Hier, balade en forêt dans un parc animalier, on a vu des sangliers avec leurs petits, et un cerf avec ses biches et ses faons
Qu'est-ce j'aime cet animal, c'est vraiment magnifique...
Aujourd'hui il pleut donc c'est un bon dimanche canapé chill comme on les aime
J'ai eu l'idée saugrenue d'aromatiser mon café avec un sachet de tisane cacao/cannelle, et j'aime beaucoup le résultat ! Enfin, saugrenue je sais pas... J'ai peut-être rien inventé ?
Comme j'ai vu des recettes de café avec de la cannelle et autres épices dedans, ça doit pas être si saugrenu que ça x)
Sinon, nos prochains menus :
- Céleri entier rôti au four avec des graines de coriandre
- Potimarron farci aux châtaignes et champignons
- Potage aux haricots plats et pommes de terre
- Risotto aux champignons
- Gratin dauphinois
Et je vais aussi tenter le carrot cake, j'en ai jamais mangé a a l'air bien bon !
Dans la semaine j'aimerais bien prendre le temps de faire un tour des boutiques de bougies et de thé en centre ville

Aujourd'hui il pleut donc c'est un bon dimanche canapé chill comme on les aime

J'ai eu l'idée saugrenue d'aromatiser mon café avec un sachet de tisane cacao/cannelle, et j'aime beaucoup le résultat ! Enfin, saugrenue je sais pas... J'ai peut-être rien inventé ?

Sinon, nos prochains menus :
- Céleri entier rôti au four avec des graines de coriandre
- Potimarron farci aux châtaignes et champignons
- Potage aux haricots plats et pommes de terre
- Risotto aux champignons
- Gratin dauphinois
Et je vais aussi tenter le carrot cake, j'en ai jamais mangé a a l'air bien bon !
Dans la semaine j'aimerais bien prendre le temps de faire un tour des boutiques de bougies et de thé en centre ville
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.