J'habite un village de 700 habitants en Alsace et je pars m'installer à Paris cet été J'ai trop trop hâte !
Manoon37;2367520 a dit :Je te comprends.
Tu loges où Myniloly l'an prochain?
Tu seras dans quel coin ? Tu vas à la fac où ?Togepi;2365189 a dit :Je débarque à Lille l'année prochaine. J'ai mon studio, j'ai tout... Mais je suis un peu paumée
Pareil, tu vas à la fac où ?kittylde;2365232 a dit :moi aussi vais à lille mais pas de logement pour le moment ! :S
Manoon37;2368543 a dit :Qui sait, tu y arriveras peut-être mieux que moi. :-)
Fac de ?
Ahlyssedreams;2364738 a dit :Moi je débarque à Strasbourg à la rentrée et je connais personne
Welle;2357835 a dit :Coucou, moi j'suis une petite nouvelle à Strasbourg l'an prochain ...!
Monday;2359251 a dit :Moi aussi ! Enfin, pas vraiment nouvelle puisque j'habite pas trop loin mais je ne connais pas du tout le quartier universitaire, et ça me fait peur.
Petits petits venez par iciEmbers;2370206 a dit :Strasbourg pour moi ! J'ai déja mon appart, mais j'appréende beaucoup la fac, la rentrée et tout ça. J'habite en Alsace, donc je connais plus ou moins la ville.
Sinon, pour les "nouvelles arrivantes" sur Strasbourg, on pourra se faire des trucs entre midi et deux vers la fac pour ne pas sembler toutes trop perdues au début si vous voulez
Le nombre de madz va doubler je croisArc-en-Ciel;2370224 a dit :Vous êtes nombreuses à arriver à Strasbourg, c'est cool !
Il y aura de plus en plus de madz aux pique-niques !
(Et pour celles qui ne connaissent pas encore la ville, si vous vous sentez paumées ou que vous avez des questions, n'hésitez pas !)
li';2370425 a dit :salut salut. Je suis grenobloise aussi l'an prochain. J'ai déja une collocataire mais peut être que l'une de mes amie en cherche une aussi. Malheureusement elle est tombée que sur des gens super strange et est un peu réticente aux rencontre sur internet.
sinon le bar the subway propose des séances speed dating spécial colloc, le mardi et jeudi a 18h, c'est sympa pour rencontrer des potentiels colloc.
Grenoble me fait un peu peur
Oh bah on se croisera peut-être dans les couloirs ou aux soiréesAhlyssedreams;2370390 a dit :Et moi en LEA
J'ai une amie qui y est, ce sera peut-être ta "marraine"Welle;2370447 a dit :J'vais en prépa, à Kl*ber. (donc niet' pour les petits midis entre madZ, !)
(Par contre, les piques-niques... )