Je suis insupportable en ce moment. Il part dans une quinzaine de jours comme saisonnier dans une station de ski pour 4 à 5 mois. Du coup, c'est comme si j'avais besoin de lui en faire baver avant qu'il ne me prouve que "non, vraiment, ça va bien se passer". Et je suis juste totalement chiante. J'en ai conscience, mais je continue. Heureusement qu'il est patient. J'ai, paradoxalement, presque hâte qu'il y soit pour qu'enfin il ait un planning et que l'on puisse voir comment on s'organise.C'est le flou de la situation qui me rend malade. D'un autre côté, j'ai juste une envie, qu'il reste près de moi.
Et en attendant, je lui prépare ses cadeaux de Noël. Pour qu'il les ait avant de partir.
Pour la célibataire endurcie que j'étais et qui se foutait et riait bien fort de sa vie totalement dissolue dans tous les bras des hommes qui faisaient l'erreur de croiser son chemin... Je me trouve bien niaise maintenant. Mais j'aime presque ça, en fait.
Et en attendant, je lui prépare ses cadeaux de Noël. Pour qu'il les ait avant de partir.
Pour la célibataire endurcie que j'étais et qui se foutait et riait bien fort de sa vie totalement dissolue dans tous les bras des hommes qui faisaient l'erreur de croiser son chemin... Je me trouve bien niaise maintenant. Mais j'aime presque ça, en fait.