Moi aussi si ça ne te dérange pasLézieunoirs;2436827 a dit :Moi j'ai déja une page de bon plan étudiant pour Toulouse (plutot fac de science) si ça intéresse quelqu'un !
Moi aussi si ça ne te dérange pasLézieunoirs;2436827 a dit :Moi j'ai déja une page de bon plan étudiant pour Toulouse (plutot fac de science) si ça intéresse quelqu'un !
Maline;2438038 a dit :Allez je me lance
Edit: Je viens d'aller voir, et il y a un topic "Nouvelle arrivante à Rennes'' et "Rencontre Madmoizelle à Rennes'' ça ne ferait pas un peu doublon?
lolietigress;2436054 a dit :Nancy! J'y débarque en septembre et pour l'instant tout ce que je connais de Nancy c'est mon école (qui n'est pas vraiment à Nancy d'ailleurs) et la place Stanislas. Mon école ESSTIN (école d'ingé)à Vandoeuvre lès Nancy. Pour une ville réputée pour être pleine d'étudiants, il n'y a pas beaucoup de madz qui s'y installent...
Pixymint;2435908 a dit :Et tu es à quelle fac ? Rennes II ?
Maline;2439867 a dit :Oui en effet, ça pourrait être cool .
Je te laisse le créer, car tu en as eu l'idée .
Mad.A.;2438107 a dit :Moi aussi si ça ne te dérange pas
makeupyourmind;2434311 a dit :Les filles, ce serait bien que l'on fasse une sorte de listing des madz par ville, comme ça ce sera plus simple pour des rencontres, poser les questions selon les facs, les bons coins ... parce que là on est à 20 pages( à parcourir :boxed
Si vous trouvez que c'est une bonne idée, on pourrait le faire, mais reste à savoir qui et comment :whistle:
DuskyBabbler;2421391 a dit :Moi j'arrive à Chambéry à la rentrée! Dépaysement assuré quand on vient de Bretagne... :-)
NouKiiLuke;2421337 a dit :& bien moi je pars au pays de Madmoizelle om: pour étudier l'histoire de l'art à Lille 3.
Mais j'ai peur de manger toute seule au RU parce que quand je ne connais personne j'ai du mal à aller vers les gens.
Enfin j'ai mon studio, c'est déjà ça
Trafalgar;2441025 a dit :J'ai créé le topic, je le ferais en première page quand j'aurais un peu de temps