Ephialtès. : Le mien ne s'en rappelle jamais, les dates c'est pas trop son fort. Du coup je le préviens chaque année quelques jours avant notre anniversaire, comme ça je ne suis pas déçue...
Antigone.;3456329 a dit :Barcelona : Tu t'en fais pour rien, crois-moi. Le fait de fantasmer sur des bombes (hommes ou femmes) n'entame en rien notre désir de faire l'amour avec la personne "normale" dont on est amoureux !
Je sais que mon copain fantasme sur de superbes rouquines, mais ça ne l'empêche pas d'être tout fou quand son amoureuse maigrichonne aux petits seins est dans son lit
Otch;3456954 a dit :Je suis sure que tu te fais du soucis pour rien ^^
Le mien traine avec des filles plutôt jolies, avec des Suicide Girls (donc oui, j'suis une pouilleuse à côté) et ouais, des fois, j'me dis qu'à force de voir des jolies filles autour de lui, il va finir déçu de retrouver sa dodue.
Sauf que non, regarder des jolies filles, ça n'a rien avoir avec le fait de désirer quelqu'un, en plus d'avoir des sentiments.
Toi aussi tu regardes sans doute des beaux mecs des fois et pour autant bah, tu n'as envie que de ton homme :3
Peptide;3459115 a dit :@PatataBanana, je pense que tu devrais en parler avec lui parce que quand on dit je t'aime à quelqu'un, on espère quand même un peu que l'autre répondra "moi aussi". Tu peux lui expliquer que tu as envie de prendre ton temps avant de dire ces mots, et que c'est encore un peu tôt pour toi, mais que ça ne veut pas dire que tu n'es pas bien avec lui. En tout cas je pense que tes tentatives de changer discrètement de sujet de conversation sont tout sauf discrètes
lenjomineuse;3459222 a dit :PatataBanana Je suis dans "le cas" inverse au tien, mon copain est très réservé sur ces sentiments, alors que moi j'explose si je ne lui dit pas ce que je ressens pour lui. Maintenant quand je lui dis je t'aime c'est sans attendre de réponse, c'est u peu égoïste mais c'est aussi parce que je sais qu'il a d'autre manière de me montrer qu'il m'aime. Néanmoins je pense qu'une discussion sur ce sujet ne peux pas faire de mal, parce qu'effectivement ne pas recevoir de réponse à un je t'aime ça peut-être insécurisant et a une époque avant qu'on ne mette les choses à plat ça m'avait fait douter pas mal.