Nous on est juste tellement bien isolé contre la perte de chaleur que l'été en canicule, on crève de chaud. Et on a une capacité incroyable à garder la chaleur, ces 3 dernières années on a chauffé que 2 demi journées par an.Chez moi le chauffage est à 19 (il se met de lui même, je ne peux rien y faire, et 19 est le minimum) et ça me va bien. Peut-être parce que les voisins du dessous et d’à côté chauffent plus?
J’ai commencé un puzzle, et je stresse déjà pour les fêtes…
Ce qui est con c'est qu'on est en chauffage gaz collectif (qu'on peut régler individuellement). Mais c'est clairement en été qu'on est energivore.
On a beaucoup résisté pour mettre la clim mais on n'a pas pu se passer du ventilo en journée et la nuit et comme on a des chats, en location (donc on n'invente pas encore dans des protections et en plus le syndic a l'air chiant ) et au RDC, on ne peut pas aérer comme on veut...
Je ne chauffe pas la chambre par contre, je glisse juste une bouillotte sous la couette quand je vais me coucher et c'est bien suffisant. Je suis contente de mon nouvel appartement qui est inondé de soleil le matin 

C'est méga sucré en fait ce sirop ! Vous noterez que l'appellation "sirop" aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais bref...j'ai mis 2 cuillères à soupe de sirop dans mon chocolat chaud et clairement c'est trop. Je réessaierai avec une demi-cuillère à café 
après ça dépend de la recette aussi j'imagine?