Top 6 des comportements les plus insupportables des gens dans la rue

23 Juin 2017
41
185
1 099
Les personnes qui ne regardent pas devant elles quand elles marchent, et qui sont seules en plus (personne pour les "réveiller") Ah oui et les gens qui marchent à deux à l'heure ET qui bouchent le passage. Pas que dans la rue, dans les couloirs des collèges et lycées aussi).
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern. et RainyMood
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Une fois j’ai rencontré le combo : une personne qui était plantée au milieu du trottoir, qui hurlait dans son téléphone et qui à donné un coup de cigarette à 5 cm de la tête mon bébé. Et bien sur aucune excuse…:facepalm: (J’y repense à chaque fois que je vois la marque de la cigarette sur la poussette)

Depuis que j’ai quitté la région parisienne c’est quand même une autre vie. Ici les trottoirs sont larges et beaucoup moins encombrés. Je peux même souvent me permettre l’association : donne la main à mon conjoint + poussette monster truck sans gêner les autres piétons.

Pour ce qui est des démarcheurs d'associations je trouve qu'à cause d’eux on est obligé de mettre de côté sa politesse dans l’espace publique vu que leur approche consiste à abuser de celle d’autrui (et avec l’approche “par surprise” je ressent souvent une intrusion, ça ne me met pas dans la logique du don j’ai plutôt l’impressions d’être rackettée). Avant de vivre avec moi, mon chéri résidait à la campagne dans un petit village où les gens qui ne se connaissent pas se parlent dans la rue, à la poste, à la banque,... parfois pendant plusieurs minutes et aucun ne cherchaient à prendre de l’argent à l’autre. Ça marquait l’ancienne parisienne que j’étais.:oo:
Bien entendu après quelques mois en ville mon chéri à vite pris le plis de ne plus répondre à ces démarcheurs.
 
21 Octobre 2015
475
3 035
3 024
@Kaus Australis
Coucou,
pour revenir sur mon message de la semaine dernière et sur ta réponse:
j'ai du mal à interpréter si ma remarque t'a paru négative, j'ai l'impression en lisant ta réponse que ce que j'ai dit a pu te déplaire. (si ce n'est pas la cas, mea culpa je sur-interprète :shifty:)

L'intention de ma remarque précédente était, en revenant sur ton commentaire, de souligner que en ce qui me concerne je ne pars pas du principe que le fumeur/la fumeuse est toujours en faute. Au contraire, selon les situations, l'inconfort peut venir du comportement du non-fumeur qui n'aurait pas tenu compte du droit du fumeur à occuper l'espace public comme tout un chacun. Et si j'ai également mentionné la situation inverse, où un fumeur ne tiendrait pas compte du confort des autres usagers (étourderie ou jmenfoutisme), c'est pour rester juste et impartiale dans mon argumentation et aborder les différents cas de figure. Il n'était pas du tout dans mon intention d'insinuer/d'affirmer que tu ne serais pas respectueuse des gens qui t'entourent :fleur: Après tout je ne te connais pas et je n'ai pas le détail de la situation que tu décrivais, donc je n'ai pas à te juger à partir de ça :)

 
3 Avril 2015
459
1 655
804
29
Lyon
Les vélos sur les trottoirs, et les cyclistes de manière générale! Je bosse dans un resto, et c'est une petite terrasse en bois posée sur la chaussée, donc je dois traverser le trottoir pour y accéder. Bref, la dernière fois j'étais en train de dresser, donc les mains pleines de couverts/serviettes/verres, et là un mec en vélo passe, il était au téléphone, il tenait un gros carton en équilibre sur son guidon mais qui pendait pas mal le côté. Le gars a OSÉ me "dring dring" parce que j'étais sur le trottoir!
Et je sais pas si y'a que moi, mais quand tu marches tranquillou sur ton bout de trottoir et que tu vas croiser un homme et que celui ci SE DECALE OSTENSIBLEMENT SUR TON CÔTÉ pour te frôler, du genre "la rue m'appartient bitches" ça a le don de me rendre complètement ouf!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes