Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Flynn;3710275 a dit :
:jv:

Notre nouveau hobbie, c'est de chanter tout ce qu'on fait :rockon:
Il faisait la vaisselle tout à l'heure en chantant "Je fais la vaisseeeelle ! Parce qu'on a plus de couveeerts ! :danse:" en se dandinant.
Et j'étais à côté en mode :
nphdance.gif


On était morts de rire, on est trop bête :yawn:


Ho et comme j'ai pas trop le moral en ce moment à cause de mes "copines", bah on va faire des pâtes à l'arrabiata en regardant Love Actually ce soir ! :free::domokun:

On fait ça absolument tout le temps :d surtout depuis qu'on vit ensemble ! On a même des mélodies qui reviennent, du coup celles là on les a enregistrées ! Et tout le reste c'est de l'impro, j'adore ça :d ça rend la vie plus belle !
Et mon copain, qui déteste danser et se ridiculiser en public, danse quand il est avec moi, il balance sa tête et ses bras, c'est trop drôle hahahaha :d

Gros-Câlin : oh j'avais jamais pensé à ça ! Je pense qu'on s'aime autant, on s'aime tous les deux à l'infini, alors c'est forcément égal :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime bien l'embêter en disant regulierement "quand est-ce que tu m'épouses ?", cet être anti-mariage me répond toujours "jamais :d" du coup je dis "pas grave, j'épouserai quelqu'un d'autre" alors que je veux pas me marier non plus, mais j'adore l'embêter.
Et récemment je lui ai dit "si tu me demandais de t'epouser, je dirais non" "c'est vrai ?" (il était tout décontenancé) "je te dirais non, c'est trop tôt, je veux pas, mais peut être plus tard !". C'était trop mignon de le voir étonné haha :d
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin il a essayé de m'appeler mais il est tombé sur ma messagerie (dont il s'est bien moqué) parce que j'envoyais un message à Pluk. Et en fait, il m'appelait pour me dire qu'il n'était pas obligée de partir à l'étranger pour son stage d'un an :joy: Je suis tellement rassurée. En plus il sera encore moins loin de chez moi s'il va là où il veut aller :jv:
 
20 Mai 2012
209
90
424
J'ai trouvé son cadeau de Noël! Une journée à Paris en amoureux ! :cupidon:
J'ai déjà pris les billets de train :P Il va râler parce que je lui en ai pas parlé avant mais au moins il aura vraiment la surprise!!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Jehn.;3711030 a dit :
La bataille de guillis, ca compte comme bagarre ou pas? :d

:jv:

J'adore la bataille de guillis ! ahah :coiffe: dans ces moments là il crie et pleure de rire, je fais la même et on est comme deux débiles à s'attaquer les flans et les aisselles en gloussant :shifty:

Sinon son nouveau trip depuis quelques semaines c'est de me soulever inopinément avec son avant bras, quoique je sois en train de faire il vient par surprise et me soulève à l'entre jambe avec son bras, puis il me repose (quand même hein faut pas déconner :yawn:) comme un chaton en gros :shifty: c''est pourtant pas musclor et je suis pas une brindille ! (en vrai j'adore je me sens telle une petite chose fragile quand il fait ça :yawn:)
 
B

boreale-2

Guest
J'ai envie de lui acheter des pulls pour Noel (y'a des promos chez Célio ahah), mais avec ce qui s'est passé, j'ai même pas l'assurance qu'on sera encore ensemble à Noël, j'arrive plus du tout à me projeter ça m'attriste tellement :erf: On est genre un peu plus distants mais pas vraiment c'est trop bizarre. Par sms ça va encore, mais là au téléphone il est carrément moins affectueux qu'avant, ça me fait beaucoup de peine, j'ai vraiment peur de le perdre, j'aurais énormément de mal à m'en remettre.
J'essaye de me dire que c'est juste une mauvaise période, je l'espère vraiment, je veux pas que ça se finisse entre nous, vraiment pas.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon on a parlé de ce qui me tracassait ça fait un poids en moins c'est un peu dure sur le coup j'ai bien pleuré (comme a chaque fois que je parles de choses qui m inquiètes et m’attristes je vous parles pas des séances quand j'allais voir un spy c'était les chutes du niagara a chaque fois) et en plus on parlait sur le chat facebook distance oblige.
Mais voila je me sens soulagée, et je sens que le plus important c'est qu'on s'entend bien et qu'on tient vraiment à l'autre.
Et sinon en mode plus léger on aime bien faire de la boxe, a un moment je faisais de la boxe son grand jeu etait de jouer a la boxe avec moi avec mes gants (mais il faisait n'importe quoi ;) ), se faire des guilis et essayer de foutre le doigt de l'autre dans son nez oui j'ai cinq ans d age mental avec lui ah ah.
Et quand je fais des guilies il prends une voix tout aigue genre "pitié pitié je suis un garçon innocent j'ai rien fait" alors que c'est lui qui a commencé non mais n importe quoi ;), mais la voix qui prend quand je le chatouille me fais marrer.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon, je crois que je tiens le programme de la journée d'anniversaire de mon amour (dans une semaine !) :
Le matin, petit déjeuner à l'hôtel puis on va se prendre un espresso (c'est un drogué d'espressos et de Starbucks) dans le tout premier Starbucks au monde.
À midi, j'ai réservé dans le restaurant du Space Needle, avec vue sur tout Seattle.
Dans l'après-midi on va faire un tour d'1h30 de Seattle dans un bus qui finit par plonger dans l'Ocean
On va ensuite se balader sur un parc magnifique bordé par une plage
Puis on rentre à l'hôtel, je vais chercher japonais à emporter ainsi qu'un gâteau d'anniversaire, un mousseux (ou ce que je trouve, mais le champagne, ici en plus, risque d'être légèrement hors budget) et je lui ai acheté un manga en japonais qui ne sortira pas en France avant 2 ans (mais bon ça il le sait haha, il voulait l'acheter cet aprem mais il hésitait, je lui ai conseillé de pas le faire et l'ai acheté dans son dos), avec un petit cœur en verre rouge dans un petit sachet et une carte où j'ai écrit un message d'amour. Bon, les cadeaux sont nuls, mais à la base je dois pas lui en faire vu que le cadeau c'est que je prépare et finance la journée surprise !

Bon, bien sur ils prévoient 2 degrés et de la pluie, tss tss.


Et du coup je réfléchis déjà à son anniversaire de 2013 puisqu'il aura 25 ans ! J'aime bien l'idée d'un petit voyage surprise (vu qu'il est pas trop fête surprise) ou un saut en parachute, je sais pas.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier sa tante l'a appelé pour savoir si je faisais Noël avec eux. Je ne connais même pas sa tante :yawn: :red:

J'ai pas osé lui demander ce qu'il avait répondu sachant que j'allais dormir et que deux semaines auparavant, il était prévu que je parte pour Noël.. Mais je ne lui ai pas dit que c'était tombé à l'eau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes