Van Damsel;2356092 a dit :
Je débarque en M1 à Montpellier !
Tu nous quittes !
Kiara;2354419 a dit :
Est-ce qu'une des madmoizelles connaît l'Université de Poitiers ? C'est une bonne fac (en droit) ? Y a-t-il des bons plans sorties/magasins/apparts ?
Je connais Poitiers pour ses soirées estudiantines, c'est à peu près tout
(j'étais pas étudiante là bas hein, j'accompagnais des potes
)
Mais bon courage, tu es du Poitou à l'origine ?
Ampernelle;2357765 a dit :
Je me lance en M1 à Bordeaux.
Je dois trouver un logement en étant en Bretagne, il faudra que j'y descende pour visiter mais je ne peux pas faire l'aller/retour dans la journée. Ahah. Je ne sais pas comment je vais faire.
Et puis je ne connais
pas du tout cette ville. Quels quartiers éviter ? Où sortir ? Quels bons plans ?
Je sens que je vais passer à côté de beaucoup de choses et me planter sur pas mal d'autres.
Mais je vais à Bordeaux
om:
om: Trop cool, Ampernelle à Bordeaux, ça veut dire Ampernelle en rencontre Madz' !
om:
Si tu veux, je peux t'héberger une nuit ou deux pour tes recherches d'appartement, je suis loin de Bordeaux dans le sens où je dois prendre la voiture pour y aller, mais pas de soucis je peux bien rendre service
D'ailleurs, si d'autres ont besoin d'une nuit dans le coin, j'ai un canapé très confortable
(et un chien qui lèche les oreilles à ton réveil
)
fairy-doll-x3;2365099 a dit :
Alors moi je débarque à Bordeaux l'année prochaineee!! Enfin à Talence evidemment. Je me sens seule x)
De plus je ne connais pas vraiment la ville alors je suis un peu paumée, j'ai déjà trouvé mon appart' à Talence mais quand même ça me fait un peu flipper de me retrouver lâcher toute seule là bas!
Meuh non tu n'es pas seule ma petite
On est pas mal de Madz à vivre sur Bordeaux (c'est moi qui suis la plus loin, mais bref), on a fait plusieurs rencontres déjà, on arrivera bien à se rencontrer
En tout cas, bienvenue à toutes à Bordeaux, et bon courage pour vos déménagements !