Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il a aimé sa journée d'anniversaire :joy: les surprises (restau du Space Needle avec une vue de ouf, et le restau qui tournait, et une ballade dans un bus-bateau), les cadeaux, et comme on ne pouvait pas allumer de bougies dans la chambre d'hôtel, j'ai utilisé des pailles fines utilisées pour boire le café, et fait la flamme avec un bout de kleenex, pour qu'il ait quand même des bougies sur son gâteau ! Il m'a dit que c'était son meilleur anniversaire et qu'il avait du boulot pour être à la hauteur à mon anniversaire :cupidon:
Je suis contente, même si j'ai pas l'impression d'avoir fait assez bien (mais c'est pas du tout de qu'il m'a dit ou laissé penser, donc c'est le principal :) )
 
A

Ancien membre

Guest
T.S. Spivet : C''est une question que je me suis déjà posée car si jamais un jour on décide de venir s'installer en France, cela changerait ses d'habitudes alimentaires, et il serait fort probable que mon copain, comme beaucoup de ses coreligionnaire, prenne du poids, voire même beaucoup de poids... mais je ne me vois pas divorcer pour ça :eh:, après ça peut être un facteur de gêne, si mon copain prenait vraiment beaucoup de poids d'un coup à tel point que cela jouerait sur ma libido (surtout que ce serait un sacré changement, il fait 50kg pour 1m72 depuis que je le connais !), on pourrait discuter de la chose, se demander d'où ça vient, je pourrais le pousser à manger plus sainement, surtout si c'était dû au changement de pays, parce que c'est quelque chose de permanent et auquel il faut donc s'adapter... mais 10kg à mes yeux ce n'est vraiment pas grand chose !!!
Et puis mon copain m'a vu aussi sur des variations de +/- 10kg et je n'ose pas imaginer ce que j'aurais répondu s'il m'avait sorti la moindre réflexion ... !
Sinon ce n'est pas une généralité mais d'après mes observations très scientifiques de femme-qui-va-gentiment-vers-la-trentaine :nerd: une bonne proportion de la population a tendance à grossir en vieillissant :d (pas toute hin, mais beaucoup). La transition de l'adolescence à l'âge adulte ça atteint physiquement, aussi bien les hommes que les femmes, donc bon courage à tes copines T.S. Spivet :yawn:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Magnifique évidemment ! Tellement pittoresque, et clichée avec ses maisons de toutes les couleurs et le linge qui pend un peu partout (j'adore !!) et ses rues étroites ...
Après c'était la première fois que j'allais en Italie, je ne peux pas comparer avec un autre endroit.


Je suis consciente d'avoir autant de chance, surtout qu'il a travaillé dur pour nous l'offrir, et qu'on se restreint sur d'autres petits plaisirs pour voyager :)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Cette nuit je l'ai appellé 8 fois, je lui ai laissé deux messages parce que j'étais tellement triste et paniquée que je n'ai pas dormi entre 1h et 6h.
Ce matin, la seule chose qu'il trouve à faire c'est m'envoyer un sms de merde : "Les écouteurs étaient restés branchés je n'ai ni entendu ton appel ni mon réveil".

Ok :tears:
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Donowitz;3726767 a dit :
PtiteNoli : Je me retrouve complètement dans ton post.

Je suis pas dans le délire d'avoir des gamins mais il y a quelques mois, j'ai rencontré la meilleure amie de mon chéri, elle a un petit garçon d'un an et quand j'ai vu mon copain s'occuper de lui (en le prenant sur les genoux, en jouant avec lui), je me suis dit qu'il fera un super papa et que j'aimerais bien être là pour voir ça.

C'est une sensation bizarre, je trouve. ^^ Contente de ne pas être la seule à avoir ce "dilemme de conscience" !

Sinon, hier soir, on s'est "engueulés" pendant + de 4h, jusqu'à 2h du matin... Parce que je ne crois pas au clonage et à la copie comme méthode d'immortalité et je ne crois pas non plus au fait que la téléportation puisse être possible et lui, si. Du coup, on s'est énervés, le ton est monté, il m'a traitée de débile en me comparant à ceux qui croient pas à la théorie de l'évolution, ça m'a énervée, etc etc.. et on s'est finalement calmés que vers 2h où on a finalement fait des cochonneries et ça allait mieux. Mais n'empêche, c'est la dispute la plus conne que j'ai jamais eue. :cretin:

Vous avez aussi déjà eu des disputes bien débiles comme celles-ci ? Racontez ! :cretin:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Antigone.;3729160 a dit :
Mais votre désir pour votre copain est conditionné à son physique alors ? Enfin, uniquement, je veux dire ?

Je sors de l'ombre un peu pour répondre :)

Déjà, concernant le sujet de la prise de poids, je m'en fous. Il peut prendre du bide, ca ne m'empêchera pas de l'aimer. Je suis certes tombée amoureuse de son physique, mais il n'y a pas que ça. Il y a tellement de choses à côté qui font que je suis avec lui que ca ne m'empêchera jamais de l'aimer et de rester avec. Pour ce qui est du désir, c'est sur que ça va changer ma perception des choses, il y aura un temps d'adaptation, je ne peux pas le nier, mais chez moi, le désir, c'est aussi le sentiment amoureux, et tant que je serai amoureuse, il y aura du désir. (je sais pas si je suis claire...)

Donc non, mon désir n'est pas uniquement conditionné par le physique. Pour moi, c'est un tout, il y a le caractère, le côté "beauté intérieure" si on peut dire ça comme ça qui le rend parfois tellement désirable, et le côté beauté extérieure qui joue également, mais pas que. :d Voilà :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En préparant mon dernier article, je suis retombée sur cette photo (partie !), on engrange tellement de photos (je sais pas à combien de dizaines de milliers on doit en être depuis le début du voyage, heureusement qu'on en publie qu'une infime partie haha) qu'en les retouchant, tout ça, je le fais plus comme un travail automatique et je regarde à peine l'âme de la photo, du coup là en retombant dessus je la vois d'un autre &#339;il, et <3, surtout qu'on en a pas énormément de nous 2 ensemble pendant le voyage.

(ne pas citer, svp)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Antigone.;3729089 a dit :
Votre discussion sur l'apparence me perturbe. Je n'accorde pas une grande importance au physique (même si j'ai toujours commencé par une attirance physique que ça soit pour mon mec actuel, pour les précédents, disons que ça n'était pas basé sur le "mon dieu qu'il est beau", mais "mon dieu, qu'il me fait de l'effet' même si évidemment, je les ai tous trouvé beaux) et si mon mec changeait, je n'envisage pas une seconde de le quitter. Je suis tombée amoureuse d'un blond à longs cheveux, musclé (il faisait beaucoup de sport) et sans poils, et depuis.. Il a des poils partout (même aux épaules :d), il a perdu presque tous ses cheveux qu'il est obligé de porter extra-courts et n'a plus de muscles (plus le temps de faire du sport) et euh.. je ne le vois pas. Je me fiche de lui avec ça, mais je m'en fous tellement. Je suis tombée amoureuse d'un combo physique-charme-intellect'-atomes crochus-amitié, et ça n'est certainement pas un changement physique qui va ébranler mon désir ou mon attachement.

S'il devenait obèse en deux jours, je suppose que ça me choquerait (surtout que j'ai tendance à mal supporter ça, j'ai une vision un peu déformée des corps (et du mien) contre laquelle je lutte)) mais j'en parlerais avec lui.. le quitter est totalement inenvisageable. Et s'il est heureux comme ça, je crois bien que je l'aimerais ainsi.
Je me retrouve dans ce que tu dis. Mon copain a un gros ventre, et ce, depuis que je le connais. A la base, ce n'est pas mon type, je n'ai toujours été attirée que par les gens fins et élancés. Mais avec lui, c'est totalement différent. Mon amour et mon désir pour lui vont beaucoup plus loin que son poids et que son gras au bide. Pour moi il est magnifique et très sexy. En fait, la seule raison pour laquelle j'aimerais bien qu'il maigrisse, c'est pour sa santé.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Tiens d'ailleurs, cette discussion sur le poids me rappelle une conversation que j'ai eu avec une dame cet été quand j'étais aide ménagère. En gros elle m'a dit que quand on aurait un bébé avec mon copain, j'allais devenir énorme et qu'il allait vouloir me quitter pour une plus belle, plus mince, plus jeune. Et que je serais "bien obligée" de faire régime, sport et tout ça si je voulais "garder mon mec", parce que "les hommes, ils ne s'intéressent qu'au physique". Ca m'a bien fait rire (bon déjà parce que je savais qu'elle était complètement folle), et aussi parce que, franchement, si il me quitte parce que je deviens grosse, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine. Ce serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
 
A

Ancien membre

Guest
L.H.O.O.Q. et Tony Tony Chopper : mais concrètement, s'il prenait 40 kg en un an, vous feriez quoi ? (n'y voyiez aucune agressivité c'est juste de la curiosité)

EDIT pour éviter le double poste L.H.O.O.Q. : oui nan mais voilà, au final ce que tu dis c'est "ça me dérangerait grave mais je ne le quitterais pas pour ça", ce qui revient finalement à plus ou moins le même résultat que la majorité des madmoizelles... :d

RE -EDIT L.H.O.O.Q. pour éviter de triple poster :yawn: : oui oui je dis pas que t'as changé d'avis lol c'est moi qui avait mal compris le premier message, enfin en fait j'avais compris que ça te dérangerait très très grandement et du coup je me demandais à quel point tu vois? Bref :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes