Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'est tout con mais j'ai commandé des cartes de voeux avec une photo de nous deux pour envoyer à ma familles et mes amis :shifty: :jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Pfff c'est vraiment nulle comme période.
C'est tellement nul que j'en viens à me demander où est passé ce couple niais sur les bords, si heureux de s'être trouvés et persuadés d'être ensemble pour encore très longtemps.
Maintenant on est plus qu'un couple fatigué, moche et qui ne fait l'amour que deux fois par semaine alors qu'on a la chance d'être ensemble tous les soirs. Quand on est séparés on se parle sur skype en pyjama et même par écrans interposés on arrive à s'engueuler.
C'est bête mais cette image du couple si bien assorti, qui rigolait beaucoup et pouvait avoir des discussions jusqu'au bout de la nuit me manque. Et j'ai l'impression qu'on m'a même volé ce début si doux où tout est magique, je n'en ai pas assez profité...
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Quand j'étais plus jeune, j'entendais souvent que dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.

Du coup, je voulais avoir votre avis sur la question.
Vous en pensez quoi ?
(En général et dans votre couple ?)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Antigone.;3709662 a dit :
Je lui ai acheté un joli t-shirt ce midi :happy:

Hier, je l'ai forcé à étudier un peu. Il me faisait de la peine à piquer du nez sur son cours. Plus de vacances depuis Juin, de sales horaires, pas de grand intérêt pour cette matière ci.. Je vois bien qu'il est claqué. Mais son exam' est dans trois semaines, et j'ai peur qu'il choppe une maladie à la con à l'hosto et ne sache pas bosser à fond pendant ces 5 jours dévolus à l'étude juste avant son exam'. Du coup, même si j'avais envie de le caliner et de l'emmener poser sa tête sur mes genoux, je lui ai imposé une heure d'étude, un café fort et je criais quand il s'endormait :cretin:

Vivement que l'exam' soit passé, il aura un peu plus de tranquillité.

C'est marrant, moi je l'aurais plutôt poussé à aller se reposer. Je pars du principe qu'on ne peut pas bien travailler et apprendre si on est fatigué.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Gros-Câlin : Pour moi il y a des façons différentes d'envisager l'histoire tout comme il y a des façons différentes de montrer que l'on s'aime.
Au début j'avais l'impression qu'il m'aimait plus que je l'aimais parce qu'il m'a dit je t'aime très tôt et a commencé à me dire de très belles choses avant que l'on soit ensemble. Pourtant j'étais sans doute aussi attachée que lui car en en reparlant maintenant on se rend bien compte qu'au début notre attachement était le même mais lui a préféré me montrer dès le début à quel point il tenait à moi.
A part dans certaines relations particulières (je pense notamment à un de mes ex qui se foutait littéralement de ma gueule) je ne pense donc pas que dans un couple il y en ait nécessairement un qui aime plus que l'autre.
Tout comme je ne crois pas qu'il y ait un "fort" et un "faible" (ça aussi je l'ai beaucoup entendu et je trouve ça aberrant).
 
Dernière édition :
S

Sr3s3

Guest
Gros-Câlin;3709645 a dit :
Quand j'étais plus jeune, j'entendais souvent que dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.

Du coup, je voulais avoir votre avis sur la question.
Vous en pensez quoi ?
(En général et dans votre couple ?)

J'aurais tendance à dire que oui si je prendre en exemple ma relation, je sais que mon chéri m'aime mais il est beaucoup moins démonstratif que moi du coup je lui dis toujours qu'il m'aime moins et il s'ennerve en disant que c'est faux :d

Je rejoins également Ellis sur le fait que ce sont des périodes. Au début avec mon chéri c'est lui qui était à fond et moi pas trop. Et ça avait été pareil avec mon ex.
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Srese;3709846 a dit :
Anwen si tu as besoin d'en parler plus en détails, n'hésite pas :)
En tout cas courage :fleur:

Merci <3 :fleur:
Il viens de m'envoyer un message sur facebook, et il est connecté, alors on va bien voir ce que ça va donner.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Alfie : Peut-être qu'il n'est simplement pas à l'aise avec les sms... Est-ce que vous pourriez communiquer en vous téléphonant plutôt ? Ou vous envoyer des mails ? :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes