Top Chef et ses petits éléments très agaçants

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
tcia;4037126 a dit :
nasturtium;4037114 a dit :
Hahahahaha big up! J'ai envie de me lever et de partir aussi à chaque fois que j'entends ça tiens.

Et puis y'a que moi qui trouve que l'insupportable Yoni a un très léger air de Romain Duris? Non? ...


Moi je trouve qu'il ressemble à Jean Jacques Goldman !

A cause de sont front? :lol:

Le smiley de l'article résumant Naoelle est bien choisi.
Elle m'énerve à pleurnicher et tout d'un coup BIM le hasard joue en sa faveur :facepalm:

stephcoco;4039480 a dit :
.
il faudrait nous faire un petit article sur Joris nan?????
ya de quoi dire...

allez@+
Oh oui, Joris qu'on sait pas si il serait pas un peu un tueur à gage en même temps
 
Dernière édition :
3 Janvier 2010
89
56
1 594
saint leu
myriam-h;4037044 a dit :
Je rajoute le terme « petit-e ». « Une petite raviole de machin avec un petit coulis de bidule et un petit accompagnement de fenouil le tout arrosé d'une petite sauce tout juste flambée ». :goth:

BEAUCOUP TROP.

J'allais le dire et j'ai remarqué ça dans toutes les émissions de cuisine. Y'a des fois j'ai juste envie de leur dire de se le carrer dans le popotin leur petit et ils me diront si c'est si petit que ça....

J'ai aussi un problème avec l'assaisonnement et le besoin de toujours vouloir donner un peu de peps/de jus au plat.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...
 
31 Août 2012
542
2 666
1 774
Moi mon chouchou c'est Florent. J'adore quand il est tout content d'être dans la nature, je suis comme ça aussi :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Mars 2013
16
4
154
Bon j'avais déjà posté mon commentaire mais visiblement ça n'avait pas marché...

J'adore l'article! C'est trop ça: exactement toutes les remarques qu'on s'est faites avec mon copain Lundi soir.

Entre le "c'est malin", "c'est gourmand"... le "paing" de Cyril Lignac... Ca me fait trop rire.
Mais j'en peux plus du générique de début avec la vanne ultra-pourrie de thierry de "l'amour est dans le pré"... Ou comment décridibiliser l'emission!
Et comme ont dit certain(e)s, le nombre de pubs et la durée de l'émission sont un peu lourdes à la fin...

Sinon pour ce qui est des candidats, à la base j'aimais bien Naoelle mais quand j'ai vu qu'elle disait même pas merci quand on l'aide... Bah, tout à coup, je l'ai moins aimée. Ensuite Yoni, ben je rejoins les avis de la majorité: il se prend trop pour un boss, ça m'inerveee. Mais j'aime bien Jean-Phi, Fabien et Florent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Mais ce qui me tue dans Top Chef, c'est que t'as beau avoir fini ton dîner et t'être pété le ventre (dans les bons jours), quand tu vois les plats qu'ils servent aux chefs en fin d'épreuve, t'as juste envie de leur dévorer toute l'assiette! C'est limite frustrant en fait, quand tu vois comment ils se décarcassent dans leur cuisine, de ne pas pouvoir goûter le truc...^^

Enfin bref, vous avez raison les gens. Big Up à tout le monde :)
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
Tellement vrai.
Le pire c'est pas les candidats, vraiment, c'est les chichiteries de vocabulaire... :P Et peut être le côté ultra-compétiteur de certains. Genre pour moi l'idée c'est de se dépasser, pas d'enfoncer les autres, mais bon.

A côté de ça, il y a les côtés qui me font craquer :
l'accent et le flegme de Joris
la candeur charmante de Jean-Philippe
 
5 Janvier 2011
4
1
654
Grenoble
Selon moi, Florent est fourbe, faux et arriviste; je ne le supporte pas du tout. Je pense qu'il a envie d'être un gars de la campagne qui aime les produits du terroir et les oiseaux, en gros d'être ce qu'il n'est pas, mais sauf qu'il le fait très mal et que ça se voit. C'est ridicule et triste même. C'est un pauvre gars, pas charismatique, pas très futé, à la coiffure bizarre; qui a repris l'auberge de papa et qui fait genre d'avoir un style culinaire "rock n roll" pour obtenir une certaine crédibilité auprès de ses pairs. Par contre il est très fin et ses dressages sont toujours très jolis et colorés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà (a)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes