Coclicot;2387438 a dit :
Je viens faire une MANAA (à Edouard Branly) et je viens du Sud : chez moi il y a deux semaines il faisait 40 et j'allais me baigner à la mer. La vie est cruelle.
J'ai pas encore trouvé d'appart je cherche vers Henriville pour pas être à douze mille kilomètres de la cité scolaire (et je suis déjà allée à St Leu c'est chouette !).
Faudra m'expliquez comment vous vivez sans Monoprix.
Bah si la vie est si cruelle, pourquoi avoir choisi un MANAA aussi loin de chez toi ?
Les préjugés sont parfois réellement stupides, parce que Non il ne fait pas -10 tous les jours, et non il ne pleut pas tous les jours. C'est certain que ça va te changer du "SUD" mais c'est ton choix non? Et Amiens est une ville agréable si je me souviens bien
Tu verras tu t'y plairas ! C'est sûr qu'il ne fera pas 40 en mai, mais t'auras les vacances d'été pour retrouver ton sud et ses 40°
Et tu sais, on a pas tous besoin d'un monoprix, y'a d'autres surfaces, d'autres magasins que Monoprix ! Surtout que voilà, je suis vraiment pas fan des Monoprix...
Coclicot;2389241 a dit :
La même (mais c'était le vendeur d'IKEA) et mes parents, les pros des clic-clac, sont aussi de cet avis ! Donc j'ai opté pour le BZ il y a un an, et je le trouve beaucoup plus confortable que les clic-clac et surtout, de par sa configuration, il ne se 'renverse' pas (dans un clic-clac si tu (ou toi + ton copain) t'endors sur seulement un seul côté alors il se renverse, et le BZ est largement assez grand pour être deux ou trois dedans !
Arf, vous allez finir par me faire changer d'avis....
Mais je trouve pas ça "beau" un BZ...
J'ai donc vu 2 canapés qui me plaisent vraiment, mais j'arrive pas à choisir. Lequel serait mieux pour dormir etc... Dur choix !