"On va goûter, on va voir"
Non, pas toi Stéphane.
Non, pas toi Stéphane.
J'aime pas les plats en deux services, je sais jamais comment il faut manger : une assiette après l'autre ? Si oui dans quel ordre ? Ou un peu des deux alternativement ?il fait pas "en 2 services" à chaque fois ?
Etre en coloc avec moiJ'ai envie de chocolat. Vous connaissez un service de délivrance juste pour un carré de chocolat?
J'aime pas les plats en deux services, je sais jamais comment il faut manger : une assiette après l'autre ? Si oui dans quel ordre ? Ou un peu des deux alternativement ?
Moi c'est grâce à un bouquin de cuisne que j'ai testé, je trouvais le livre beaucoup trop beau, j'ai cherché l'auteur, j'ai vu qu'il était à Paris, que le déjeuner était à 50€, on a fait ça pour mon anniv et depuis je suis accroC'est vraiment cette émission qui me donne envie de tester
Enfin je suis curieuse quoije ne connais rien à tout ça

J'ai envie de chocolat. Vous connaissez un service de délivrance juste pour un carré de chocolat?
Etre en coloc avec moi

Mais il faut les goûter pour connaître le moins bon ! On se retrouve toujours au même pointLe moins bon d'abord, l'autre après ?
Mélanger les deux ?