Depuis jeudi dernier, on ne s'est pas vus et on est trop au bout du rouleau entre son week-end à Bordeaux et son travail puis mon projet de fin d'études qui commence à me demander énormément de temps. Je le revois demain soir, * mode niaise on * j'ai hââââte ! Il me manque mon brun barbu. La dernière fois, on parlait de ses 24 ans qui approchait et il me répétait qu'il voulait avoir de nouveau 8 ans
. Du coup, il a posé sa tête sur mon sein gauche et faisait semblant de dormir comme un petit bébé, il est chou mon gosse de 8 ans haha !
. Du coup, il a posé sa tête sur mon sein gauche et faisait semblant de dormir comme un petit bébé, il est chou mon gosse de 8 ans haha !

, et ça nous fait rigoler encore plus. 
) je fond littéralement quand il rentre à midi juste pour qu'on puisse manger ensemble et se coller l'un à l'autre dans le canapé avant de repartir moi en formation et lui au boulot 
. Aussi bien c'est pas elle et c'est un autre troll qui profite du bazar.

. (et puis, j'ai pleins de câlins et de bisous
uppyeye:
(oui, cet homme sait comment se faire pardonner) Mais c'est trop nul, j'ai l'impression que depuis dimanche soir on est trop crevé, du coup on fait que se retrouver crevé le soir et on s'endort peu après dans les bras de l'autre. C'est cool