Togepi;2365189 a dit :Je débarque à Lille l'année prochaine. J'ai mon studio, j'ai tout... Mais je suis un peu paumée
moi aussi vais à lille mais pas de logement pour le moment ! :S
Togepi;2365189 a dit :Je débarque à Lille l'année prochaine. J'ai mon studio, j'ai tout... Mais je suis un peu paumée
Welle;2361616 a dit :Ah, disons que ça fait partie du charme ! Je trouve ça trop excitant de découvrir sa nouvelle ville, et tout.
Moi je viens d'une petite ville située à 400km de Strasbourg ; je n'y ai jamais mis les pieds, je prends de gros risques, aha. Mais bon il parait que c'est sehr sehr cool alors je m'inquiète pas trop.
Ampernelle;2357845 a dit :Ahah t'es la 2ème ou 3ème personne à partir quand j'arrive
Pour le logement, je regarde surtout les colocations (justement par rapport au loyer).
J'avais entendu parler de la gare mais pas de St-Michel, merci.
Je t'enverrai sûrement un MP dans les semaines à venir, c'est gentil
Edit : j'ai pas répondu à ta question, je vais faire le master enseignement primaire !
Nunnally;2365370 a dit :Je débarque à Caen à la rentrée, pas si loin de chez moi mais assez pour que je vive seule et que je connaisse personne...
Je vais me retrouver toute seule et ça me fait peeeur
Welle;2366080 a dit :Je vis un peu au dessus de Reims (en Champagne-Ardenne) Et hem, je vais habiter... au lycée Kl*ber ! ahah (j'y vais en classe prépa), j'ai eu a chance d'avoir l'internat donc je suis tranquille
Et toi, t'as déjà trouvé un appart ?
Russell;2363825 a dit :Crée le ! J'ai plein d'adresses sympas de restaurants/patisseries à vous filer en plus, hinhinhin...
Nunnally;2365370 a dit :Je débarque à Caen à la rentrée, pas si loin de chez moi mais assez pour que je vive seule et que je connaisse personne...
Je vais me retrouver toute seule et ça me fait peeeur
Myniloly;2358404 a dit :Hey les madz !
Perso, je serais à Lyon 2 l'année prochaine, à Bron ! Je connais un peu le coin donc ça va, le problème c'est que...j'ai peeeeur de me pomer dans la fac ToT
Yen a-t-il ici qui sont à Lyon 2 ou simplement à Lyon ?
Manoon37;2367040 a dit :Je ne sais toujours pas où je vais personnellement et je commence à pas mal stresser...
Vive les résultats de concours hyper tard et les désistements.
Fraen;2364803 a dit :Je débarque à Brest en master à la rentrée, je vais être toute seule je connais personne.