Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain ça fait un minuscule petit mois. Mais un mois quand même.
Il est tellement mignon, il a perdu son tel ce weekend du coup pour se joindre c'est mort !
Et du coup je suis partie me coucher sans nouvelles de lui, et 10min après je reçois un message d'une amie qui me disait " Ton copain est sur facebook, tu lui manque il veut de t'es nouvelles !" :jv:
Je me suis empresser de prendre mon ordi pour lui parler.
Du coup, je lui est vraiment manquer aujourd'hui :jv:

Je vais lui proposer de venir dormir a la maison demain soir, surtout qu'il n'y aura personne, et que je part mercredi soir jusqu'à vendredi. J'ai un grand besoin de me retrouver dans ses bras et de me réveiller a coter de lui.
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Otch;3467607 a dit :
Ça y est, je le vois demain soir et je commence déjà à stresser :gonk:

En fait, j'ai beau prendre le train tout le temps, j'suis toujours stressée à mort de le louper/qu'il ait du retard/qu'il soit bondé (et ça marche que pour l'aller, le retour, je m'en tape haha)

Je veux tellement déjà être avec lui à se faire des câlins dans son lit (en plus, il m'a ramené des dragées 8D)


Haha ! La même ici, mais avec l'avion. Et je pars dans une semaine :facepalm: je viens de checker que mon vol existait bel et bien, et que j'avais bien le droit à 25kilos de bagages, et que j'arrivais bien à Orly... et je vais probablement vérifier 50 autres fois d'ici lundi ! Sans parler du fait que je vais arriver BIEN 3h avant le décollage... :cretin:

Et j'ai moi aussi tellement hâte de me blottir contre lui. Je crois que je n'ai jamais autant anticipé et attendu un truc de ma VIE. Ca me rend dingue, l'image de nous deux enlacés ne veut pas quitter mon cerveau depuis ce matin. Bienvenue dans la vie des dépendantes amoureuses, Dindono. Rhaaaa, malheur. J'AI HÂTE.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Neïa.;3469040 a dit :
Du coup, on va à la banque la semaine prochaine pour faire un compte commun.

Félicitations pour l'appartement ! :)

Mais du coup je me demandais, ça va forcément ensemble pour vous compte commun/appartement ?

J'en parle à mon chéri depuis qu'on a emmenagé ensemble (un an et demi) pour que ce soit plus simple pour les courses entre autres. A chaque fois il m'envoie à moitié chier.
Et hier il m'a demandé s'il fallait être pascé ou marié pour ouvrir un CC. Donc il a l'air intéressé, mais j'ai besoin de témoignages...
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Daz;3469170 a dit :
Félicitations pour l'appartement ! :)

Mais du coup je me demandais, ça va forcément ensemble pour vous compte commun/appartement ?

J'en parle à mon chéri depuis qu'on a emmenagé ensemble (un an et demi) pour que ce soit plus simple pour les courses entre autres. A chaque fois il m'envoie à moitié chier.
Et hier il m'a demandé s'il fallait être pascé ou marié pour ouvrir un CC. Donc il a l'air intéressé, mais j'ai besoin de témoignages...

Ouvrir un compte commun ça a l'air d'un engagement mais à la banque on ne te demande pas d'être engagé par quelque chose officiel (Pacs, mariage, etc). Je ne suis même pas sûre qu'il faille avoir la même adresse (quoi que sinon ils ne doivent pas savoir qu'elle adresse prendre en compte et il faut chacun fournir un justificatif de domicile). Disons que l'idée c'est que tu peux ouvrir un compte joint avec n'importe qui (colloc', frère, parents, ami, etc), on ne va pas vérifier pourquoi on le fait.

Pour l'instant, on s'en sert uniquement comme "pot commun". Nous avons calculé combien on dépense pour le l'appartement et les courses ensemble et on met chacun la même somme. On s'en est servi pour les vacances aussi. En fait, plus ça va plus on s'en sert (puisqu'au final la plupart des dépenses sont communes) mais chacun garde son épargne, ses dépenses courantes perso, etc.
Je pense que c'est vraiment très bien pour gérer les dépenses communes sans calcul prise de tête, et que ça peut être éventuellement une bonne transition vers une éventuelle communauté de biens suite à un mariage par exemple.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Miyun : C'est bizarre l'histoire de la nationalité... Mon copain n'est pas français non plus, nous ne sommes pas mariés et nous n'avons eu aucune difficultés pour ouvrir un compte commun.

-

Nous avons eu une conversation bizarre hier. Je crois qu'il est vraiment près à devenir père. Il s'est visiblement passé quelque chose dans sa tête.
Cela me fait vraiment plaisir. J'étais très émue. Cela n'en deviens pas pour autant un projet immédiat mais c'est vraiment bon de partager des émotions liées à une éventuelle parentalité.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il est marrant, à chaque fois qu'on a une discussion sur l'engagement/mariage/enfants on se prend la tête et il lève les bras au ciel parce qu'il n'est pas prêt, mais de temps en temps il me sort des trucs...
Hier soir, au resto, on disait bêtement que vu qu'on avait 2 ans et demi, encore une fois ça et ça fera 5 ans ce qui nous semble énorme et je lui ai dit "t'imagines! on aura un master de couple!" (oui bon, on avait pris l'apéro :cretin: ) on a continué sur le parallèle avec les études "et au bout de 8 ans on a un doctorat". Il m'a répondu du tac au tac "au bout de 8 ans on a un bébé, surtout".

:oo:
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je pars demain matin pour une semaine de vacances avec mes copines.
J'ai dit au revoir à mon copain aujourd'hui et il était presque sur le point de pleurer. Sachant qu'il ne pleure quasiment jamais ça m'a un peu déboussolée.
Je peux le comprendre parce que je pars sur le même lieu de vacances que l'année dernière et j'y reverrai probablement un mec avec qui j'étais sortie, le temps d'une soirée.
Mais je sais qu'il n'y a pas que ça, qu'il y a aussi mon absence qui l'affecte et ça me fait vraiment réfléchir.
Nous séparer une semaine nous paraît insurmontable alors qu'est ce que ce sera dans un an lorsqu'on partira faire nos études chacun de notre côté ? Qu'est ce que ce sera si l'un de nous part à l'étranger ?

Et puis j'ai peur d'une sorte de "vengeance" inconsciente de sa part. Qu'il se dise "elle me laisse tomber je vais oublier ça" ou "je veux qu'elle s’inquiète autant que je m'inquiète". Bon je caricature grossièrement mais c'est bien le genre de réaction que j'aurai eu à sa place donc ça ne m'étonnerait pas... Par exemple, il prévoit un lourd week-end festif ce qui risque de m'inquiéter un peu...

Voilà nous verrons bien...
 
22 Novembre 2011
63
58
394
Bollène
Ooooh un topic de Bisounours ! J'aime, j'adore, je valide =)

Pour nous ça ne fait que quelques mois, presque 5, mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, je veux dire, c'est l'homme de ma vie ! Et je ne dis pas ça à la légère... C'est fou.

Avant lui, j'ai eu 8 mecs, dont 2 histoires de plus de 3 ans. J'ai vécu avec 2 mecs. C'était compliqué, fallait faire des compromis, fallait que je prenne sur moi pour accepter leurs défauts, pour essayer d'y croire, malgré leur manque d'engagement et leur immaturité certaine.

Mais lui... Il n'a tout simplement aucun défaut. Et je ne parle pas du "aucun défaut" de début de relation, quand t'es tellement amoureuse que tu les vois pas (ou plutôt tu les vois, mais tu choisis de te voiler la face). Il n'a vraiment aucun défaut. Pour moi, en tout cas, il est parfait. Il est doux, gentil, câlin, honnête, pas avare de compliments et de mots doux, toujours positif, toujours prêt à me faire mourir de rire, quand on est tous les deux, on est de vrais gamins (un peu comme l'épisode de Bref m'voyez ^^).

En avril dernier, j'ai fait une retraite à Taizé, la communauté chrétienne. J'y ai trouvé, après une année plus qu'éprouvante, la paix de l'âme et de l'esprit, un lieu plein de joie et d'amour. Et j'ai coutume de dire, depuis, que mon homme est mon Taizé à moi. Avec lui, je suis moi-même, avec mes qualités et mes défauts, je n'essaie pas de correspondre à ce qu'il attend de moi (comme je le faisais dans mes autres histoires). Je me suis découverte, en partie grâce à lui, et il continuera de me soutenir.

Autre chose, à mon âge fort respectable de 26 ans, mon horloge biologique me claironne bien fort dans les ovaires. Mais j'ai enfin compris (ça n'a pas été facile hein...) que l'important n'est pas de trouver le père de mes futurs enfants. Non, l'important, c'est de trouver l'homme avec qui je vivrai même si je ne peux pas en avoir, et qui vivra la parentalité avec moi, pleinement.

C'est pour ça que je dis que je ne dis pas ça à la légère. C'est lui. C'est ma moitié de kiwi. Je l'aime <3

Et je vous envoie à vous toutes qui êtes en couple tout plein de bonheur, parce que moi je déborde =)
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
powpy : C'est pareil pour mon copain, une semaine de séparation ça nous semble être déjà tellement long... J'appréhende comme toi du coup une séparation pour nos études ou autres, je crois que je ne supporterais pas d'être loin de lui :erf:

Il est parti samedi et rentre samedi qui arrive... On n'avait jamais été séparé aussi longtemps depuis qu'on est ensemble ! : Oo: Alors que bon, une petite semaine quoi... Du coup c'est pas évident, il me manque énormément. J'ai qu'une envie c'est de le serrer fort fort dans mes bras : Cupidon:
Enfin il y a un point positif : comme je sais que quoi que je fasse je ne le verrais pas avant samedi, j'arrive à retrouver pas mal de plaisirs dans des activités en solitaire, alors qu'en temps normal j'ai toujours l'impression que n'importe quoi sans lui, c'est forcément plus fade...
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Tout est tellement parfait en ce moment... <3
Il y a quelques jours, on a eu 2ans & 4 mois, nous sommes plus proches que jamais et si je pensais déjà l'aimer de tout mon coeur, ce n'est rien par rapport à maintenant.

J'attends Septembre et la rentrée pour que l'on retrouve notre petit studio, il me tarde de le revoir grogner le matin, me faire des bisous pendant que je prépare le repas, m'attendre à la sortie des cours... <3
 
B

baby-face

Guest
Heartifice.;3412004 a dit :
J'écris pas souvent ici, parce que déjà la plupart des choses qu'on vit je préfère les garder pour nous, et aussi parce que je veux pas être trop niaise :cretin:

Mais bon, là il dort à côté de moi, on a passé une soirée de fou comme dhab et c'est mon post surmeganiais du mois :cretin:

C'est un ange, et il me rend heureuse. C'est le genre à me ramener des trucs qui me font plaisir sans raison, à me chuchoter des mots d'amour dans son sommeil, à penser que je suis la plus belle. C'est lui qui est toujours là pour moi, avec qui je me sens BIEN. J'arrive assez souvent à avoir le vague à l'âme quand je suis sans lui, je m'ennuie. On a les mêmes idées sur des fondamentaux, pour le reste on argumente, on se confronte, on s'enrichit. Il m'apporte des reflexions, des connaissances. Il me complète physiquement, et il ne se rends même pas compte à quel point il est beau. Les autres, si.. C'est mon fiancé, mon mari, c'est avec lui que je veux vivre tout ce que j'ai devant moi et parfois il m'arrive de me mettre en boule sur notre lit, les poings crispés, en pensant très fort "faites que l'on ne soit jamais séparés.." C'est notre chance.

<3

J'avoue que c'est une chance d'avoir une personne comme ça à ses cotés. L'amour partagé est tellement bon. Je vous souhaite une bonne continuation et toute la chance du monde. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes