Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Voilà, le mois de juillet à vivre chez lui est terminé.
On va se voir encore régulièrement en aout.
Mais à la rentrée, en raison de mes études, mes parents refusent que je passe un week end entier chez lui (je leur avais dit que j'irai chez lui seulement un week end sur deux et que ça ne m'empêcherait pas de bosser, ce que je sais, mais ils ne veulent pas). Du coup, je ne pourrai dormir chez lui que le samedi soir et je rentrerai les dimanches soirs...

Je lui en ai parlé, ça le fait chier autant que moi, et on est d'accord sur le fait qu'une routine risque de s'installer si on a à chaque fois si peu de temps pour se voir. On ne pourra pas prévoir des week end pour s'aérer la tête ailleurs que chez lui par exemple.

Et ça me fait terriblement peur. J'en pleure. J'ai tellement peur que cela détruise notre relation. Car on a besoin du contact physique. Les messages sur téléphone ça ne nous suffit pas. Quand on est ensemble on est collés tout le temps. Si je ne le touche pas, si je ne l'embrasse pas pendant trop longtemps, j'ai l'impression de perdre de précieuses secondes.

J'ai l'impression que nos journées nous sont comptées maintenant.
D'autant que j'ai encore de nombreuses années d'études et que dans 2 ans je serai obligée d'aller dans une autre ville, dans laquelle il ne pourra pas me suivre. Et là je crois que ça sera le summum du supportable pour nous.

J'ai peur. Je ne veux pas le perdre. Je me sens si bien et complète avec lui.
Alors que là, je dois vivre chez mes parents. Je ne m'y sens pas bien. Je vois bien la différence quand je suis chez lui, et quand je suis chez mes parents. Je suis beaucoup plus cassante avec mes parents. D'une car depuis plusieurs années ça ne se passe plus très bien, et de deux, car je leur en veux de ne pas me faire confiance pour mes études et par la même occasion de peut-être fiche en l'air notre histoire en nous volant du temps. Et alors, ça serait la deuxième fois qu'ils détruiraient une relation amoureuse fusionnelle avec quelqu'un. Et qu'est-ce que ça fait mal quand on sait que ça aurait pu se passer autrement sans eux, quand on sait que l'autre nous aime toujours autant qu'on l'aime, mais que ça ne peut plus durer...
 
18 Mai 2012
162
67
414
Dans 2 à 3 semaines je vais enfin vivre avec mon amoureux ! :danse:
Parce que je me suis habituée à dormir avec lui, et devoir le quitter le lendemain et rentrer chez moi, ça me pèse. Alors vite qu'on est notre chez nous (petit tout petit mais chez nous quand même gnéééé).
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ça y est on a enfin notre vrai chez nous :joy: Bon ok ça fait déjà plus d'un an qu'on habite ensemble mais c'était MON appartement. Désormais, le nouvel appart est à NOUS deux. Samedi on a commencé à acheter de la déco. On a pleins d'idées en tête et les mêmes goûts pour pratiquement tout. Vivement la semaine prochaine qu'on y habite réellement.

Ça fait vraiment un bien fou. <3


.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Novembre 2010
48
7
1 059
COMPIEGNE
instagram.com
je ne sais pas si c le bon endroit pour poser la question mais je me lance..

Voilà avec mon chéri ça va faire un an qu'on est ensemble et son anniversaire suit la date de nos un an (environ une dizaine de jours après)

comme il n'est pas là pour nos 1an (il part en vacances)
Je pensais plus prévoir un cadeau pour son anniversaire que nos un an..

Donc je me demandais ce que j'allais lui offrir...??
Il a dja eu : bracelet (anniv), montre (noel), grande peluche stich plus mon double de clé de mon appart (st valentin)..

que pensez vous d'une nuit ou weekend en amoureux...
hotel ou dans la maison de mes parents..
ou d'autres propositions

Pour infos il vit chz ses parents et on vit sur Paris et mes parents dans l'oise

merci bcp
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Depuis Juin on vit ensemble, on espérait que ça serait le début d'une longue vie à deux.
Et finalement dans 3 semaines tout va changer.... N'étant pas acceptée dans l'école prés de son appartement pour manque de place, je vais devoir repartir là où j'étais l'an dernier c'est à dire loin de lui, loin de ma famille....

On s'est pris un coup de masse sur la tête quand on a appris. Ca m'a bcp fait du mal et lui aussi.... mais on se réconforte en se disant que ce n'est que repoussé pour 7 mois, 7 mois seulement.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a deux ans et demi aujourd'hui. :jv:

Et ce soir on retourne dans le restaurant de nos 1 mois, où on était encore un tout jeune couple timide. :d J'ai du mal à croire que ça fasse autant de temps, c'est fou.
 
C

curls

Guest
En fin de semaine, ça a fait un mois de vie commune ensemble.

Wow. Ça me déboussole. Je suis heureuse mais j'arrive pas à lui montrer. Je suis en éternelle tristesse et je m'énerve trop souvent.

Va falloir que je me force à mieux vivre. Parce que la, j'ai peur d'avoir mon couple à l'usure...:sad:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Nous sommes rentrés ce week end, après 3 semaines de vacances non stop à deux, ou tout c'est bien passé! Mais là le retour est difficile.. La distance (on ne vit pas ensemble) est vraiment encore plus dur qu'avant le départ!
Je n'ai aucune motivation à rien alors que je dois préparer ma soutenance pour la semaine prochaine :facepalm: C'est la loose! Juste parce qu'il n'est pas là. Mais bon je vais me resaisir!

Et je retiens juste nos super vacances à deux! :) Et elles ont renforcé mon envie de maison avec lui >_<
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On s'est vus à la plage aujourd'hui. Avant qu'on se rejoigne il m'a envoyé "Il me tarde de te voir." :jv:
Et il m'a fait plein de calins et tout. Il rentre mercredi,il nous restera 2 jours tous les deux avant de partir avec nos potes. Et après il s'en va loin loin loin...

Je sais/sens qu'il pense à moi ces temps-ci et ça fait tellement de bien...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes