Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ephialtès. : Le mien ne s'en rappelle jamais, les dates c'est pas trop son fort. Du coup je le préviens chaque année quelques jours avant notre anniversaire, comme ça je ne suis pas déçue... ;)
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
@Tony Tony Chopper @Le Dinosaurus @Anitaa Merci les filles :fleur:

Il avait pour habitude de s'en rappeler tous les mois, c'est pour ça que j'étais un peu déçue mais apparemment il a eu une journée pénible au boulot donc il est tout excusé ! :)

Sinon ça fait bientôt un an, déjà ! Je recherche déjà des cadeaux à lui offrir, je suis folle. :shifty:

-----

powpy Pour moi c'est clairement un manque de confiance en moi lié au fait que je tiens énormément à lui. J'ai déjà eu d'autres relations et même si je savais que ça pouvait se finir à tout moment, je n'imaginais pas que mon copain de l'époque pouvait tomber amoureux de la première qui passait parce-que bon, au final je m'en foutais un peu ahah. Mais là j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus important pour moi et que je ne suis pas assez bien pour lui, du coup à chaque nouvelle rencontre qu'il fait avec une fille je me dis : "elle est beaucoup mieux que moi, rien ne l'empêche d'aller avec elle blabla".
Bref, j'espère que ça va s'arranger pour nous deux ! ;)
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Ephialtès. oui je comprends mieux, après réflexion lorsque j'étais avec mes copains précédents je ne me posais pas la question non plus. :) De toute façon avant mon copain actuel j'avais une vision totalement différente des relations amoureuses.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je me posais une question. Ca fait à peu près trois mois que je suis avec mon copain et quelques mois de plus qu'on se cotoie. Depuis qu'on est ensemble il ne se passe presque pas un jour sans nouvelle et il me dit "Je t'aime" depuis la première semaine. Moi je ne sais pas lui répondre, je ne lui ai jamais dis que je l'aimais parce que je n'en ressens pas le besoin mais surtout parce que je ne peux pas. Lorsqu'il me le dit je répond par un bisou, un calin, ou je change discretement de conversation. Je ne lui ai même jamais dit "moi aussi". J'ai de l'affection pour lui, au jour d'aujourd'hui je ne m'imagine pas le quitter, je pense qu'on a des tas de trucs à vivre, et il me manque chaque jour qui passe.
Maintenant je me demande si ça lui pèse le fait qu'il puisse me le dire 3 a 5 fois et que moi je ne lui ai jamais renvoyé la pareille. En fait c'est fouillu ce que je raconte, c'est même pas une vraie question mais j'en viens presque a me demander si c'est "normal" ma façon d'être.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Antigone.;3456329 a dit :
Barcelona : Tu t'en fais pour rien, crois-moi. Le fait de fantasmer sur des bombes (hommes ou femmes) n'entame en rien notre désir de faire l'amour avec la personne "normale" dont on est amoureux !
Je sais que mon copain fantasme sur de superbes rouquines, mais ça ne l'empêche pas d'être tout fou quand son amoureuse maigrichonne aux petits seins est dans son lit ;)

Otch;3456954 a dit :
Je suis sure que tu te fais du soucis pour rien ^^
Le mien traine avec des filles plutôt jolies, avec des Suicide Girls (donc oui, j'suis une pouilleuse à côté) et ouais, des fois, j'me dis qu'à force de voir des jolies filles autour de lui, il va finir déçu de retrouver sa dodue.
Sauf que non, regarder des jolies filles, ça n'a rien avoir avec le fait de désirer quelqu'un, en plus d'avoir des sentiments.
Toi aussi tu regardes sans doute des beaux mecs des fois et pour autant bah, tu n'as envie que de ton homme :3


Merci pour vos gentils messages ! :fleur: Je suis tout à fait consciente que je m'en fais pour rien et que dans un tout autre contexte, ça ne m'aurait jamais touché. Mais en dehors du fait que ces filles soient magnifiques, il y a "simplement" le fait que ça fera 6 mois qu'on ne se sera pas vu et que je m'inquiète du fait qu'il ait toujours du désir pour moi. Et ce site n'est qu'une goutte d'eau dans tout ça.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Peptide;3459115 a dit :
@PatataBanana, je pense que tu devrais en parler avec lui parce que quand on dit je t'aime à quelqu'un, on espère quand même un peu que l'autre répondra "moi aussi". Tu peux lui expliquer que tu as envie de prendre ton temps avant de dire ces mots, et que c'est encore un peu tôt pour toi, mais que ça ne veut pas dire que tu n'es pas bien avec lui. En tout cas je pense que tes tentatives de changer discrètement de sujet de conversation sont tout sauf discrètes :)

Oui je me doute bien qu'il espère une réponse et c'est aussi pour ça que je me pose des questions par rapport à moi sur ce point là et sur le fait que je n'arrive pas à le formuler. J'ai l'impression d'être cruelle d'une certaine manière parce que je sais que le jour où j'arrive à le lui dire il sera le plus heureux des hommes.

lenjomineuse;3459222 a dit :
PatataBanana Je suis dans "le cas" inverse au tien, mon copain est très réservé sur ces sentiments, alors que moi j'explose si je ne lui dit pas ce que je ressens pour lui. Maintenant quand je lui dis je t'aime c'est sans attendre de réponse, c'est u peu égoïste mais c'est aussi parce que je sais qu'il a d'autre manière de me montrer qu'il m'aime. Néanmoins je pense qu'une discussion sur ce sujet ne peux pas faire de mal, parce qu'effectivement ne pas recevoir de réponse à un je t'aime ça peut-être insécurisant et a une époque avant qu'on ne mette les choses à plat ça m'avait fait douter pas mal.

Moi aussi j'ai déjà eu ce besoin avec mon premier "amour" mais c'était le premier, je ressentais ça comme passionnel j'avais pas le besoin de réfléchir. Des fois je me dis que j'ai mis tellement de temps à panser cette rupture que ça m'a mis un coup et que ça m'a rendu handicapé, incapable de le prononcer de nouveau. De la même façon que j'ai mis du temps avant de me refaire à l'idée d'être en couple, je ne cherchai pas vraiment "du serieux", j'en avais même un peu peur.
Déjà ce soir on a parlé de mes sentiments de façon détournée et il m'a dit qu'il ne doutait pas des miens. J'ai l'impression de pouvoir m'en tenir à ça du coup. Qu'a partir du moment où il sait ce que je ressens ça suffit, même si concrètement les mots ne sont pas mis.

Après comme le dis Peptide c'est sûrement un peu tôt peut être qu'avec le temps un jour ça sortira tout seul, sans réflechir. (et a propos du changement de conversation ha ha, je sais bien que c'est pas discret mais le moment après le 'je t'aime' j'ai l'impression de devoir répondre un truc quel qu'il soit, du coup je parle d'autre chose ou au téléphone je dis "oui bisou" je sais que c'est lourd, mais je pense qu'il s'est habitué a cette facette de ma personne)

En tout cas je vous remercie les filles, ça fait du bien des avis différents du mien.
 
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
@T.S. Spivet Je dirais non mais c'est parce-que je ne me suis jamais disputé avec mon copain moi aussi :shifty:

@PatataBanana Je suis comme toi ! J'ai du lui dire une fois ou deux à tout casser. Mais tu n'as pas à t’inquiéter, chaque personne est différente. Certains le disent très tôt, d'autres très tard, peu, pas du tout, souvent.. Tant que ton copain sait que tu as de l'affection pour lui je ne vois pas où le problème. Dis-lui juste comment tu fonctionnes pour ne pas qu'il se sente vexé ;)
 
19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Il a pas spécialement envie de me parler. :confused:
Ok, d'accord...

Sachant qu'on est dans une relation à distance, ça fait bien avancer le schmilblick :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes