Topic de l'automne #meilleuresaison

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 916
188 966
4 854
@RainyMood Rien de tel qu'un petit blanc sec et minéral pour évoquer l'automne :drama:
Personnellement je vais troquer mes IPA fruitées pour <3 les porters et les stouts <3

Je profite de ce post pour solliciter votre avis sur la couleur de mon prochain vernis semi-permanent, sachant que je porte majoritairement en vêtements des couleurs froides - vert, bleu, gris, noir, rouge sombre. Des idées ? :hesite:
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
Etant passionnée de parfum je suis entrain de me faire une petite collection de parfums automnaux vous avez des parfums à me recommander ?
Pour ma part actuellement j'ai ou j'ai repéré :
- Chergui de Serge Lutens
- Five o clock tea de Serge Lutens
- Noir exquis de l'artisan parfumeur

@Mimi Pinkerton un gris anthracite ça irait avec tout, sinon un taupe / rose froid ?
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 969
6 114
@Mimi Pinkerton De toute façon, je bois plus d'alcool hors évènement festif, j'ai assez bu cet été. :lunette:
(Je comptais vraiment faire zéro alcool, mais bon, j'ai pas envie de me priver).
 
3 Novembre 2014
1 442
9 725
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
J'ai déjà commencé ma PAL automnale pour me mettre dans l'ambiance ! Il y a du thriller, du vampire, des sorcières et des gobelins.
J'ai presque hâte qu'il pleuve pour aller me réfugier sous mon plaid, en matant un Harry Potter, avec un mug qui sent bon la pomme et la cannelle :d
Côté cuisine, je pense que je vais bientôt me faire des tartes tartin accompagnées d'une bolée de cidre.
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Je suis une fille de l'été, mais je vous lis parce que j'avoue que j'aime de plus en plus l'esthétique automnale. Après, c'est encore trop tôt pour moi tant qu'on n'est pas officiellement en Automne et que je peux encore sortir avec mes Birkenstocks, mais ça me donne plein d'envies et d'idées !
Comme maintenant je vis à la campagne, je peux faire des cueillettes sympas. J'ai déjà acheté sur le marché et fait sécher un bouquet de physalis qui donne un aspect "introduction à l'automne" plutôt sympa chez moi. J'ai envie de faire une couronne décorative même si je suis pas trop loisirs créatifs en temps normal.
J'ai récupéré le 1e Hocus Pocus pour ma liste de films/séries d'automne dans laquelle il y a (pour le moment): revoir pour la 4e fois Les nouvelles aventures de Sabrina, pour la 10e fois Gilmore Girls, je pense aussi me refaire The Crown du début.
Niveau cuisine ça va être tarte à la citrouille, potées de légumes d'automne, et je vais farfouiller pour tester de nouvelles recettes.

J'en suis donc qu'au début de ma réflexion pour essayer de profiter encore des dernières belles journées d'été (entre deux orages...).
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
477
3 672
5 164
C'est ma saison préférée aussi :dowant: et je suis ravie d'avoir une période de chômage de 20 jours en octobre !

Je compte:
- me promener un maximum en forêt avec mon chien qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente (bon, ça ne change pas trop du reste de l'année ça)
- m'emmitoufler dans mes plaids, vestes pilous pilous, pulls doudous :dowant:
- rallumer les bougies
- boire du thé, beaucoup de thé
- aller à Disneyland Paris pour Halloween avec mon meilleur ami
- lire dans mon fauteuil, avec la pluie en guise de musique
- regarder des films de Tim Burton, me refaire Les Nouvelles aventures de Sabrina l'apprentie sorcière, peut-être les AHS si j'arrive à trouver des codes Disney+
- tricoter mon tour premier pull :puppyeyes:

Il faudra que je vienne donner mes livres et films et séries et musiques de cette saison (c'est une tradition chez moi :3)

Édit: oh et merci mille fois pour ce topic qui me fait de trop bonne humeur dès que quelqu'un poste !
 
26 Avril 2016
466
4 780
3 004
@Patacha mes ongles sont vert sapin depuis quelques heures, mais je sais pas mettre du vernis alors j'en ai partout sur les doigts :lunette:

D'habitude je déteste l'automne / hiver parce qu'il fait froid et je sais pas comment m'habiller, mais je crois qu'avec la canicule de cet été j'ai hâte qu'il fasse frais... Et j'ai fait un peu de shopping, j'ai hâte de porter mes pantalons à carreaux dans les tons beige / marron :puppyeyes: Boire du thé en lisant :puppyeyes:
J'ai énormément lu cet été, mais j'ai arrêté depuis la rentrée parce que j'avais trente mille choses à faire et pas l'énergie de me concentrer pendant mon temps libre. J'espère que l'automne me permettra de m'y remettre. J'ai commencé La vérité sur l'affaire Harry Quebert, je ne suis pas sûre que ça se passe en automne mais avec la description de la maison au bord de la mer et de la forêt je me l'imagine en automne quand même :yawn:
J'ai pas de vacances en Bretagne prévues mais j'adore l'ambiance de cette région en automne / hiver, avec la mer grise et les arbres rouges !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes