Topic d'aide aux étudiantes arrivant dans de nouvelles villes

26 Avril 2011
57
11
2 169
Rennes
Maline;2438038 a dit :
Allez je me lance ;)

Edit: Je viens d'aller voir, et il y a un topic "Nouvelle arrivante à Rennes'' et "Rencontre Madmoizelle à Rennes'' ça ne ferait pas un peu doublon?

Ouais... Hm. Disons que le premier c'est à propos d'une seule fille, et le deuxième date de longtemps, et c'était exclusivement pour se rencontrer. Mais je ne sais pas si un topic par exemple "Point de rencontres nouvelles arrivantes" ça irait, vraiment où l'on peut toutes parler ensemble, et non pas juste pour une rencontre mais à propos de nos déménagements, nos études, etc... Enfin de nos vies XD je sais pas... ???

19 Avril 2007
212
10
2 899
33
Paris
lolietigress;2436054 a dit :
Nancy! J'y débarque en septembre et pour l'instant tout ce que je connais de Nancy c'est mon école (qui n'est pas vraiment à Nancy d'ailleurs) et la place Stanislas. Mon école ESSTIN (école d'ingé)à Vandoeuvre lès Nancy. Pour une ville réputée pour être pleine d'étudiants, il n'y a pas beaucoup de madz qui s'y installent...:erf:

Je viens de Nancy, moi ! Si si, c'est une ville étudiante, pas de soucis ! Par contre, moi je pars pour Reims, désolée. Si vous avez des questions sur les magasins, bars, apparts ou quoi que ce soit, demandez-moi ! D'ailleurs, je connais un gars de l'ESSTIN ^^

29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
Je vais faire la prépa des Inp ! je suis pas sur que tu connaisse c'est une prépa scientifique qui permet d'intégrer différentes écoles d'ingénieur

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
makeupyourmind;2434311 a dit :
Les filles, ce serait bien que l'on fasse une sorte de listing des madz par ville, comme ça ce sera plus simple pour des rencontres, poser les questions selon les facs, les bons coins ... parce que là on est à 20 pages( à parcourir :boxed:)
Si vous trouvez que c'est une bonne idée, on pourrait le faire, mais reste à savoir qui et comment :whistle:

J'ai créé le topic, je le ferais en première page quand j'aurais un peu de temps ;)

7 Octobre 2008
13
13
2 874
DuskyBabbler;2421391 a dit :
Moi j'arrive à Chambéry à la rentrée! Dépaysement assuré quand on vient de Bretagne... :-)

Tu vas voir, Chambéry c'est GE-NIAL !!!!!!<3
J'y suis depuis 1 an après 3 années passées à Lyon III en LEA et je RE-VIS !
Il fait pas plus froid qu'ailleurs l'hiver, c'est paisible, les gens sont super sympas et personne n'embête personne là bas ! ;)

NouKiiLuke;2421337 a dit :
& bien moi je pars au pays de Madmoizelle :Pom: pour étudier l'histoire de l'art à Lille 3.
Mais j'ai peur de manger toute seule au RU :sweatdrop: parce que quand je ne connais personne j'ai du mal à aller vers les gens.
Enfin j'ai mon studio, c'est déjà ça :happy:

Après un an d'histoire de l'art à Lille 3, je te souhaites un très bon courage, moi j'ai arreté XD. Mais les gens sont sympa ne t'inquietes pas.

Rikku je te conseil Rue de béthune, boulevard faidherbe, les taneurs, la grand'place,... Il y a plein de magasin, le vieux Lille c'est sympa aussi. Mais fait gaffe aux pigeons :)

Et moi fini Lille, direction Arras :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes