Pour moi, l'automne c'est la saison cocooning par excellence, ce qui veut dire ... relancer tous mes jeux vidéos/faire mes achats en solde pour en profiter, au chaud à la maison !
Dans ma liste il y a Spiritfarer bien sûr, qui a déjà été mentionné, mais il y en a d'autres qui me font chaud au coeur

- Graveyard Keeper : un jeu en pixel art (

) partant du postulat que l'on est un gardien de cimetière. Si c'est pas parfait pour l'automne ça ! Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas glauque ni horrifique mais incroyablement mignon et minutieux. Avec une intrigue sympa, de l'exploration et des PNJ à découvrir.
- Assassin's Creed Unity, et particulièrement son DLC "Dead Kings", qui se déroule à St Denis, près de Paris, pendant la Révolution française. On passe son temps à courir dans des cimetières, farfouiller des tombes et explorer les catacombes, l'ambiance "gloomy" est vraiment appréciable, surtout dans les jours bien pluvieux.
- Le Donjon de Naheulbeuk : pour l'ambiance décalée, drôle et médiévale fantastique. Particulièrement si vous étiez déjà fan de la série audio !
Je n'ai pas encore testé "Unpacking", qui m'a l'air d'être le jeu reposant par excellence (on doit déballer des cartons et tout ranger ... de manière logique ou complètement loufoque). J'ai aussi en attente "Anno 1800" dans le style jeu de gestion, je suis une grande fan de Steampunk donc je frétille d'avance !
Si vous avez d'autres suggestions de jeux vidéo d'automne je suis preneuse
Et pour revenir sur la gastronomie, je me suis lancée dans la réalisation d'un
gâteau chocolat et abricot, c'était si parfait