Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je me sens toute triste et seule quand il me quitte pour aller bosser :tears:
Je sens que je suis en train de tomber vraiment amoureuse de lui. Et ça m'inquiète. J'ai peur de cet attachement si fort que je ressens. Je ne veux pas dépendre de lui à ce point.
 
A

Ancien membre

Guest
Plus que trois petites semaines avant de re-habiter ensemble, heureuse je suis. Hier il m'a dit qu'il cuisinerait le déjeuner en même temps que le petit déjeuner tous les matins, qu'il préparerait le café (toute une expédition là où on habite, c'est pas le truc qui se fait à la machine dégueulasse en deux temps trois mouvements :yawn:), qu'il me ramènerait des bières le soir (:yawn:) pour que je continue sur ma super lancée de travail, et que j'allais tout déchirer. Je le trouve trop bien. Il relit mes chapitres, corrige les fautes d'anglais, je peux l'appeler à tout moment pour lui demander une traduction que personne d'autre ne serait capable de faire...j'avoue que le fait qu'on soit à peu prêt dans le même domaine d'études est vraiment quelque chose que j'apprécie énormément en ce moment. Et je trouve ça génial qu'il s'investisse autant dans mon boulot. Je ne prône pas l'endogamie mais quand je vois que les mecs de mes copines ne calent à rien à ce qu'elles font depuis des années (surtout que même sans être dans le même domaine, on peut faire l'effort de s'intéresser à ce que l'autre fait un peu quand même), je suis super contente de pouvoir partager ça avec le mien :jv:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis absolument dégoûtée. Demain c'est son anniversaire, j'avais tout prévu pour que ce soit spécial pour quand il rentrerait du boulot. Je comptais faire une sorte de chemin de bougies dans tout l'appart, avec les cadeaux au fur et à mesure, et ça nous aurait mené jusqu'au lit pour le cadeau final. Sauf que voilà, à cause de ce putain d'accident, je peux à peine me lever seule, alors faire du sexe n'en parlons pas. J'ai même plus de libido de toute façon :erf:
Je sais bien que c'est la faute à pas de chance, que ça aurait pu être pire, mais je n'y peux rien, ça m'énerve, ça m'angoisse. Je voulais tellement que ce soit parfait mais là c'est foutu.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hier, on parlait de nos envies en matière de sexe. Il me disait que dans l'absolu, il aimerait bien faire un plan à trois. Je lui ai répondu que je ne me sentais pas trop de le faire avec lui, d'introduire quelqu'un d'autre dans notre couple, parce que je tiens beaucoup à lui, j'aime la façon dont on se complète (:winky:) et on se comprend tous les deux, bref. Je crois qu'il a bien compris et qu'au fond, il était assez d'accord. C'est un fantasme, mais on ne se voit pas le faire ensemble. Je n'aimerais pas le voir toucher une autre fille et il n'aimerait pas que je couche avec un autre mec que lui.
"- De toute façon, tu me suffis largement, c'est tellement cool avec toi"
- Oui mais, dans l'absolu, ça te tenterait, non?
- Ouais, en admettant que je ne sois plus avec toi, donc que tu serais morte, parce que je ne te laisserais pas partir vivante, je suis trop bien avec toi"
(ça ne signifie pas que l'homme veut me tuer, hein :yawn: Juste qu'on ne se voit pas rompre l'un avec l'autre, quoi :shifty:)
Et là, le Styx était genre :jv: :Puppyeye:

ON EST NIAIS.
OUI.
ET ALORS? :yawn:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Styx Mais ce n'est pas niais de se dire des choses gentilles! Moi je veux que mon copain me dise des trucs gentils, qu'il m'aime,qu'il tient à moi, qu'il veut manger des chocapics avec moi devant Homeland, parce que sans moi c'est nul, etc. .

Il n'est pas niais, il est juste adorable :happy:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sisley;3763418 a dit :
Styx Mais ce n'est pas niais de se dire des choses gentilles!
Il n'est pas niais, il est juste adorable :happy:

Oui bien sûr... Mais si tu veux, c'est un peu extrême au bout de trois semaines de dire à quelqu'un "t'façon, si je ne suis plus avec toi, ça veut dire qu'il t'est arrivé un truc, parce que je veux être avec toi toute le vie pour l'infini" :yawn:
C'est un peu rapide et aveugle. Peut-on vraiment savoir si dans trois mois, tout n'ira pas mal? Pour le moment, tout ce qu'on sait, c'est qu'on est hyper attachés l'un à l'autre, qu'on est tombés dans les bras l'un de l'autre très vite, et qu'on ne se voit avec personne d'autre. Disons que le fond est vrai et gentil, mais la forme un peu niaise (genre, toi et moi, c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare :shifty:).
Donc c'est de la choupi-genti-creepy-niaisitude, un peu :jv: (ça ne me touche pas moins, mais je criais juste que j'assume ma niaiserie, parce que ça me rend heureuse).
 
A

Ancien membre

Guest
Peptide : je ne sais pas de ce qui est de la coutume mais oui ça coûte une blinde, si il y a un diamant même tout petit je pense que c'est gros gros minimum 1000 euros...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Je crois que je suis en train de lui faire payer le fait qu'il ne me suive pas en Australie. Et je sais que je ne devrais pas car c'est déjà chouette de sa part de me laisser partir mais j'ai vraiment l'impression que si je pars sans lui on y arrivera pas. Même si j'arrête pas de répéter qu'on se fait super confiance et qu'il viendra me voir un mois sur place, les questions de mon entourage me font vraiment douter de notre relation.

J'ai un peu l'impression de ne pas être la bonne personne pour lui et ça me fait vraiment mal. Plus la date fatidique approche plus j'ai l'impression que je devrais ne pas partir ou alors que je devrais rompre. Au final je me sens super égoïste et coupable de partir alors que c'est lui qui n'en a pas envie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes