Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Il s'est connecté d'un café internet toute la matinée en attendant que je vienne en ligne pour me souhaiter une bonne journée et me faire des bisous virtuels, c'était bien mignon de sa part. Puis je lui ai dit que je n'avais vraiment pas envie d'aller passer noël chez sa mère pour réccupérer les papiers dont on a besoin pour le mariage, parce que j'adore sa mère, j'adore passer les fêtes chez elle, j'adore la ville où elle habite, mais j'ai vraiment la flemme d'y aller et la ville sera infestée de touristes : ça me gave. Il a dit que de toutes façons il ne voulait pas y aller non plus, qu'on était des adultes, donc tant mieux, on est bien d'accord :d Après si il faut qu'il y aille en personne pour la paperasse, on n'aura pas le choix !
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'adore quand le soir au moment de dormir, il se tourne, que je me met tout contre lui en cuillère, et que le chat vient se coller à mon dos pour dormir avec nous <3
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai quand même réussi à lui faire une chouette journée d'anniversaire, il était tout mignon à chaque fois qu'il ouvrait un cadeau <3 Et puis cette année j'ai eu plein d'idées de cadeaux pour lui, j'ai même pu conseiller ses amis et mes parents. L'année dernière, je le connaissais moins bien et en plus j'ai l'impression qu'il s'intéressait à moins de choses. Tous ses amis m'ont dit qu'il avait l'air beaucoup plus épanoui et heureux depuis qu'on était ensemble, ça me fait un bien fou d'entendre ça.
Il a un courage fou pour me supporter chaque jour, moi et mes crises de larmes, de colère, d'angoisse, mes antidépresseurs, mes anxiolytiques, mes séances chez le psy. Je ne me supporte pas moi-même parfois, mais lui si, je ne sais pas comment il fait.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai plus le droit d'aller voir son compte (je passe de temps vérifier que les factures ont bien été prélevées, vu que tout est payé depuis son compte), ça veut dire qu'il a commandé les cadeaux de Noël :cretin:

Hier soir je sais plus de quoi on parlait et il m'a demandé si il était "parfait pour moi" ou un truc dans le genre. C'est horrible mais j'ai été incapable de répondre "oh oui tu es parfait, ne change pas"... (en plus on n'était pas du tout dans un moment "romantique papillons et paillettes" et j'étais crevée). Bah non, il n'est pas parfait sinon on ne serait jamais en désaccord et je ne suis pas parfaite non plus. Je préfère dire qu'on se complète bien et qu'on avance ensemble dans la même direction et qu'on s'aime. Mais une part de moi reste lucide en se disant qu'un jour on sait pas, nos chemins peuvent diverger. L'amour oui, l'amour aveugle, non. Je vois tellement de couples qui partent en vrille que je préfère garder cette part "d'incertitude", car même si une grosse part de moi crois que ça peut durer, une autre petite part préfère rester prudente, au cas où. Suis-je un être horrible? :d
 
S

Seize_

Guest
Utopie. : :hugs:

Antigone.;3768496 a dit :
Hier, je lui ai dit que même si ça serait atroce, je pensais que s'il couchait un jour avec une autre, je ne le quitterais pas (tout en le suppliant de ne pas le faire, aha :d) parce que je ne me voyais pas sans lui. Il m'a dit qu'il ne ferait jamais rien qui puisse me faire du mal et qu'en plus, ça ne lui traverse même pas l'esprit, qu'il s'en fout des autres, qu'il ne voit que moi.
Je me sens faible d'en venir à penser ça, parce que ça montre le point auquel je suis dépendante de notre relation. Il y en a pour trouver ça cool, je le sais bien, mais pour moi, ça sonne comme un aveu de faiblesse.

J'en profite pour rebondir sur ton poste. Je l'aime passionnément, je pourrais littéralement faire n'importe quoi pour lui. C'est lui qui sait me rassurer, c'est lui que je veux rendre heureuse, ... Je l'aime, je l'admire, bref vous voyez de quoi je parle.
Et là, j'ai tellement l'impression qu'il m'a mis un couteau dans le dos, que je lui en veux horriblement. Je lui en veux autant que je l'aime.
C'est comme si d'un seul coup, il avait ruiné la confiance aveugle que j'avais en lui, notre vision de l'avenir et mon petit coeur tout dévoué pour lui.
Ca paraîtra insignifiant pour certaines, mais ça me fait trop de mal, comme si la peine que je pouvais ressentir dépendait de la force de mon amour. Et ça ne serait jamais arrivé si je n'étais pas devenue dépendante à ce point de lui. Je m'étais promis de plus le faire, de plus dépendre de quelqu'un, de ne plus redevenir une espèce de loque quand on me blesse. Et bam, j'ai pris mon amour pour lui sur la tronche, j'ai rien vu venir et là, bah je morfle.

(En fait mon post n'a rien à voir avec le tien mais c'est en lisant les mots "dépendante" et "faible" que j'ai eu envie de venir raconter ma vie)
 
A

Ancien membre

Guest
mon mec et mon meilleur pote se sont mis en tête de faire ma "pub" sur fb et de mettre ma page ""professionelle"" sur le mur de tous nos amis ainsi que le mien :yawn: lol n'importe quoi les deux :d (en même temps je trouve ça trop mignon lol)
 
24 Juin 2011
78
181
1 084
@DoleVita pareil pour moi, surtout qu'en ce moment, j'ai beaucoup de boulot, alors en rentrant, pas vraiment la force et le courage!

J'ai une boule au ventre rien qu'en pensant que les fêtes arrivent... Je passe les fêtes avec mon copain (avec qui j'habite) et sa famille, mais j'aurais tellement aimé que mes parents et du coup ma famille l'acceptent, ce qui n'est pas le cas... du coup je me sens mal, je me sens coupable de ne pas faire les fêtes avec ma famille, j'ai l'impression qu'on me déchire en deux...:erf:
 
13 Avril 2009
302
860
4 774
Le R-kerhuon
Utopie. , tu demande de ne pas te citer mais putain, cette phrase, je suis obligée: je suis fatiguée de me battre sans cesse contre des filles qui ne savent pas ce que c'est que le mot respect. Elle résume tellement bien les choses ! J'espère que ça va s'arranger pour toi. Tu est vraiment forte d'avoir garder ton sang-froid.
fleurs.gif
 
31 Août 2012
136
775
4 764
-Loreleï-;3768658 a dit :
Je ne crois pas que le but soit de faire du mal, mais plutôt de se faire du bien.

Ca m'interpelle. Tout comme le "ces filles ne te doivent rien"', auquel j'ai envie de répondre: le respect? En fait, ça ne devrait même pas être un dû, ça devrait aller de soi.

C'est un peu comme si j'allais voler la glace du voisin parce qu'elle a l'air trop bonne, trop tentante et j'ai trop faim... allez tant pis pour le voisin qui avait faim, je la prends! (ah mais quel exemple pourri, lynchez-moi! :lol:)

Je dis ça sans animosité aucune, c'est un vrai questionnement de ma part.

EDIT: cela dit je vous rejoins également que le copain a aussi son rôle la dedans et sa voix a faire entendre.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
(ne pas citer j'écris un peu à chaud)

Il a été merveilleux hier soir.

Pourtant, j'ai été ignoble avec lui. Je lui ai crié dessus pour une broutille. Il aurait très bien pu me quitter, cela ne m'aurait pas étonnée tellement j'ai été méchante. C'était comme si mon cerveau était totalement déconnecté. Lorsque je me suis rendue compte à quel point je réagissais mal pour rien je suis partie m'enfermer dans la salle de bain pour pleurer.

Honnêtement, hier j'étais à deux doigts de prendre la voiture pour quitter la ville sur un coup de tête et rouler jusqu'à chez mes parents sans m'arrêter. J'avais déjà enfilé mon manteau lorsqu'il m'a enfermé dans ses bras et m'a forcé à mettre des mots sur ce qui me rongeais. Je n'arrêtais pas de sangloter au fur et à la mesure que mes paroles sortaient. Il a eu des mots qui m'ont un peu bousculé : comme quoi il fallait que j'admette que je partais en dépression et que si je n'en parlais pas à mes parents il s'en chargerait lui même.

Du coup, il a quitté l'appart pour que j'appelle ma mère et que je lui raconte tout. Il a attendu une heure dans le froid devant l'immeuble pour que je sois tranquille, pendant que j'expliquais à ma mère que j'étais mal dans ma peau depuis des mois et que je leur avais caché ça.

Ensuite il est remonté et m'a préparé à manger. On a pas trop reparlé de ma crise et de mes angoisses mais le soir avant qu'on s'endorme il m'a dit que j'étais la femme de sa vie. C'était la première fois qu'il me le disait...
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Evanesco;3768982 a dit :
Ca m'interpelle. Tout comme le "ces filles ne te doivent rien"', auquel j'ai envie de répondre: le respect? En fait, ça ne devrait même pas être un dû, ça devrait aller de soi.

C'est un peu comme si j'allais voler la glace du voisin parce qu'elle a l'air trop bonne, trop tentante et j'ai trop faim... allez tant pis pour le voisin qui avait faim, je la prends! (ah mais quel exemple pourri, lynchez-moi! :lol:)

Je dis ça sans animosité aucune, c'est un vrai questionnement de ma part.

EDIT: cela dit je vous rejoins également que le copain a aussi son rôle la dedans et sa voix a faire entendre.

Sauf que dans ma conception du couple, je ne le possède pas tout comme il ne me possède pas, donc effectivement l'exemple n'est pas pertinent.


Enfin, je venais pas pour réagir à ça.
J'ai pas de nouvelles depuis mardi soir, en soit, c'est pas très long mais là je viens de lui envoyer un sms et j'ai pas eu l'accusé de réception et j'aime pas ça...
 
A

Ancien membre

Guest
Evanesco : Je me permets de rebondir car je suis vraiment d'accord avec -Loreleï- là dessus (en extrapolant bien sûr, pareil je ne parle plus du tout du cas du copain d'Utopie). Ton exemple n'est pas mal en théorie je trouve :d. En effet voler la glace du voisin, c'est pas très classe, sauf que là on parle d'êtres humains, et autant la glace elle n'a pas son mot à dire dans l'histoire, autant le copain qui se fait draguer, il peut répondre et il joue même parfois un rôle actif dans le jeu de drague, même s'il est pris, et même s'il ne compte absolument pas tromper sa copine dans les faits. Pour moi c'est le mec qui est à cent pour cent responsable de la place qu'il laisse les autres filles occuper, c'est lui qui est en couple, pas elles (et même si elles l'étaient, c'est encore leur problème si elles ont envie de tromper leur mec, chacun sa vision du couple non ?). Je trouve ça trop facile d'en vouloir à la fille qui drague un mec pris :erf:, vraiment !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes