Il y a aussi l'inverse des personnes qui s'arrêtent en plein milieu de la rue ou du trottoir pour regarder une mouche ou leur portable. Ce sont les gens trop pressés…. ils sont tellement pressés, qu'ils ne peuvent pas attendre deux secondes ou dix mètres. Qu'ils soient à pieds, en vélo ou en voiture. Ils veulent passer, donc comme ces personnes veulent passer…. TU TE DOIS de t'écarter de leur chemin illico presto ! Ah oui oui oui mesdames et messieurs !! Parce que si tu ne le fais pas tu te fais engueuler, surtout quand tu as un casque. Et si c'est pas "Je te gueule dessus en m'excitant dans ma bagnole", c'est "Oh il faut écouter hein !".... pardon ?!
Il y aussi, ceux qui ne regardent absolument pas où ils vont, ils ont la tête plongé dans leurs portables. Il y a 3 ans j'ai failli en renverser un à vélo, ce couillon est sorti de la rue par surprise ><
Il y a aussi ces gens qui…. je sais pas ce qui se passe dans leur tête, mais vont se casser le cul à passer tellement près de toi au point que si tu les vois pas tu les bouscules ou leur marche dessus. Et après ont le culot de rouspéter…. mais putain ! La rue fait 20 mètres de large, pourquoi tu vas te coller à moi pour passer ? Tu te fais chier dans ta vie ou bien ?