Hellagood;2379782 a dit :Oh trop bien! On sera beaucoup de Mad'z sur Caen alors! Je débarque aussi fin Août, ça vous dit une petite rencontre?
Avec plaisir Tu connais le coin? Je te ferais visiter si tu veux!
Hellagood;2379782 a dit :Oh trop bien! On sera beaucoup de Mad'z sur Caen alors! Je débarque aussi fin Août, ça vous dit une petite rencontre?
Trafalgar;2381202 a dit :Avec plaisir Tu connais le coin? Je te ferais visiter si tu veux!
Cocomilie.;2356008 a dit :Je serais à Tours pour l'année prochaine !
Adèle3;2379387 a dit :Je m'en vais à Roubaix ( à coté de Lille), dans une école d'art. C'est a euh... 6h de chez mes parents... Merci bonjour comment j'ai trop peur!! J'aimerais savoir si c'est préférable de prendre un logement sur Lille? Parce qu'on m'a déconseillée de vivre a Roubaix même. Merci d'avance
PS: Cette année j'étais a Montaigu en Vendée pour celles que ça pourrait intéresser.
-Alma-;2381449 a dit :Je suis aussi à Caen depuis trois ans, étudiante en Droit, n'hésitez pas à me poser des questions !
Une rencontre en septembre ce serait GÉNIAL !
Hellagood;2381264 a dit :Non je connais pas bien, j'y suis allée 2/3 fois pour les oraux, et aussi pour trouver un appart Mais ça serait avec plaisir! Je serais dispo à partir de la dernière semaine d'Août à priori. Tu fais quoi comme études toi? Tu es de Normandie à la base?
CalamityJenn;2380691 a dit :Oui, non, n'habites surtout pas Roubaix. Prends un truc sur Lille (mais ni Fives, ni Wazemmes).
Si tu veux des conseils, n'héistes pas à m'envoyer un mp
ah ! (autant pour moi ) Bah j'connais pas
Togepi;2376426 a dit :Hey, je réponds tard... Je serais à Gambetta, presqu'à Wazemmes.
Et je ne vais pas à la fac mais à l'ISEG