Topic de l'automne #meilleuresaison

30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Bonjour à toutes :hello:,
Auriez vous svp des idées de bons thés d'automne/ Noël à acheter ? Je peux y mettre un peu de sous, j'ai la boulloire de compèt' assortie, et je suis à Paris, donc peux littéralement me déplacer n'importe où...
Merci d'avance !
PS : sinon des idées de soupe autre que tout ce qui est courge / butternut / chataignes please ?
 
Dernière édition :

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@Iris Chase Un velouté de champignons, une bonne soupe de légumes classique poireau/pdt/carotte avec une poignée de lentilles pour ajouter de la texture et des protéines, une soupe carotte cumin curcuma, un velouté carotte/patate douce, une soupe à l'oignon avec gratiné de pain/fromage. Tu peux aussi ajouter une poignée d'orge ou de blé pour pimper les soupes, de la crème de coco ou de soja, des copeaux de parmesan...
 
29 Juin 2022
561
6 478
454
Dites moi, auriez vous des conseils d'enseignes pour acheter une ENORME écharpe (le genre un peu snood qui peut s'enrouler deux/trois fois autour du cou et qui soit vraiment imposant), plutôt douce et moelleuse mais sans matière animale ? (pas de laine ou quoi...). Ca fait un moment que je cherche et je ne trouve rien. Ca manque cruellement à mon automne/hiver :yawn:
 
9 Septembre 2013
174
627
4 744
@Iris Chase J'ai un thé noir chataigne / vanille que j'aime beaucoup ! https://www.fbkt.fr/294-thes-noirs-assembles (et globalement tous ceux de cette marque que j'ai gouté sont top, notamment un thé vert / cerise japonaise :caprice: )

Je ressors le Kashmir Chai de Kusmi thé à l'automne avec grand plaisir, c'est l'un de mes preferés.


@monkey_mask j'avais acheté une echarpe/poncho à Uniqlo, ils ont souvent ce type de vetement bien chaud et enveloppant :happy:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 253
3 514
Coucoooooou :nod:

Mon dieu j'ai passé une semaine de folie et le mis d'octobre ça va être un peu pareil à partir de la semaine du 10. J'ai hâte de faire un peu de cocooning ce week-end <3 Je suis très contente de Warm Cognac (Mavala) parmi ma petite sélection de vernis automnaux héhé quelle couleur je vais utiliser pour la prochaine manucure maison... :puppyeyes: Par contre je suis verte, c'est le cas de le dire j'ai perdu mon écharpe verte pendant la semaine... Certes elle était un peu foutue mais bon je l'aimais T-T Très contente de mes jupes longues de sorcière acquises en septembre aussi on m'a dit que j'étais au comble du chic à mon séminaire d'entreprise :drama: Pendant toutes ces réunions interminables, je n'ai pas pu m'empêcher de gribouiller pleins pleins de petits croquis (quand je n'étais pas studieuse ou en train d'admirer mes petits ongles vernis) et j'ai pris max d'avance sur Inktober avec deux croquis par jour XD
J'ai aussi fini le Chant d'Achille donc je vais démarrer un autre livre ce week-end...

Bref il faut aussi que je planifie un petit passage à "Grande Ville" pour racheter de la farine à soda bread (@Mimi Pinkerton as-tu pu mener ta prospection soda bread d'ailleurs ?) , et du coup une écharpe du même genre que celle que j'ai perdu. Pis passer à l'épicerie russe aussi \o/ Puis chiller devant des ghibli

Pfioooooooooooou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes