C'est ma saison préférée aussi et je suis ravie d'avoir une période de chômage de 20 jours en octobre !
Je compte:
- me promener un maximum en forêt avec mon chien qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente (bon, ça ne change pas trop du reste de l'année ça)
- m'emmitoufler dans mes plaids, vestes pilous pilous, pulls doudous
- rallumer les bougies
- boire du thé, beaucoup de thé
- aller à Disneyland Paris pour Halloween avec mon meilleur ami
- lire dans mon fauteuil, avec la pluie en guise de musique
- regarder des films de Tim Burton, me refaire Les Nouvelles aventures de Sabrina l'apprentie sorcière, peut-être les AHS si j'arrive à trouver des codes Disney+
- tricoter mon tour premier pull
Il faudra que je vienne donner mes livres et films et séries et musiques de cette saison (c'est une tradition chez moi :3)
Édit: oh et merci mille fois pour ce topic qui me fait de trop bonne humeur dès que quelqu'un poste !
Je compte:
- me promener un maximum en forêt avec mon chien qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente (bon, ça ne change pas trop du reste de l'année ça)
- m'emmitoufler dans mes plaids, vestes pilous pilous, pulls doudous
- rallumer les bougies
- boire du thé, beaucoup de thé
- aller à Disneyland Paris pour Halloween avec mon meilleur ami
- lire dans mon fauteuil, avec la pluie en guise de musique
- regarder des films de Tim Burton, me refaire Les Nouvelles aventures de Sabrina l'apprentie sorcière, peut-être les AHS si j'arrive à trouver des codes Disney+
- tricoter mon tour premier pull
Il faudra que je vienne donner mes livres et films et séries et musiques de cette saison (c'est une tradition chez moi :3)
Édit: oh et merci mille fois pour ce topic qui me fait de trop bonne humeur dès que quelqu'un poste !