On a toujours passé nos réveillons ensemble (seuls, avec la famille, les amis, on a tout fait), c'est gnangnan et un peu superstitieux sans doute mais j'aime bien l'idée de finir et commencer l'année avec lui ! Bon après, il me dirait pour X raisons, qu'il ne veut/peut pas cette année, j'en ferai pas tout un fromage, du moment que je ne le passe pas seule, mais j'aime beaucoup le fêter avec lui !
.
)...mais là si sa mère n'arrive pas à récupérer des papiers demain, faudra qu'on aille les chercher nous même, et ça j'en ai vraiment aucune envie du tout, c'est loin, épuisant, ça coûte cher, en plus ça décalerait les démarches de plusieurs semaines, et par ricochet, de plusieurs mois... 'fin bon je m'y attendais, à ce que ce soit pénible, mais ça me ferait tellement de bien au moral si on arrivait à au moins progresser là
. Bon voilà désolée de me plaindre... Faut que je relativise grave. Mais je croise les orteils pour demain quand même !
je vais corriger ça tout de suite ah ah
.
Et bon sang comme ça fait du bien !! Rien que le fait qu'il écrive "Désolée ma puce si je ne parle pas beaucoup, mais je suis occupé", j'ai sauté au plafond. Un mot doux comme celui-ci ne m'avait jamais autant fait plaisir
Pourtant nous ne sommes pas du genre à se crier je t'aime tous les jours.
J'ai peur qu'on me reconnaisse