Je sais plus qui demandait pour l'azote mais moi j'ai déjà goûté des glaces à l'azote, c'est très bon et onctueux (y avait un truc qui faisait que ça à côté de Beaubourg mais ça a du changer 1000 fois depuis le temps - après vérification le lieu serait actuellement une crêperie avant ça s'appelait donc Nitrogénie)
@Bastet Pour le brunch je sais que y a moyen d'en faire dans des bars à jeux, si tu y vas pour la bouffe c'est meh mais pour un truc à plein ça peut être chouette et c'est le bon moment pour sortir des jeux d'ambiance genre Top Ten ou Privacy que j'imagine bien se prêter à un EVJF
Ah tiens sinon je me suis retrouvée à manger complètement par hasard
chez un candidat rouge, on cherchait un truc à emporter près de chez ma grand-mère, l'humain s'est arrêté à frites d'halloumi et on a pris là-bas. On a goûté à peu près tout, c'est raisonnable en terme de prix vu que ça reste du street food mais du coup c'est avec des oeufs bios etc. Par contre ça m'avait bien perturbé les 3 cartes US/Liban/Vietnam. Je ne recommande pas le trio mezzes, c'était cher pour un truc un peu trop compact (j'ai trop l'habitude du houmous et tarama du marché qui sont trop bons
)
Et sinon je suis hyper déçue par l'élimination d'Ellis, je trouvais ce qu'il proposait hyper intéressant, mais je suis contente de cette émission la plupart des plats semblaient mangeables, faut vraiment se calmer sur les associations foie gras/oursin/banane/chantilly