@
April Wheeler : Je suis aussi dans ta situation, mais je le vis bien. Pourquoi ? Parce que je sais très bien que c'est passager, que c'est pas la première fois et que c'est pas la dernière fois que ça arrivera.
Ensuite, après beaucoup de disputes et de discussions là dessus, j'ai bien compris que ce n'était pas parce que je ne lui plait pas (c'est important de s'en rendre compte, crois-moi, même si t'as pas l'impression que c'est ça qui te gène dans "ce problème" ^^).
Parce que ca rend les moments où l'on se retrouve encore plus spontanés et "meilleurs" ("le bonheur des retrouvailles").
Et puis, je sais que ce n'est pas en le culpabilisant, en lui reprochant cela que sa libido va revenir (j'espère que je ne donne pas l'impression d'être moralisatrice, désolée...). Il n'a pas envie aujourd'hui ? Eh bien, on ne le fais pas, tant pis, on le fera peut être la prochaine fois. Et parfois, ca revient, parce que je ne l'ai pas embêté avec ça, parce que le désir est naturel, parce qu'on est bien et non stressés à ce moment là, parce que le contexte s'y prêtera peut être mieux.
Bref, ne t'inquiète pas maintenant, parle lui en si vraiment cela te chagrine, mais ne culpabilise pas et ne LE culpabilise pas pour ça. Ce ne fera qu'empirer les choses (à mon avis ^^)
EDIT : en fait, je dis ça, parce que je lui ai déjà dit les choses crument : "tu me trouves moche", "de toute façon, t'as jamais envie", je l'ai même surnommé "monsieur NO Libido"... Enfin bref, ca n'a certainement pas arrangé les choses quoi ^^