Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
J'aime la période des fêtes de fin d'années, parce qu'en Lorraine, y a la Saint-Nicolas. Et nous, à la Saint-Nicolas, on aime bien se prendre du pain d'épices. :P

Et sinon, ce week-end, on a eu une drole de discussion ^^ Je lui ai dit que j'avais besoin de ses bras pour me faire un câlin là, et on a eu un gros délire sur le fait d'envoyer ses bras par la poste, puis finalement que non ce serais pas assez, alors il a qu'à s'envoyer tout entier par la poste. Du coup, il m'a dit, "on se retrouve à un centre de tri" ? Voilà, c'est bête, mais ce sont ces petites choses là que j'aime chez lui. :cupidon:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier soir on a passé la soirée dans un bar avec un pote à lui, c'était plutôt cool sauf que la nana de ce pote (enfin son plan cul) n'arrêtait pas de parler à mon copain ... en allemand. Même quand on était que tous les trois et que le pote était plus loin. La fille en question était française, donc c'était pas parce qu'elle avait du mal à comprendre la langue et elle savait très bien que je ne comprends pas l'allemand. J'ai trouvé ça tellement égoïste, con et ça faisait tellement petite allumeuse qui se sent plus. :eh:

Bref, j'ai eu l'alcool triste par la suite et c'était pas franchement cool. Je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré. J'étais déjà étonnée que les larmes montent toutes seules au réveil, à jeun. J'ai pas franchement compris par la suite pourquoi j'ai pleuré. Mon copain a été une crème, il était tellement gentil et il n'arrêtait pas de me répéter "Mais Nadja, t'es pas bien avec moi ?".
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
2 jours :cheer:

J'ai du mal à réaliser quand même que je vais le revoir avant Noël , mais mon compte en banque lui l'a bien compris. :stare:
 
T

Tinariwen

Guest
Flynn;3745446 a dit :




Mais vous avez vraiment cru que c'était mon copain qui écrivait ? :shifty::yawn:

(Et désolée d'avoir pourri le topic avec mon alcoolisme :lunette:

Tu devais être dans un de ces états ! :yawn:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je me sens toute bête, y'a une soirée avec mon école le 14 février et je disais à tout le monde que j'irai surement y faire un tour mais que je préférai passer la soirée avec mon copain.

Apparemment il y participe (merci facebook). Je ne sacralise pas non plus la St Valentin mais ça me fait bizarre de voir à quel point on est parfois pas du tout sur la même longueur d'onde. :sad:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On a quatre mois demain :jv:

En tant que numéral ça parait presque infime. J'avais tendance à me moquer des personnes qui prétendaient avoir trouvé la personne de leur vie (j'exagère un peu) au bout de deux mois.
Nous ça fait quatre mois, et vraiment, s'il a la malheur de m'abandonner, je crois que je me retrouverai entièrement inerte par-terre, envahie d'un sentiment vide. J'ai jamais ressentis ça. Notre relation est paisible, très sereine, parfois un peu agitée, mais ça passe vite. Il faut bien un peu d'agitation, sinon c'est pas drôle :yawn: En fait, il n'y en n'a pas un plus fort que l'autre. J'ai le sentiment qu'on est au même niveau, qu'on s'aime de la même manière. Et c'est bon de ressentir ça. Ça ne m'était encore jamais arrivé. J'avais toujours l'impression qu'il y en avait un plus fort que l'autre dans mes relations passées. Je ne dis pas que c'est l'homme de ma vie ou quoi que ce soit. Simplement qu'il correspond parfaitement à mes attentes, à mon tempérament, à mon caractère.
Là, je me sens merveilleusement bien. J'aimerai juste qu'on reste ensemble une éternité.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pyzama;3745872 a dit :
C'est fou, on est rendu à un stade de notre relation où à chaque fois que l'on dit ça fait combien de temps que l'on est ensemble, les gens ne réagissent plus pareil qu'avant. Avant c'était "pas de réactions" et là, on nous répond " Ah oui, ça fait bientôt 2 ans quand même !!" J'ai l'impression que ça fait tout de suite plus sérieux, genre " à partir de 2 ans, ça rigole plus, attention !! Hihihi " :stare: Nan mais les gars, même au bout d'un an ça rigolait pas non plus, j'attend pas que ça fasse x années pour me dire que c'est du sérieux avec lui ! :jv:

J'ai tellement pas l'impression que ça fait tout ça... Les années défilent à une vitesse folle ! ça fait 2 ans (quasiment) qu'il est mon homme à mouaaah :cupidon: Et j'en suis bien contente :happy:

C'est sur qu'il n'y a souvent pas de différences entre 6 mois et 10 ans dans le sens, où par exemple, dès le tout début on savait que c'etait très fort, que ça allait durer, on était déjà fous amoureux et on avait déjà des projets plein la tête ! Et ca fait ca a plein de couples ! Mais quand t'es jeune + peu de temps de couple, tu es totalement décrédibilisé. L'an dernier, mes collègues (moyenne d'âge 50 ans) me disaient "ouais, mais vous êtes un petit couple tout neuf là, t'as que 23 ans, tu verras avec les années, et en vivant ensemble, c'est plus pareil" et après quand on me demandait depuis combien de temps on était ensemble "4 ans et demi", "ah ouais non, en fait j'ai rien dit, wow, et puis vous vivez ensemble depuis 2 ans et demi, oh ok, c'est sérieux". Bien sur que c'est sérieux, si je te le dis. Mais l'âge du couple, le fait d'habiter ensemble, et après le mariage est l'étape ultime pour prouver le sérieux de ton couple j'imagine (ce qui me chagrine parce que je ne me marierai pas, et j'ai pas envie qu'on ne me considère pas dans une relation sérieuse).
Alors que faut relativiser, 5 ans ça reste que dalle dans une vie, c'est pas 10, 30, 70 ans, mais ça fait quand même presque 1/4 de la mienne, et ça ne m'empêche pas d'avoir vécu des milliers de situations avec lui qui me font dire qu'à ce moment précis je ne veux rien d'autre que d'etre avec lui le plus longtemps parce qu'il me rend heureuse. Ça ne sera peut être plus le cas un jour, mais à mon avis savoir que ton couple est fort et va durer, tu le sais à 6 mois comme à 10 ans, ça dépend plus des situations vécues que du nombre d'années.


Y a 2 soirs, on faisait semblant de bouder, on a 2 lits dans notre chambre d'hôtel, alors je lui ai dit d'aller dormir dans l'autre. Il m'a pris au mot, et c'était à qui céderait le premier :d ! On faisait chier l'autre genre "non mais j'eteins pas la lumière, j'aime bien dormir la lumière allumée moi", puis je suis allée dans son lit, et après j'étais là "noooon, reviens dans le lit conjugaaaaal", il était trop content d'avoir "gagné" :d puis "je voulais pas dormir sans toiiiiii" "moi non pluuuus" "je me serai glissé dans le lit une fois la lumière éteinte !".


Bon, et sinon, voilà, on rentre dans 2 jours (enfin on part dans 2 jours, on rentre dans 3). C'est passé à la vitesse de la lumière, et surtout ça s'est super bien passé entre nous comme toujours <3. C'était pas du tout une de mes peurs à la base, j'avais peur de plein de choses en partant mais pas que ça se passe mal entre nous, alors que c'est une question qu'on me posait super fréquemment. S'il y a une chose en laquelle j'ai confiance c'est en nous, je nous connais. Alors, certes, on avait encore jamais passé 3 mois collés l'un a l'autre h24, mais ça m'inquiétait pas. Par contre, quand mon frère était là, au bout de 24h j'en pouvais plus (j'adore mon frère, ça m'aurait fait ça avec n'importe qui sauf mon copain), j'avais trop besoin d'espace.
En revenant, on se sépare quelques jours pour voir nos familles, on appréhende un peu, surtout qu'on va devoir affronter la déprime post-retour seuls, sans l'autre, entourés de nos familles, qui, je le sais, ne comprendront pas qu'on soit tristes et déprimés d'etre rentrés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes