), qu'il me ramènerait des bières le soir (
) pour que je continue sur ma super lancée de travail, et que j'allais tout déchirer. Je le trouve trop bien. Il relit mes chapitres, corrige les fautes d'anglais, je peux l'appeler à tout moment pour lui demander une traduction que personne d'autre ne serait capable de faire...j'avoue que le fait qu'on soit à peu prêt dans le même domaine d'études est vraiment quelque chose que j'apprécie énormément en ce moment. Et je trouve ça génial qu'il s'investisse autant dans mon boulot. Je ne prône pas l'endogamie mais quand je vois que les mecs de mes copines ne calent à rien à ce qu'elles font depuis des années (surtout que même sans être dans le même domaine, on peut faire l'effort de s'intéresser à ce que l'autre fait un peu quand même), je suis super contente de pouvoir partager ça avec le mien 
) et on se comprend tous les deux, bref. Je crois qu'il a bien compris et qu'au fond, il était assez d'accord. C'est un fantasme, mais on ne se voit pas le faire ensemble. Je n'aimerais pas le voir toucher une autre fille et il n'aimerait pas que je couche avec un autre mec que lui.Et là, le Styx était genre"- De toute façon, tu me suffis largement, c'est tellement cool avec toi"
- Oui mais, dans l'absolu, ça te tenterait, non?
- Ouais, en admettant que je ne sois plus avec toi, donc que tu serais morte, parce que je ne te laisserais pas partir vivante, je suis trop bien avec toi"
(ça ne signifie pas que l'homme veut me tuer, heinJuste qu'on ne se voit pas rompre l'un avec l'autre, quoi
)
uppyeye:
Sisley;3763418 a dit :Styx Mais ce n'est pas niais de se dire des choses gentilles!
Il n'est pas niais, il est juste adorable![]()

).
(ça ne me touche pas moins, mais je criais juste que j'assume ma niaiserie, parce que ça me rend heureuse).