@chaCcha : Ça me fait rire de lire ton message, parce que je vois qu'on galère toutes à expliquer pourquoi (justement) on a tant galéré à répondre...
. C'est comme s'ils voulaient qu'on lise dans leurs pensées. On sait (souvent) la réponse, mais on ne voit pas que c'est ça qu'ils veulent. Ou parfois même, c'est une chose qu'on a déjà dite, alors on se dit "mais ça peut pas être ça, je l'ai déjà dit..." C'est une épreuve bizarre en fait. Et au final, tu vois, comme on ressort toutes dans le même état, je me demande parfois comment ils arrivent à trancher entre les candidats. Ça doit se jouer à très peu de choses...
Ah oui, oui, le soulagement de se dire que tu n'as plus à réviser "au cas où ce que tu vas lire va te servir à quelque chose", et le soulagement de ne plus avoir ce poids sur les épaules. Parce qu'on a beau relativiser, se dire qu'on ne joue pas notre vie et tout, c'est des épreuves ultra stressantes. J'ai un copain qui s'en fiche plus ou moins de l'avoir, mais il stresse quand même à fond. Mine de rien, on est assis devant trois personnes, qui ont de la bouteille et qui vont te passer au peigne fin pendant plus d'une heure. Ça a de quoi être stressant, c'est légitime.
J'avais pensé au binôme, oui... J'avoue que ça m'avait angoissée pendant un laps de temps, mais comme toi, comme je ne suis sure de rien, j'ai vite zappé le truc. Mais, pfff, tomber sur une personne avec qui ça passe pas, ça serait quand même la mouise...
Pardon pour le pavé... Je te souhaite beaucoup de courage pour cet aprèm. Franchement, je trouve que cette épreuve est quand même plus agréable à passer. Alors respire un bon coup, ça va bien aller. C'est ton dossier, tu l'as bossé ! Crois-y
Tiens nous au courant