Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier, il était triste et du coup désagréable. Je suis allée me coucher sans vraiment lui avoir parler. Et ce matin, je me réveille avec trois messages adorables. Il me manque terriblement :sad:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Justbenadine J'ai moi même eu mon coup de gueule par mail (c'est notre seul moyen de communiquer en ce moment), mais sa réponse me déplait particulièrement puisqu'il ne s'agit de rien d'autre que le silence. Dans son cas c'est différent, il travaillait, mais quand il était en congés ou que je le savais plus disponible mais qu'il préférait être avec ses collègues sachant le peu de temps où on peut communiquer dans une journée vu le décalage horaire qui nous sépare... Ca me rend folle et profondément triste. Là il aurait eu tout loisir de répondre à mon message dans l'aprem ou la soirée... Il ne l'a pas fait. C'est donc que c'est fait exprès pour m'atteindre, et ça marche.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Sölna

Arf, s'il le fait effectivement exprès c'est vraiment très très nul de sa part. Et si toi tu fais la morte pendant quelques jours (même si je sais que c'est super dur) tu crois qu'il réaliserait à quel point son comportement est nul ?

En tout cas je te fais plein de :hugs: et je te souhaite plein de courage et j'espère qu'il va se rendre compte que tu es plus importante que ses potes.
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Premier post sur ce topic et, bordel, c'est pas joyeux ! Mais faut que le crache, ca pèse trop lourd dans le ventre et la tête...
On est "unjenesaisquoi" maintenant, 5 mois qu'on est ensemble, tout se passait tellement bien et là, monsieur revient d'un mois de colo, mois où j'ai reçu aucune nouvelle (allez, 30 mn d'appel, une quinzaine de sms).
Déjà ça je l'ai assez mal vécu parce que je passais pas les meilleures vacances of my life et que lorsque que je lui ai demandé de m'appeler parce que ca n'allait pas, première fois que je demande ca depuis le début de notre relation, il s'en fout et n'envoie pas un sms d'excuse, sympa.

Bref, il est revenu y a 2-3 jours et moi qui était super contente de le revoir malgré tout, j'me suis pris un direct dans la face assez vener, au sens figuré, hein !

Je l'ai eu hier au téléphone pour clarifier la situation, bon déjà il assume le fait qu'il a pas assurer au niveau des nouvelles mais il en découle qu'après un mois de colo, il n'est pas dans le mouv', qu'il faut qu'il reprenne ses habitudes de couple, que pour l'instant il a envie de glander chez lui, de voir ses potes et sa famille, qu'il a la flemme de venir jusqu'à chez moi et même si j'compte pour lui (mouais), faut que je lui laisse du temps, que ca reviendra sûrement (!) mais qu'il faut que je laisse les choses revenir a leur place naturellement.
On va p-e se revoir samedi, putain ca fait tellement loin, moi qui comptait les jours avant son retour et pensait qu'on allait dormir ensemble ce week-end...stupidité, bonjour.

Je lui ai proposé de venir mardi soir chez moi, il a pas voulu, ne voulant pas qu'on s'embrouille chez moi et qu'on passe une soirée de merde, qu'il voulait pas se forcer à venir et que ca se passe mal après.

Et moi, j'dois encore et c'est pas sur, attendre une semaine. Semaine de merde en perspective.

Bref, tout ca pour pour vous demander ce que vous en pensez, si ca vous ai déjà arrivés, etc ?

J'suis tellement, mais tellement paumée, c'est un truc de malade, il a dit qu'il comprenait que ca devait être pas facile pour moi et que si j'me sentais pas de tenir jusqu'à samedi, je pouvais stopper aussi.
J'ai un trou dans le ventre et le cerveau brouillé, j'voudrais être un caillou, ca ressent rien un caillou.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Justbenadine je vais essayer oui... il est bientôt l'heure d'aller se coucher où je suis, chez vous il est presque 13h et je n'ai toujours pas de nouvelles, ça fera bientôt 24h et ça me semble déjà être une éternité. Le problème c'est que plus il met de temps à "revenir" moins je serai capable de ravaler ma fierté et de ne pas me mettre en colère... Mais bon là j'ai plus de nouvelles de sa maman que de lui alors rester calme devient compliqué.

Antigone. Ca me permet justement de rebondir sur ta question, parce que je suis comme toi, les je t'aime moi non plus, la passion, la colère etc... Je n'en veux plus. J'ai connu ça avec mon ex, ça laisse bien trop de traces, je suis pour les relations calmes, posées, douces, sans toujours tester l'autre ou le pousser à bout. Au début de ma relation avec l'amoureux je prenais ce calme pour quelque chose qui allait finalement m'ennuyer rapidement, je n'arrivais pas à faire la part des choses, encore tourmentée par mon histoire passée. Et finalement c'est tellement mieux comme ça... Ca veut pas dire que je ne suis pas amoureuse ou que je l'aime moins. A mon sens les relations matures devrait toujours être dans la paix comme ça. Je respecte totalement ceux qui ont besoin de la passion, de se "fighter" pour se sentir exister, de se mettre en compétition tant qu'ils y trouvent leur bonheur, mais je n'y trouve pas le mien. C'est bon de sentir qu'on a un solide allié, et pas un potentiel ennemi à nos côtés. Notre couple est trop jeune pour que je prononce sur la suite pour savoir si le lien va s'étioler et que le "calme" sur lequel notre relation repose va se transformer en "je te prends pour acquis(e), je t'aime mais je suis moins "amoureux-se". Pour moi c'est pas vraiment dissociable (sûrement parce que je n'ai pas le même âge que tes collègues et par conséquent leur vécu. Je ne sais pas encore ce qu'il se passe quand un couple traverse les années) mais être amoureuse c'est dans le comportement, dans les tripes que ça prend, dans ce qu'on est capable de faire pour quelqu'un et dans les ailes que ça nous donne. On peut aimer quelqu'un, très fort, sans ressentir cette force, ce petit feu dans le ventre quand on va le retrouver, qu'on a envie d'être jolie, la chaleur qui nous prend aux joues quand il en vient à nous complimenter, à nous dire qu'il nous aime... C'est tout ça que je n'ai pas envie de voir disparaître, mais la passion.. Merci mais non merci ;).
Je sens mon discours confus, mais j'espère qu'il est tout de même un peu saisissable !
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Antigone.;3442165 a dit :
une immense tendresse, le fait d'être là l'un pour l'autre, de savourer la présence de l'autre, les chamailleries, le quotidien, les calins, et un certain calme

Je ressens tout ça, et sûrement plus encore, et je sais pertinemment que si notre relation venait à s'arrêter, je serais immensément triste et j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre (même si j'espère être capable de le faire quand même).
Et pourtant on n'a jamais connu les "affres de la passion" pendant ces 4 ans passés ensemble, et c'est beaucoup mieux ainsi... Ça ne veut pas dire qu'on ne s'est jamais disputés, mais soit c'était dérisoire et donc vite pardonné, soit c'était lié à notre attachement (et ça ne m'inquiète donc pas plus que ça). Ça ne veut pas dire non plus qu'on ne passe pas de moments très forts tous les deux, loin de là... <3

Le principal, c'est que la relation convienne aux deux partenaires, qu'elle ne génère pas de frustrations d'un côté ou de l'autre.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
fahig;3440687 a dit :
Coucou! À la rentrée mon copain rentre en école d'ingé et comme nous avons un an d'écart je serai toujours en prépa, cette situation m'inquiète un peu et je voulais donc savoir si l'une de vous a connu une situation similaire.
Merci de ne pas citer.

Je ne suis pas dans cette situation, mais je connais bien les ingénieurs, je dirais que tout dépend de l'école dans laquelle il rentre.

Si c'est une école sans grosses traditions ça devrait aller, il aura surement un certain nombre de soirée, mais un couple reste gérable. Il faut juste se fixer un cadre, afin que toi qui est encore en prépa tu puisses bosser sans avoir à t'inquiéter de ce qu'il fait.

Après si c'est une école comme les arts et métiers, ça risque d'être plus difficile, et vous risquez de ne pas vous voir beaucoup. J'ai vu une copine galérer avec sa relation pendant la période d'usinage, parce que elle ne pouvait pas le voir souvent, ou il annulait à la dernière minute. Et j'ai eu le même temoignage de mon copain, la première année, il a vu beaucoup de ses copains rompre parce que c'est assez difficile de tenir, entre toutes leurs activités. Les années suivantes sont plus simples, enfin si on accepte d'être en trio avec l'école, qui passe avant toi régulièrement et à la dernière minute parfois. Il Faut apprendre à faire avec et faire ta vie de ton coté en attendant les moments de retrouvailles dans tous les cas

Voila ce que je peux te dire de mon expérience à force de côtoyer des ingénieurs
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
"En étant avec toi, je ne vais plus jamais manger de tartiflette de toute ma vie. T'imagines comment je t'aime ?"

J'hésite entre :jv:, :yawn: et :facepalm:.
Moh je l'aime.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Augustine_;3442970 a dit :
"En étant avec toi, je ne vais plus jamais manger de tartiflette de toute ma vie. T'imagines comment je t'aime ?"

J'hésite entre :jv:, :yawn: et :facepalm:.
Moh je l'aime.

Mon copain et la tartiflette... La plus grande histoire de l'univers. Je crois qu'il pourrait me quitter pour une tartiflette :yawn:

Edit : Réponse de l'intéressé : "Tout dépend de la tartiflette en question :lunette:"
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On vient de passer quinze jours à vivre ensemble dans mon appartement.
Il est parti depuis trois heures, il me manque déjà. Je me suis vengée sur les gâteaux et autres saloperies. Je m'ennuie de lui.

Maintenant, on se revoit simplement à sa pause midi de mardi.. Damned.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Le week-end s'est merveilleusement bien passé :cupidon:

Il a été plus démonstratif, plus câlin, plus proche ces derniers jours. Mais quand je lui ai dis que j'aimerai qu'il me dise plus souvent qu'il m'aime, il m'a dit " Je n'ai pas besoin de te dire que je t'aime parce que tu le sais déjà. "
Quand même, ça fait plaisir de l'entendre. Aaaah mon mec et sa peur de dévoiler ses sentiments !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes