T.S. Spivet;3715520 a dit :
Pourquoi est-ce qu'il estime que la situation est différente pour lui?
Je trouve ça un peu dégueulasse qu'il s'autorise quelque chose qu'il te refuse...
Parce que lui n'a quasiment que des potes mecs, et ses amies, il les connaît depuis des années.
Moi je suis une des seules filles de ma promo (6 filles sur 60), donc quand je sors je suis LA fille, et je suis dans une nouvelle ville d'études depuis 1 an, donc il estime que toutes mes relations peuvent être ambiguës. Je n'ai quasiment pas de filles dans mon entourage. Et il y a eu des histoires par le passé de garçons qui se sont mis à me draguer ouvertement alors que je lui avais promis que c'était que des potes sans ambiguïté, depuis il dit qu'il n'a plus confiance quand je dis "c'est qu'un ami". Il y a aussi des garçons de ma promo qui se sont amusés à provoquer mon copain sur facebook au début de notre relation, ça n'a pas aidé.
Et je connais son entourage alors que lui n'a jamais rencontré personne de ma ville, ça a l'air d'être un point important pour lui. (Il ne peut pas les rencontrer car il ne peut pas venir dans ma ville, c'est compliqué, mais en tout cas, impossible qu'il vienne.)
On en a parlé pendant des heures, des jours, des semaines, des mois, j'ai juste l'impression que c'est insoluble.
Après des jours et des jours de discussion, j'ai réussi à lui faire dire que c'était mon droit de sortir. Mais il est quand même énervé que je sorte, il n'a pas envie de parler, tout ça.