Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Depuis jeudi dernier, on ne s'est pas vus et on est trop au bout du rouleau entre son week-end à Bordeaux et son travail puis mon projet de fin d'études qui commence à me demander énormément de temps. Je le revois demain soir, * mode niaise on * j'ai hââââte ! Il me manque mon brun barbu. La dernière fois, on parlait de ses 24 ans qui approchait et il me répétait qu'il voulait avoir de nouveau 8 ans :yawn:. Du coup, il a posé sa tête sur mon sein gauche et faisait semblant de dormir comme un petit bébé, il est chou mon gosse de 8 ans haha !
 
S

Seize_

Guest
DolceVita;3726977 a dit :
On vit une période pas facile en ce moment.
J'ai tout le temps le cafard, des coups de blues...
Je passe du rire aux larmes constamment, ça doit être un peu dur pour lui de me supporter. Et c'est sans compter sur ma famille légèrement envahissante... Bref, vivement que Noël soit passé !

:hugs:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'adore lui faire des blagues totalement stupides, et voir sa tête genre:" Ma copine est vraiment folle!"
Plus la blague est bête, meilleur est l'effet. :sweatdrop:

Ou alors il rit et je lui ai dit:" Arrête de rire pour me faire plaisir, tu sais très bien que la blague est nulle!"
Du coup, il s'arrête de rire d'un coup, comme ça ==> :neutral:, et ça nous fait rigoler encore plus.
:taquin:

Pooka : je suis vraiment contente que les choses se passent mieux pour toi! :danser:

(Fiou, ça fait beaucoup de smiley dans un message)


(ne pas citer)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Même si je suis en général insecure et parano (pardon mais ça plus les tags ça méritait bien un peu de trollage :cretin:) je fond littéralement quand il rentre à midi juste pour qu'on puisse manger ensemble et se coller l'un à l'autre dans le canapé avant de repartir moi en formation et lui au boulot :jv:
 
T

Tinariwen

Guest
L.H.O.O.Q.;3726907 a dit :
Mrs Zelda
Attention, j'ai pas dit que je détenais la vérité absolue hein. J'avais même pas vu le tag, j'avoue que je regarde pas ces trucs donc aussi bien il est là depuis plus longtemps qu'hier ! C'est simplement mon ressenti sur le truc :happy:. Aussi bien c'est pas elle et c'est un autre troll qui profite du bazar.

Je regarde régulièrement les tags et il ne me semble pas qu'il était là hier matin disons, mais ça peut bien être un autre troll effectivement. Peu importe enfait, qui que ce soit, c'est un peu marrant de gravitude d'aller jusque là :yawn:.

Je ne me suis pas sentie visée non plus, enfin peut-être visée mais pas touchée par la remarque cynique. J'ai juste trouvé ça irrespectueux, gratuit et déplacé mais je me fiche de ce les gens peuvent penser de mon couple. Je ne prends pas en compte l'opinion de mes propres parents, c'est pas pour m'occuper des autres :lol:.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'ets carrément lui qui m'a dit qu'il voulait faire une pause, il est complètement perdu, il souffre tellement que je n'ai pas su quoi faire d'autre que prévenir sa maman que j'ai eu une heure au téléphone ce matin.
Si moi je ne peux plus rien faire il faut que sa maman le sorte de là.
Mais ça me fait tellement mal de le sentir comme ça, si distant, si malheureux sans qu'on puisse en parler irl. :tears:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
En ce moment, je passe au moins 4 jours par semaine chez lui, c'est incroyable pour nous. Dormir 4 jours d'affiler ensemble, dans une même semaine, c'est bon :red:. (et puis, j'ai pleins de câlins et de bisous
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, c'est cool)



Edit: Il vient de me dire "j'aime t'avoir à côté de moi":cuculnoel: (Bien oui, désolé pour le gif, mon texte était trop niais, ça manquait de cul tout ça^^)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
"La meilleure chose qui me soit arrivée jusqu'ici dans ma vie c'est de t'aimer"
Roh mais gniiiiih quoi :Puppyeye:

Sinon je voulais vous demander: est ce que vous avez autour de vous des exs qui sont restés des amis, et comment le vit votre copain actuel? J'ai deux ou trois (bon ok, quatre) exs qui font partie de mon cercle d'amis et ça rend dingue mon chéri. On sort d'une dispute de quasiment 24h pour la simple raison qu'il vient d'apprendre que j'ai eu mon premier rapport il y a fort fort longtemps dans une galaxie fort fort lointaine avec un ami que je voit toujours de temps en temps.
Le noeud du problème pour lui c'était surtout que je ne lui ai pas dit avant (en même temps je me voyais bien lui sortir ça au débotté) mais j'estime que ça ne le regarde pas forcément à partir du moment ou je ne suis pas sortie avec ce garçon et qu'il n'y a rien d 'ambigu entre nous.
De son coté il n'a gardé contact avec aucune de ses exs, pas même la précédente avec qui il est resté un temps significatif.

Vous gérez ça comment, vous?
Vous lui avez sorti tout le listing de vos crushs depuis la maternelle ou il s'en fout?
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
C'était cool ce week-end, il m'a fait à manger avec apéro, entrée, plat, dessert, etc.. <3 (oui, cet homme sait comment se faire pardonner) Mais c'est trop nul, j'ai l'impression que depuis dimanche soir on est trop crevé, du coup on fait que se retrouver crevé le soir et on s'endort peu après dans les bras de l'autre. C'est cool mais du coup il a pas trop envie de faire des bébés. :sad:

Je ne sais pas trop quand il fini mais j'ai hâte de la rejoindre et de prendre un bain moussant avec lui (et des bougies!) :d
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il vient de me faire la liste de toutes les qualités qu'il aimait chez moi "parce que je te le dis pas assez souvent", j'étais comme ça :Puppyeye:, parce que y en avait une liste longue comme le bras :yawn:.

(la qualité "déesse du sexe" a été prononcée deux fois dans sa liste :yawn: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes