Top Chef et ses petits éléments très agaçants

8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Mes têtes de turc sont les même à part Naoëlle que moi j'aime bien quand même.

Jean-phi :jv:, il est moyen en cuisine mais j'adore sa personnalité.

Et t'as oublié valentin, mister "je me casse avant la fin"
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ce qui me choque (et d'autant plus depuis que ma coloc me l'a fait remarquer) : "c'est gastro".
Non mais, sérieux mec? :facepalm:
C'est comme si prononcer entièrement "gastronomie" allait leur faire perdre un peu plus de leur précieux temps. Mais moi avec "gastro", je perd l'appétit direct :yawn:
 
4 Avril 2012
62
53
4 694
STEENWERCK
honey007;4037845 a dit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ce qui me choque (et d'autant plus depuis que ma coloc me l'a fait remarquer) : "c'est gastro".
Non mais, sérieux mec? :facepalm:
C'est comme si prononcer entièrement "gastronomie" allait leur faire perdre un peu plus de leur précieux temps. Mais moi avec "gastro", je perd l'appétit direct :yawn:
Pareil! lol

Sinon, moi je regarde uniquement parce que Florent est du village juste à côté du mien, Boeschepe en force!!!:attaque:
 
7 Décembre 2012
5
3
154
honey007;4037845 a dit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ce qui me choque (et d'autant plus depuis que ma coloc me l'a fait remarquer) : "c'est gastro".
Non mais, sérieux mec? :facepalm:
C'est comme si prononcer entièrement "gastronomie" allait leur faire perdre un peu plus de leur précieux temps. Mais moi avec "gastro", je perd l'appétit direct :yawn:
tout à fait d'accord! quand ils te sortent "c'est gastro", ça casse tout, ne pas le dire en entier, c'est anti-gastronomique au possible^^:sick2:
en plus ils le répètent vraiment sans arrêt!
mais bon, ça ne m’empêche pas de bugger devant ma télé tout les lundi soirs^^:popcorn:
 
9 Juillet 2011
27
13
1 064
Nivelles
Ahahah je lis cet article devant Top chef, arrivée au deuxième tic de langage le "c'est malin"... qu'entends-je à la télé ? "C'est malin ce dessert"... ^^
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Une pote m'a convertie et depuis j'ai converti mes parents gnié gnié gnié :twisted:

Mais alors pareil, Virginie bon débarras, et Yoni, j'attends impatiemment qu'il trébuche (oh oui !)

Je rajoute à ma liste de tête de turc, Fabien qui est vraiment pas cool et pas fairplay, et j'y mets qu'à moitié Naoelle parce qu'elle a quand même grave la niac et son coté, je jure à tout va me fait rire.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Je ne supportais pas Yoni, mais depuis son apparition en slip, je suis fan... Il m'a trop fait rire...
Okayyyy je suis donc toute seule à bien l'aimer...

Jean-Philippe ca a ete le drame de ma vie (ou plutot journee) quand il a ete eliminé il y a quelques semaines... C'est pas le meilleur cuisinier mais il met trop de bonne humeur...

Naoelle, j'suis... Neutre... Pareil pour Joris... Et après y a celui dont on parle tellement peu que j'en ai oublié le nom...

Et enfin pour Florent... Je ne peux faire preuve d'aucune objectivité... Draaaaaame... Il ferait chauffer une boite de raviolis au micro-onde que je serai encore en train de dire que "siiiii, il doit gagner"...



Sinon je dis ouiiiiiii pour ce qui a ete dit à propos de Virginie... Elle est ptètre très gentille mais fuck elle etait insupportable :s... J'ai mis la tv en "mute" au moment de son discours de départ... ://
(Et Julien...)
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
miss_caro;4038887 a dit :
Le plus gros élément qui m'a fait arrêter de suivre top chef cette saison : la longueur/lenteur. Non mais ça dure 3 heures, je ne tiens plus éveillée, car c'est long, c'est lent, ça n'en finit plus!! S'ils condensaient tout ça en 2h ce serait vraiment top.




paraît que ça fait débat chez M6, certains pensent qu'il y a trop de longueurs et de résumés des parties précédentes après chaque pub (et pour l'audience, ils ont intérêt à faire durer) et que si les gens regardent, ça leur plaît comme ça (...), d'autres pensent qu'il faudrait condenser


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes