Iloudie;2442790 a dit :Après un an d'histoire de l'art à Lille 3, je te souhaites un très bon courage, moi j'ai arreté . Mais les gens sont sympa ne t'inquietes pas.
Sans indiscrétion, je peux te demander pourquoi ?
Iloudie;2442790 a dit :Après un an d'histoire de l'art à Lille 3, je te souhaites un très bon courage, moi j'ai arreté . Mais les gens sont sympa ne t'inquietes pas.
NouKiiLuke;2445898 a dit :Sans indiscrétion, je peux te demander pourquoi ?
madmoizellelune;2439591 a dit :Je viens de Nancy, moi ! Si si, c'est une ville étudiante, pas de soucis ! Par contre, moi je pars pour Reims, désolée. Si vous avez des questions sur les magasins, bars, apparts ou quoi que ce soit, demandez-moi ! D'ailleurs, je connais un gars de l'ESSTIN ^^
Sloane;2432049 a dit :S'il y a des Mads qui s'installent à Aix en Provence et qui auraient des questions, n'hésitez pas
cleo63;2446810 a dit :Salut !
Je m'installe à Aix dans quelques jours, mais je commence à désespérer... Y'a t-il des logements à prix abordables dans cette ville ??!!
Je débarque aussi à Nancy en L2 à la fac de Lettres.lolietigress;2436054 a dit :Nancy! J'y débarque en septembre et pour l'instant tout ce que je connais de Nancy c'est mon école (qui n'est pas vraiment à Nancy d'ailleurs) et la place Stanislas. Mon école ESSTIN (école d'ingé)à Vandoeuvre lès Nancy. Pour une ville réputée pour être pleine d'étudiants, il n'y a pas beaucoup de madz qui s'y installent...
Alvie.;2447726 a dit :J'ai vu que tu pars pour Arras, j'ai fait le contraire c'est à dire partir de la fac d'Arras pour Lille 3.
Par contre au niveau de l'organisation la fac d'Arras est assez naze aussi. (Et certains profs ) Sinon le campus est plutôt cool (en plus il y un parc quasiment juste en face) mais je préfère Lille 3 ne serait-ce que pour la BU.
Après je ne fais pas partie de l'organisation "générale", enfin la secrétaire de l'UFR où je suis est vachement efficace.
Et Arras est une belle ville, sympa pour étudier même si j'en garde un mauvais souvenir. J'espère que tu t'y plairas plus que moi.
Alvie.;2447897 a dit :Oh d'accord, c'est pas plus mal alors !
Je me suis mal expliquée, ça fait un an que je suis à Lille 3 C'est vrai que les bibliothèques d'UFR faut les trouver.
Et je suis d'accord, les immeubles ne sont pas des plus rassurants !
Trafalgar;2429879 a dit :Ouais c'est cool ça, par contre faut mp-iser pour organiser tout ça, les filles qui ont annoncé qu'elles étaient du coin. Tu t'en occupes ou tu veux que je le fasse?