J'ai rattrapé aussi, c'est où qu'il faut aller pour manger l'assiette de pennes aux champignons de Etchy ? Parce que ohlalala ça a l'air si bon !
J'ai trouvé assez rigolo la comparaison entre Pairetchy cette année et l'année dernière. L'an dernier Pairet s'était laissé boloss par Etchy et avait fini complètement rincé, là il y ait allé tellement chill et en faisant le con, c'était très rafraichissant. Puis le fait qu'il ait fait son assiette à lui pendant que Etchy carburait à côté (et comme tous les ans propose des pâtes pour gagner haut la main) Je sais pas si c'est lui qui a demandé mais du coup ça me semblait moins malaisant que pour la saison 12.
L'humain était grave enthousiaste sur le miel (le mec s'enfile un pot de 1kg en 15 jours
) et pour le coup je trouve qu'iels ont utilisés pas mal de miel assez marqués (garrigue, châtaigner, sarrasin, d'ailleurs le miel de sarrasin du peu que j'ai goûté c'est vraiment bof) et il a râlé tout ce qu'il pouvait parce que pour lui c'est la glace à la figue avec la gaufre qui était loin devant.
Est-ce que y a que moi qui suit dégoutée par ce que m'évoque la macédoine-mayonnaise ? Je vois vraiment le truc de cantine infâme, et alors Sébastien qui nous annonce ça avec le saumon comme si il nous parlait d'un poulet-patate genre association la + évidente du monde
Et j'ai pas compris pourquoi il pleure toutes les larmes de son corps alors que c'est Ambroise qui saute