J'étais très contente de cet épisode avec la boite noire !
Je trouvais un peu abusé de foutre Pairet et Etchy en duo sachant que c'était les 2 seuls de la bande à avoir de l'xp sur cette épreuve mais au final ils ont perdu quand même et c'était un bonheur de voir Etchy super méthodique dans le noir se faire complètement éclater sa technique par Pairet-le-tractopelle et qu'ils se léchouillent les doigts. So much bromance cracra, un bonheur.
Très bien vu de foutre un dessert pour l'anniv ce qui a plutôt bien décontenancé tout le monde (même si non y a pas de gras de boeuf Louise) et encore une fois très étonnée de voir que Mickaël avait quasi tout bon mais zéro conviction, dans le garde manger il avait penser à la roquette, puis le matcha en reniflant sa manche et que dalle. C'est ballot. Et Lilian qui était si useless "c'était des goûts très neutres
"
Bon par contre je suis pas fan du chef invité, ces interactions et son jeu d'acteur étaient un peu gênantes.
J'aime bien le remplaçant de Darroze, il est pipou et dégage un truc très chill et apaisant.
Bon sur l'épreuve des ravioles ça me gave. Comme d'hab tu te fais lynch si tu as pas rajouté des lardons dans ton assiette c'est un peu relou. J'ai bien aimé la partie avec Sébastien qui admet sans filtre qu'il a besoin d'un soutien bienveillant, i feel you bro, t'as bien fait de troquer Etchy contre Viel (même si il avait pas l'air super à l'aise dans son rôle papa pipoule)