@Marvel Moi qui ne sait pas trop quoi faire des deux grosses bouteilles de sirop d'érable achetées à Montréal cette année, ça va me donner des idées car je ne fais quasiement jamais de crêpes ni de pancakes
! Sinon il paraît que ça peut s'utiliser en fait un peu comme le miel, c'est à dire que si tu peux mettre du miel dans une recette, tu peux le remplacer du coup par du sirop d'érable, tu confirmes ?
En tous les cas, vu que je suis en vacances, je vais essayer de cuisiner un peu...
Sinon vu comment se passe l'automne niveau températures, j'attends direct Noël moi déjà...
! Sinon il paraît que ça peut s'utiliser en fait un peu comme le miel, c'est à dire que si tu peux mettre du miel dans une recette, tu peux le remplacer du coup par du sirop d'érable, tu confirmes ?
En tous les cas, vu que je suis en vacances, je vais essayer de cuisiner un peu...Sinon vu comment se passe l'automne niveau températures, j'attends direct Noël moi déjà...

Je te confirme à 100% que tu peux remplacer le miel par du sirop, ça marche très bien !

Avec le retour de températures de saison la semaine prochaine je sens que ça va être trop cosy