tombée née à pubis avec une adepte de la non-épilation qui attendait je-ne-sais-quoi (Déjà elle fait chier) en bout de ligne, en maillot trèèèèèèèès échancré... Etape 1: Tu ouvres les yeux devant une tonne de poils qui tentent de s'échapper du maillot. Etape 2: Tu relève la tête, pour voir touuuuus les poils de dessous de bras, bien humides.. Miam miam.
 
20 Décembre 2011
40
23
379
32
Metz/Luxembourg
la piscine ou j'allais avant, y'avais des soirées réservées sans enfants... (sans que ce soit des entrainement ou quoi) c'était bien pratique (- pis ca les oblige à faire leurs devoirs un peu les mioches).

Y'a aussi ceux qui débarquent en dernier, squattent ta ligne et après te gueulent dessus parce que tu les effleures en passant, voire qui te rentrent dedans carrément et se permettent d'être offusqués. Là tu te retiens de les noyer. Surtout les ptits vieux qui squattent samedi matin parce qu'ils sont débordés toute la semaine les pauvres (même principe que pour les courses)
avec les gosses, je leur donne la première place (*ne supporte pas les enfants :stressed:*)

du coup maintenant j'y vais plus... trop froid, trop loin, et surtout surtout, organisation pourrie... un peu comme la fac ^^ sauf que là j'y vais encore :top:)
solution: squatter la piscine de la copine. Là c'est le pied :cretin:
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Mouahahah. Moi j'ai surtout adoré le : "Les soucieuses de leur cellulite : Pourquoi ne sont-elles que 7èmes ? Parce que je suis de cette catégorie. Tout simplement.". Génial ^^
 
2 Avril 2009
13
2
2 854
Strasbourg
Je suis la seule à detester ceux qui nagent sous/au dessus de l'eau et qui en ont strictement rien à foutre des autres, alors qu'on est genre 15 dans le bassin? je me suis pris un pied dans l'oeil (enfin le plastique de lunettes ridicules pour nager sous l'eau), j'ai cru que j'avais plus jamais voir de l'oeil gauche --'
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
Haze;2897988 a dit :
Je veux pas dire @Sophie-Pierre Pernaut, mais tu te fais un peu arnaquer :cretin: Je paie 1,7? (1,4? avec une carte de dix entrées) (et pourtant je suis à Paris)

Il y a les 6 euros 50 de ma piscine municipale, dans le genre arnaque, aussi. :yawn:

Sinon, les pires relous sont selon moi les deux petites vieilles qui nagent côte à côte sur la ligne une brasse très lente, la tête hors de l'eau pour papoter, le tout le samedi matin à 10h. Quand toi une heure devant toi et que tu veux faire le max de longueurs histoire de justifier les 6 euros 50 susnommés.

Ou sinon, l'administration de la piscine est bien relou, aussi : QUI, franchement, QUI a dit qu'il devait faire 38° dans le hall, là où tu fais la queue alors que tu as encore tes deux pulls et ton manteau? :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes