Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
April Wheeler;3732096 a dit :
J'ai l'impression d'être un monstre du coup à dire que j'hésite et que je ne sais vraiment pas ce que je ferais ;)

Mais non, je suis sûre que la majorité des gens pensent plutôt comme toi et que dans les faits, on se poserait tous la question si cela nous arrivait.

Après avoir écris mon message, j'ai pensé à des cas encore plus graves que le fait d'être paraplégiques (parce que comme Toinette, je pense que la vie peut rester belle dans ce cas), tels qu'un très long coma. Et là, effectivement, je ne suis plus si sûre. Ni d'ailleurs dans le cas où cela arriverait avant que nous aillons fondé une famille. C'est quelque chose d'essentiel pour moi et c'est vrai que s'il se trouvait très très gravement avant que nous ayons construit une famille, je ne sais pas si j'arriverai à me projeter dans l'avenir avec lui.
Donc bien sûr, c'est difficile de donner une opinion générale. Mais j'ai l'impression que me dire que je ne serai pas capable de certains sacrifices dus à sa santé est une porte ouverte à ne pas tolérer d'autres efforts, d'autres sacrifices, d'autres pertes liés à la santé ou à d'autres choses comme la perte d'un emploi, un enfant imprévu, etc. et pour moi, c'est voué le couple à sa perte. Je pense que l'on choisi de continuer d'aimer (même s'il y a une part d'inné) qu'il y ait ou pas de grands changements.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi je compte la date du premier baiser mais on se tournait déjà un peu autour, et on a commencé à se reprocher peu à peu après qu'il est rompu avec son ex, donc pour moi le baisé c'était un peu l'aboutissement que oui il avait des sentiments pour moi.
D'ailleurs ça fait aussi partis pour le moment de mes plus jolis souvenirs, j'ai toujours un petit sourire niais quand j'y repenses.
Même si on s 'était rencontré sur internet quelques années avant, et un an sans contact, on a recommençé a se parler, puis on a commencé a se revoir mais à ce moment j'étais sur de rien.
Je sentais que c'était sur la bonne voie quand même et puis au quatrime "rendes vous" je pensais que ca serait comme les autres fois on buverait un verre deux, trois heure, et au final je suis arrivée a 20h pour rentrer a 6h chez moi.
On a discuté toute la soirée, allé de bar en bar, pour finir par marcher dans les rues desertes de Paris.
Plus la soirée avancée plus on se rapprochait, on se taquinait se toucher et puis la sur le bord du canal saint martin à cinq heure du matin il m' a embrassé;
C 'est vraiment le baisé tant attendu qui te retourne tout l'estomac, et te donne l'impression d'être ailleurs dans une bulle.
Par contre au même moment un mec louche nous matait bizarrement et après on a eu un peu peur et on a essayé de le semer ah ah.
Sinon j'ai encore des problemes parce que je m'organises mal et vu que lui est tout le contraire j'ai toujours la sensation qui me juge un peu enfin bon.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je viens de louper mon train... :mur: J'hésite a rentrer en voiture (et me taper trois heures de trajet), ou attendre sagement demain (et me taper là aussi trois heures de trajet, mais en payant moins cher que si je fais le trajet en voiture). Je voulais le voir ce soir moi. :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Antigone.;3732772 a dit :
On va peu-être se retrouver rien qu'à deux pour le réveillon du Nouvel An, et l'idée m'angoisse. En soi, pour moi, c'est pas une surprise (bonjour, j'ai trois amis éparpillés en tout et pour tout :d) mais j'ai peur que ça le mine et de le prendre pour moi si c'est le cas. Je sais pas quoi prévoir si on se retrouve juste à deux ?

Un petit voyage ? Un bon repas ?

J'ai peur qu'il trouve ça glauque, aha. Je trouve ça nul, l'obligation du 31, ça me fait juste me sentir nulle.

Oh non, je trouve ça cool de se retrouver en tête à tête avec son copain pour le nouvel an, un bon dîner, une bouteille de vin, du :sexe:, se dire qu'on commence l'année main dans la main, ça a un côté romantique non ? :) et sinon il n'y a personne d'autre à rejoindre plus tard dans la soirée ? ou bien si c'est un problème d'organisation d'évènement vous ne pouvez pas organiser quelque chose chez vous ? Nous je ne sais pas encore ce qu'on fera, et je pense à organiser une méga soirée en boite avec nos amis motivés :danse: (et si il n'y a personne on ira danser tous les deux dans un endroit chicos)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il m'a invitée à dîner demain soir (je ne sais pas encore si ça sera chez lui ou en ville) et je ne sais pas trop mais j'ai moyennement envie d'y aller... pourtant on ne s'est quasiment pas vu de la semaine, mais il faut croire que j'ai encore envie de rester seule, là. :erf: (Enfin j'irai quand même sûrement, je ne veux pas lui faire de la peine.)
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Pluk Moi ça me fait toujours plaisir quand on m'envoie un message comme ça. Te prends pas trop la tête, si t'as envie de lui dire ça, vas-y. Surtout que si vraiment il te trouve "collante", je pense qu'il te le dira.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes