Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Du coup je me sens bête de pas avoir la date du premier baiser comme date anniversaire :yawn: mais on était vraiment pas en couple pour moi à ce moment là, c'était pas le début de notre histoire (qui a commencé avant en fait, quand il m'a écrit de ces poèmes de fou et que mon cœur battait à fond à l'heure, quand il cherchait ma main sous l'abribus ou au cinéma), j'ai mis du temps à me décider, à déverrouiller mon cœur pour comprendre que je voulais pas juste être son amie. J'avais écrit en détail tous ces moments depuis notre rencontre jusqu'au premiers "je t'aime" je crois, sur Blogueuz, il faudrait que je les relise, je n'ai plus autant de souvenirs qu'à l'époque, je les écrit pour ne jamais les oublier, même quand on sera morts, j'espère que nos enfants et petits-enfants garderont ces fichiers word (ça fait romantique :yawn:), haha ! C'est trop chouette de se replonger dans tout ça ! J'adorais le topic "comment avez-vous rencontré votre moitié ?", il faudrait le déterrer ! Encore, encore !

Je les ai retrouvé, c'est fat niais :lunette:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Moi non plus je n'ai pas pris la date du premier baiser comme date officielle de nos débuts. ^^ Je tiens à ce soir du 2 janvier 2008 (et où il m'a fait patienter et stresser pendant 3 heures parce "qu'il n'avait pas vu mon sms" -_- ), où je lui ai envoyé ce sms qui a tout changé. Parce que la date de notre premier baiser, c'est le 21 janvier. Mais j'aime conserver la première date, parce que c'est là que j'ai réalisé que je l'aimais lui et pas mon ex, et que ca fait une date plutôt facile à retenir. :yawn:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ne Pas citer
Je pense que ce sera un beau pavé non lu ! :cretin:

Je me dois de raconter comment je l'ai rencontré et comment on est devenu un couple !

La rencontre :
Je l'ai connu pour la première fois il y a 6 ans, c'est un ami de mon frère donc je le voyais chaque fois que j'allais en vacances chez mon frère. On sympathisait, toussa, toussa mais rien de plus, j'avais 14 ans... (faut savoir qu'il en a bien plus).

Ensuite, deux ans plus tard, au mariage de mon frère, il était là, je n'étais toujours pas majeure, on ne passait absolument pas à quoi que ce soit ! Je ne pense même pas qu'il s'intéressait à moi, en revanche je l'aimais bien moi :lol:

Puis en février dernier, j'ai fait un stage à Paris, donc il m'a hébergée durant trois semaines. C'était parfait ! J'avais évolué dans ma tête, j'étais bien plus mature (ce qu'il lui plait d'ailleurs).

Le premier baiser :
Le vendredi de la deuxième semaine de mon stage, j'étais sur le canapé et lui, voulait dormir (il dormait dessus, il m'avait laissé sa chambre, cet amour :jv ).

C'était le soir du 17 février 2012, dans la nuit du 17 au 18.
Je me suis levée, il a déplié le canapé. Il s'est allongé et moi j'étais à côté, allongée aussi. Je lui ai dit que j'allais me coucher, je suis partie dans la chambre, puis je suis revenue parce que je voulais l'embêter, donc je me suis remise à côté de lui, allongée. Il faisait nuit, on était face à face (je me souviens de chaque moment de cette nuit), les bras sous le drap et je sais qu'il n'y avait que le drap qui séparait ma main de sa main. On se frôlait la main à travers le drap.
Puis je lui ai dit que j'allais dormir là finalement, et je sais très bien qu'on était à 1 centimètre de la bouche de l'autre. Je l'ai embrassé (oui c'est moi qui ai fait le premier pas :d ), un petit bisou, puis un autre. Je ne le voyais pas réagir, je savais pourtant ce que je faisais. Il 'a dit : "c'est pas comme ça qu'on va dormir" Je me suis dit : "bravo, tu t'es plantée"
Il m'a ensuite mis son bras par dessus mon épaule, et m'a serré contre lui, j'étais bien :jv:

Il m'a ensuite mise sur lui, m'a touchée sur tout le corps avec ses mains, m'embrassait. On s'est chauffés durant un long moment mais sans sexe pour autant.
On a dormi tous les deux cette nuit là (enfin pas beaucoup, hein).

Le reste de la semaine, j'ai dormi dans sa chambre et lui sur le canapé, mais vers la fin de la 3e semaine, il a dormi dans son lit avec moi (on n'a pas seksé bande de perverses !)
Je ne me rappelle pas trop d'avoir re abordé le sujet, on n'est resté un peu muet là dessus.

La suite :
Après mon stage, on a beaucoup discutés, on a un âge bien différent, des activités différentes alors on s'est posés pas mal de questions entre temps.

Je ne suis pas revenue chez lui (alors pourquoi ? Je ne sais pas !), uniquement en juillet, le 10 (j'avais un stage en mai-juin).
Du coup, il m'a dit qu'il comptait à cette date.
On s'est retrouvés, embrassés. Je suis restée une semaine avant de partir chez mes parents pour les vacances, à savoir que j'ai tenu 2 semaines chez mes parents et je suis repartie chez lui.

Et maintenant ?
Depuis on vit à distance mais j'y vais le plus possible et le weekend (du vendredi soir au dimanche soir). Et tout se passe très bien ! <3
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
On a décider de ne plus se parler jusqu'à vendredi soir depuis hier, en gros on fait un mini break. Ce n'est pas plus mal .. Car j'ai tellement mal que je n'est pas envie de lui parler pour listant même s'il me manque car le fait de s'interdire de se parler me donne envie de lui parler, c'est pas trop logique :stare:
C'est peut être mieux.. Mais je n'arrive pas a lui pardonner toute ces choses qu'il m'a dite cette semaine :sad: ! C'est comme si mon cœur c'était ouvert et qu'il saignait ..
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai pas trop le temps de détailler mais il m'a fait un anniversaire de folie <3 j'ai été gâtée plus que de raison et ses attentions et créations étaient trop mignonnes :Puppyeye: déjà que l'année dernière il avait fait fort, à côté moi je fais vraiment pâle figure :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est tout bête, hier soir on a écouté de la musique ensemble, on s'est fait mutuellement découvrir ce qu'on aime et c'était vachement bien. On a tous les deux adoré cette soirée.
J'étais assise sur ses genoux, on mettait de la musique, on a chanté du Gainsbourg, du Nougaro, je lui ai fait écouter Leonard Cohen, il m'a fait découvrir les Kinks et d'autres trucs et c'était super. Avec lui tout est super simple, c'est pas un aventurier, c'est un type plutôt constant, mais je trouve ça chouette. C'est un peu l'opposé de mon ex dont j'ai été vaccinée le jour où les flics ont débarqué chez nous (bon pour pas grand chose mais quand même).
Avec mon coloc-copain c'est simple, c'est chouette, c'est tendre. Hier il avait les yeux qui pétillaient en me regardant et pendant qu'on se chamaillait il m'a dit qu'il tenait à moi. Le soir quand on a promené mon chien, il m'a tenu la main. Ca n'arrive pas tout le temps, là c'était particulièrement doux.

C'est marrant le contraste entre nous parce que je suis très spontanée, je sautille dans tous les sens en chantant (super faux), je parle beaucoup trop. Et lui a un côté sérieux, mais à côté de ça il est très drôle. Je sais pas, ça me fait rire de plaire à un garçon comme ça.

Je suis heureuse. Le paradoxe c'est que je n'ai pas grand chose à raconter justement parce que tout est simple, mais c'est beau à vivre et ça me plait.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@April Wheeler : On ne souhaite ça à personne, mais ça arrive. Plus ou moins tôt, la santé a des répercussions sur la vie de couple. J'ai grandi avec l'idée du mariage jusqu'à la mort donc si mon mari devenait dépendant de moi, malade ou autre, j'essayerai de rester, de l'aimer, de l'aider. Par contre, c'est sûr que c'est hyper difficile, notamment quand la personne donne moins d'amour et est moins agréable à vivre (dépression, alcoolisme, etc).
J'ai tendance à penser que l'idée que tu exprimes fait qu'il y a autant de divorce (ce qui n'est pas toujours un mal pour les personnes concernées). Actuellement nous ne sommes plus dans l'engagement quoi qu'il arrive, mais dans l'idée qu'il faut être heureux et que si le bonheur n'est pas assez grand/présent, alors mieux vaut partir et recommencer ailleurs avec quelqu'un d'autre. Personnellement, je trouve ça dommage, parce que si le cas que tu évoques est assez dramatique (et que donc on peut comprendre la séparation), la vie de couple est faite de pleins de petites désillusions, de changements que l'on ne peut probablement pas supporter si on se dit que de toute façon ce changement est trop important, qu'ils nous empêchera d'être heureux.
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
April Wheeler : Hum, je ne le vois pas de cette façon, du moins, pour mon couple. Je suis quasiment certaine que si un accident de ce type arriverait à mon chéri, l'initiative et l'idée viendraient de lui, qui ne voudrait pas que je ne sois pas épanouie sexuellement à cause de lui. Ensuite, oui, idéalement je préfère continuer à faire l'amour avec lui parce que je l'aime, mais un accident de ce type ça casse tout de suite l'idéal.

Mais je pense que de toute façon, on sait pas ce qu'on fera tant qu'on est pas devant le fait accompli ! Donc espérons que l'on n'y soit jamais confrontées ^^"
 
A

Ancien membre

Guest
Je vois les choses exactement de la même façon que Toinette et MissMM :). J'ai aussi imaginé de nombreuses fois ce genre de situations, et malgré toutes les difficultés que cela peut représenter, je ne me vois pas le quitter suite à un accident par exemple (chacun son point de vue, mais il s'agit quand même d'abandonner quelqu'un à l'un des pires moments de sa vie). Ensuite pour ce qui est de chercher de l'affection ou une vie sexuelle ailleurs, ce serait envisageable, mais je resterais présente au quotidien tant que mes capacités me le permettraient. (par contre je ne mets pas l'alcoolisme au même niveau du tout)

Edit : April Wheeler : par rapport à ton message ci-dessous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes