Dans un lit en télétravail en train de bosser avec la pluie qui tape sur le velux et après un petit café :3 Et un lo-fi en fond !
Et @-pivoine J'ai profité d'un moment d'ennui extrême pour faire une sélection de vernis bruns (+ ou -) chez Mavala. Il faudrait que je trouve un revendeur avec une mega-gamme pour voir un peu... Je ne suis jamais allée me faire faire une manucure de ma vie entière et là je me tâterais presque...
Tu veux partager ta PAL @RainyMood ?
Point thé @Anna Cassius J'en ai un aussi myrtille-chataigne ou un truc du genre il est vraiment bon et sucré ! @Anniesboobs Je n'arrive pas à me représenter le goût que peut avoir un thé aux légumes
Côté nourriture je me suis faite un gros gratin bien gras aux dés de patates douce, avec un poivron rouge, oignon rouge et chorizo coupés en petites lamelles ! Ah et une petite boite de haricots rouges ! Le tout rissolé à la poêle dans un premier temps avec des épices cajun et à patatas bravas puis direction le four 45 minutes avec DEUX étages de cheddar. Bien orange, épicé, sucré-salé et gras comme il faut !
@Spatule Je vais voir pour Inktober... peut-être... je vais essayer mais juste en mode "petits croquis", peut-être avec du matos traditionnel et pas sur la tablette/ordi histoire de faire ça sur un coin de table rapidement... Très raccord avec le topic cet avatar d'ailleurs
Dernière édition :