Top Chef et ses petits éléments très agaçants

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
symba;4037120 a dit :
sur le site de M6, y'a probablement un gros spoiler, 3 candidats font de la pub pour je ne sais pas trop quoi, il est probable que ce sont les finalistes...
Non je pense que c'est juste le trio des gars sympa Jean Phi/Quentin/Florent, ça peut pas être les finalistes vu que Quentin est parti et que c'est sûr qu'il n'y aura pas de nouveau "sauvetage" comme y a eu pour Jean-Phi :)
 
N

nasturtium

Guest
symba;4037120 a dit :
sur le site de M6, y'a probablement un gros spoiler, 3 candidats font de la pub pour je ne sais pas trop quoi, il est probable que ce sont les finalistes...

Y'a les pubs Auchan qui sont bien insupportables, avec trois candidats, mais y'en a déjà un des trois qui a été éliminé (oui parce que je n'en loupe pas une, mine de rien ça donnerai presque envie de cuisiner autre chose que des pâtes ^^)
 
27 Novembre 2011
276
314
1 624
46
Bruxelles
nasturtium;4037138 a dit :
Y'a les pubs Auchan qui sont bien insupportables, avec trois candidats, mais y'en a déjà un des trois qui a été éliminé (oui parce que je n'en loupe pas une, mine de rien ça donnerai presque envie de cuisiner autre chose que des pâtes ^^)
ah tant mieux ! :)
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Je m'inscris en faux !

"C'est malin", on a entendu que ça toute la saison dernière. C'est devenu une énorme blague dans ma famille (ma maman regarde, mon frère regarde, je regarde, et j'ai converti mon copain !), dès qu'on fait quoi que ce soit (même sans rapport avec la cuisine), il y a forcément un moment ou un autre où ça devient "malin et gourmand". Mwarf mwarf mwarf !

Moi j'aime bien Naöelle, même si elle pleure beaucoup (alors qu'étrangement, je détestais la candidate de Masterchef qui faisait que chougner, comment elle s'appelait déjà ?).

Par contre, je vomis Florent, il a trop pris le melon ! (Même s'il est chouminou.) (S'il redevient gentil, je le re-aimerai sans sourciller !)

Virginie, elle sourit tellement, elle a l'air dépressive.
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Annelise tu m'as vendu du rêve, ton article est à mourir de rire XD

Par contre, Yoni ne prend pas assez cher, tu aurais pu en rajouter :3
 
25 Août 2012
76
71
1 569
w-a-melis;4037091 a dit :
Moi aussi je suis fan de Jean Fi et de Jorris !

mais vous ne trouvez pas qu'on le met TROP à l'écart, Joris ? :stare:
Ce sont toujours les mêmes qui parlent face caméra ! Virginie, Naoëlle, Florent, Yoni... (je ne les supporte pas XD)

La phrase qui m'agace le plus perso c'est :

JE LÂCHE RIEN !

Ils le disent tous, et je ne supporte passss ! XD


Et toutes les phrases citées dans cet article qui m'a bien fait rigoler (je pense la même chose : ça m'éneeerf !)
Totalement d'accord ! On ne filme pas assez Joris !! Pourtant il a un accent tellement irresistible :puppyeyes:, presque autant que Denny (pour celle qui s'en souviennent) l'année dernière

J'aimais florent au début mais c'est vrai qu'il a trop pris le melon !!

Et surtout ENORME BIG UP pour ce que tu dis sur Virginie, rien que d'y penser j'en grince des dents, elle était tout simplement IN-SU-PPOR-TABLE ! :bomb:

Bref, Vive Jean Phi et Joris !! :cheer:
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
l'expression qui m'a le plus marquée cette année c'est :
"y'a de la mâche"
Les premiers temps, je me suis demandée ce que la salade venait faire dans la recette :yawn:
Sinon, mettre "petit" à toutes les sauces "petits légumes, petit tartare .... " Qu'est ce que ça me gonfle! :facepalm:


Et je suis bien contente que Valentin soit sorti ( un mélange de "j'ai le melon" et caliméro)
 
1 Août 2011
32
31
664
MAYENNE
Je suis une inculte de Top Chef, mais par curiosité, et comme je voulais voir à quoi ressemblaient les candidats qui se faisaient taper dessus, j'ai mis "Yoni" en recherche google.

Très mauvaise idée. Mais vraiment mauvaise, parce que sans préciser "top chef" après, on a pas du tout les mêmes images -_-

Sur ce, je m'en vais purifier mon cerveau innocent
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes