Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis insupportable en ce moment. Il part dans une quinzaine de jours comme saisonnier dans une station de ski pour 4 à 5 mois. Du coup, c'est comme si j'avais besoin de lui en faire baver avant qu'il ne me prouve que "non, vraiment, ça va bien se passer". Et je suis juste totalement chiante. J'en ai conscience, mais je continue. Heureusement qu'il est patient. J'ai, paradoxalement, presque hâte qu'il y soit pour qu'enfin il ait un planning et que l'on puisse voir comment on s'organise.C'est le flou de la situation qui me rend malade. D'un autre côté, j'ai juste une envie, qu'il reste près de moi.
Et en attendant, je lui prépare ses cadeaux de Noël. Pour qu'il les ait avant de partir.

Pour la célibataire endurcie que j'étais et qui se foutait et riait bien fort de sa vie totalement dissolue dans tous les bras des hommes qui faisaient l'erreur de croiser son chemin... Je me trouve bien niaise maintenant. Mais j'aime presque ça, en fait.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Hier il a voulu me faire une surprise, il est passé chez moi (alors qu'actuellement nous vivons à 100 km l'un de l'autre). Sauf que j'étais sortie avec une amie...
J'étais que déception lorsque j'ai vu son post it sur mon ordi... Mais bon aujourd'hui, on se rattrape et on déjeune ensemble.

Je le trouve très attentionné en ce moment, il me surprend beaucoup.
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
(Dites, vous saviez que y'avait "Gilbert Montagné" dans la liste des tags ? :shifty: c'est le mec de l'une d'entre vous ?)

j-9 avant de le retrouver sur le quai de la gare :free: Vite vite viiiiite ! J'vais faire un peu de shopping ce week end, j'espère trouver une jolie nouvelle robe, et une nouvelle paire de pompe, j'aime bien me pomponner et me faire jolie comme si j'allais à un premier rendez-vous alors qu'on va sur nos 9 mois. D'ailleurs, j'espère qu'on fêtera ça comme il se doit :shifty: .
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Franchement en ce moment il m enerve un peu je sais pas si c est moi qui en demande trop, ou qui suit trop rancuniere j aimerai qu ilen fasse plus.
Certes c est pas un monstre d egoisme mais il fait toujours le stricte minimum j aimerai qu il essaye de me surprendre qu il essayede montrer son affection de maniere plus explicite.
Mais bon dans tete il est toujours mignon et c est moi la mechante qui fait tout le temps des reproches sans raison bien sur.
 
7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
Childintime;3747571 a dit :
Je suis triste.. je sais qu'il n'a jamais été trop textos.. On se voit les week ends et durant la semaine c'est moi qui lui envoie des messages, ce n'est jamais de son initiative. Sauf que hier matin je lui ai envoyé un truc tout mignon et il ne m'a pas répondu alors aujourd'hui je lui en envoie un autre et je lui demande dans la foulée s'il a reçu celui d'hier, ça faisait 2 jours que je n'avais plus eu de signes et là.. il me dit que je lui prends la tête, que 2 jours sans nouvelles c'est pas la fin du monde et qu'il a l'esprit occupé et trop de boulot!
J'hallucine complet! Non mais putain, comment je peux deviner tout ça hein?
J'ai l'impression de trop lui en demander, alors que bon... ça prend 2 minutes de m'envoyer un message, il peut très bien le faire au moment d'aller se coucher etc..
On a pas du tout la même notion des choses, lui ne ressent pas le besoin d'avoir/de me donner des nouvelles, alors que moi oui un minimum :erf:
et je le vis mal... ça me gonfle et je n'ai même plus envie de le voir ce week end.


J'ai le même problème que toi.. Ce qui nous cause pas mal de prise de tête --' ! j'arrive pas a m'y résoudre et je me demande s'il y a vraiment une solution ... Mais demande lui de faire des efforts, que toi tu en as besoin
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Avant-hier, j'ai parlé de lui en disant mon chéri. Il était tout content :jv:
Et hier, quand il est rentré d'une soirée entre potes, il m'a dit "j'en pouvais plus des prolongations, je voulais juste être avec ma chérie" puis il m'a serrée fort dans ses bras. J'ai pas pu m'empêcher, j'ai poussé un petit murmure complètement niais.

Il m'a dit qu'il s'inquiétait pour ce weekend : je reçois un ami anglais avec qui j'ai déjà couché par le passé, avant de rencontrer mon amoureux. Je lui ai assuré qu'il ne se passerait rien. Je ne veux que lui. Certes, ce sera une tentation, mais je tiens trop à lui pour le blesser et risquer de le perdre.
Je lui ai donc confié à mon tour que je n'étais pas rassurée du fait qu'il n'ait pas encore enlevé toutes ses affaires de chez son ex. Et il m'a rassurée.
Je me sens en confiance. Je me sens bien dans ses bras. Je me sens bien avec lui.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Un collègue de mon copain est en couple avec une fille avec qui j'étais en secondaire. Je les aimais déjà pas beaucoup mais il y a quelques mois on a passé une soirée avec eux et c'était une des plus nulles soirées de ma vie (ils se sont engueulés dans le resto, se sont ''battus'', bref un grand moment) du coup j'ai décidé d'ignorer leur existence (ils m'ont tellement fait chier que...)
Sauf que pour l'anniversaire de la fille, ils se sont fiancés et dans quelques jours ils vont emmenager ensemble dans une maison toute mignonne et je suis jalouse à en crever.
Je me trouve nulle de réagir comme ça mais je trouve ça tellement injuste qu'ils puissent réaliser ça. Ca va faire 3 ans que je suis avec mon mec et on va encore devoir attendre 2 ans, dans le meilleur des cas, pour réaliser de tels projets. Ca me rend trop triste de devoir encore et toujours attendre et voir des gens que j'aime pas réaliser ce que je veux. En plus là mon mec les aide à déménager, du coup ça me saoule encore plus...

(Je sais que ma réaction est vraiment égoïste, j'avais juste besoin d'écrire ça quelque part.)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Voilà, il vient de me faire de la peine en quelques mots : je lui demandais si on se faisait quand même des cadeaux de noel cette année étant donné qu'on va se payer une télé (pour LUI faire plaisir soit dit en passant, moi j'en ai rien à faire, notre tv actuelle me convient tout à fait). Et il me répond "on s'est fait des cadeaux l'année dernière?" (déjà : :facepalm: vu qu'on s'en fait tous les ans depuis 5 ans MAIS BON) suivi de "Comme tu veux mais moi j'ai aucune idée de quoi t'offrir ma petite puce d'amour ♥". Comme d'hab quoi, moi je lis surtout "j'ai vraiment pas envie de me casser la tête et de réfléchir pour te faire plaisir". C'est con mais merde, il me soule quand il fait aucun effort comme ça, j'ai l'impression qu'il me connait pas.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Il est parti dimanche soir, et je le revois dans 17 jours ! :d (bon, après, il y a les vacances de Noël, et on sera de nouveau plus dans le même pays mais j'ai pas envie d'y penser tout de suite !)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je lui ai offert un calendrier de l'avant Kinder hier :happy:

(Et il avait l'air tout perturbé que je ne m'en sois pas acheté un aussi et il était tout désolé parce qu'il avait voulu m'en prendre un mais n'avait pas de liquide sur lui à ce moment là :jv:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes