Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

fields

Guest
Oupss;3711308 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous... on vient de s'engueuler avec mon copain... sa mère est très malade, elle est à l'autre bout du monde, et lui n'a pas de boulot, et je lui disais qu'il pourrait aller la voir, et il ne veut pas... son argument ? Il y était il y a un mois...

Je le trouve égoïste, et je lui ai dit, et depuis il me fait la tête... mais franchement, je trouve ça bizarre, sachant qu'aucun boulot ne le retient ici, je ne comprends pas pourquoi il ne va pas passer du temps avec elle... sachant qu'après il sera trop tard...

Ai-je tort ? Que dois-je faire ?


Je crois qu'intervenir dans une relation mère-fils est parfois assez délicate. Tu lui as exprimé ton point de vue, je pense pas que tu puisse faire plus. Il risque de se braquer...
Je comprends que sa situation te touche et que tu aies envie d'aider, mais il y a des moments où il faut savoir se retirer.
Après ce n'est que le point de vue d'une fille au copain le plus handicapé du monde avec ses parents...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oupss;3711308 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous... on vient de s'engueuler avec mon copain... sa mère est très malade, elle est à l'autre bout du monde, et lui n'a pas de boulot, et je lui disais qu'il pourrait aller la voir, et il ne veut pas... son argument ? Il y était il y a un mois...

Je le trouve égoïste, et je lui ai dit, et depuis il me fait la tête... mais franchement, je trouve ça bizarre, sachant qu'aucun boulot ne le retient ici, je ne comprends pas pourquoi il ne va pas passer du temps avec elle... sachant qu'après il sera trop tard...

Ai-je tort ? Que dois-je faire ?

Tu l'as poussé un peu pour lui rappeler que rien ne le retenait ici, j'aurai fait la même chose, mais il a toutes les cartes en main, s'il n'y va pas il a sans doute ses raisons. Peut-être aussi qu'il a peur de ne pas supporter de la voir dans un sale état :/ ? Ou alarmer plus sa mère en venant depuis l'autre bout du monde (c'est pas comme s'il pouvait passer juste pour faire coucou). Il ne réalise peut être pas qu'elle est très malade, ou du moins vit dans le déni :sad: ?
Rappelle lui que tu le soutiendras moralement s'il part voir sa mère, que tu lui dis ca parce que tu as peur qu'il regrette s'il n'y va pas, mais qu'il choisit ce qu'il veut, je pense que tu ne peux rien faire de plus, et si en plus ça met une mauvaise ambiance entre vous deux c'est délicat :sad:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin alors que je ronchonnais parce que j'avais pas assez dormi (et que comme on est rentré tard de chez ses parents hier je lui disais que c'était sa faute), parce que j'avais une réunion de travail qui ne m'enchante pas du tout, parce que je me retrouve à faire des kilomètres pour mon stage et à mes frais, il m'a dit "on mange ensemble ce midi" avec un grand sourire.
C'était pas une question, mais bien une affirmation, j'ai ma réunion dans la matiné sur un site à mi chemin entre son boulot et le mien et donc c'était pour lui une évidence qu'on mange ensemble :happy:

(Et donc une évidence de manger avec la fille la plus râleuse du monde :lol:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain me parle souvent ces temps-ci des cadeaux de Noël qu'il veut offrir à mes parents, il déborde d'idées, "j'adore offrir des cadeaux à tes parents, ils aiment plein de trucs, ils ont des passions, c'est génial !" c'est chou :d moi je galère toujours un peu pour les siens :silenced:
Et je me demande bien ce que mes parents vont lui offrir cette année tiens, et s'ils vont lui offrir un cadeau d'anniversaire comme cette année on est pas la, d'habitude ils l'invitent à dîner chez eux pour qu'on le fête (en dehors du jour même) et lui offrent un cadeau. Je me demande si je devrais pas laisser mes parents l'adopter en tant que fils haha, ils l'aiment vraiment.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Etre dans un café et lire à l'autre des contes russes à voix haute. C'est trop cool, on adore lire des trucs ensemble, l'un après l'autre, c'est trop bien de partager ça.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
C'est vraiment cliché, mais je trouve qu'un mec qui danse comme ça c'est quand même assez sexe


J'aimerai bien que l'on prenne des cours de rock tout les deux un jour.
 
A

Ancien membre

Guest
Lethal Submission : pareil, pas pour les cours mais pour le côté sexy de la danse de manière générale :red:. Mon copain n'est pas fan de danse mais il se débrouille plutôt très bien ; moi je ne m'y "connais vraiment" qu'en rock (je lui ai appris quelques pas et il a bien mémorisé d'ailleurs :d), mais j'aime bouger sur presque tout, la musique me fait toujours quelque chose... J'adore quand on danse tous les deux, je trouve que c'est un beau moment de complicité de couple...
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lal

Alors moi par contre c'est une super quiche de la danse :yawn: (c'est un ancien teufeur, et sa façon de se mouvoir n'a pas changée depuis cette période).
Sauf que on a été a un genre de bal il y a un mois et là je l'ai forcé à danser un peu, et j'ai adoré ce moment, donc quelques cours lui ferait pas de mal pour apprendre au moins les pas de bases.
Je suis tout à fait d'accord avec ta dernière phrase en tout cas.
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Caradoc;3711361 a dit :
C'est décidé: on va faire le réveillon de Noël chez mon oncle, et le lendemain chez ses grands-parents.
C'est la première fois que je fais un des repas de Noël dans une autre famille que la mienne... j'ai hâte! :caprice:

Hé copine !! :gnih: Cette année on fait le 24 au soir dans ma famille et le déjeuner du 25 dans la sienne, c'est la première fois ! D'habitude on fait noël chacun de notre côté, je suis trop contente !!! :gnih: J'ai hate de parler cadeaux ! (comme on est beaucoup on fait un genre de chaîne de cadeaux, comme pour les colis madz :yawn: (bon sauf pour la famille directe évidemment))
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'aimerais bien trouver un moyen de le convaincre de venir passer noël dans ma famille mais il ne va jamais vouloir et ça m'enerve un peu :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes