Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2012
405
251
534
Bientôt 5 ans d'amour, 3 ans de vie commune, un projet de bébé pour l'année prochaine et le mariage prévu dans 3 ans... C'est plutôt pas mal.

On en est au stade où il s'emmène un livre aux toilettes et où je peux trainer à l'appart toute une journée en pyjama. On s'engueule de temps en temps (c'est surtout moi qui gueule), mais bon dans l'ensemble ça roule.

Et notre bébé pour l'instant, c'est notre chat!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis amoureuse de mon copain mais parfois j'ai l'impression de sortir avec un ado :

- Tu vas te laver qu'on y aille j'ai la dalle ?

(mon copain devant un jeu vidéo à la con) : - Ouais ouais attends je finis mon niveau et j'y vais.

(autant dire que 20min plus tard il est toujours devant son écran...).

:facepalm:

Ahahah.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Violente dispute en voiture hier ... Surtout que c'est parti parce que je conduis mal soit disant et ça a dégénéré.
A tel point qu'il a quitté ma voiture, que je suis partie à toute vitesse mais 10min aprés je suis revenue et j'ai voulu lui descendre sa valise. Je n'étais pas serieuse mais il y a a cru et il était mal.

J'ai compris, j'ai vu et je sais qu'il m'aime vraiment et sincèrement, et qu'il a peur de me perdre, surtout qu'il m'arrive qqch en voiture...
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je crois que notre couple n'a jamais été aussi fort.

Ça fait vraiment du bien de se dire qu'au bout de plus de 8 ans on peut encore être aussi proches et fusionnels qu'on ne l'est actuellement.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On commence à trier/jeter toute notre maison pour repartir sur de bonnes bases après le voyage, et je suis tombée sur un post-it écrit de ma main qui dit :

"diplôme juillet 2012
Boulot août 2012
Arrêt pilule janvier 2013
Essais février 2013
Déménagement mars 2013"

Hahaha, on se disait ça y a 2 ans mais ça a bien changé. Diplôme juillet 2012 ça oui ok, mais sinon, déjà j'étais bien optimiste de penser trouver un boulot en un mois... Ensuite, la pilule je l'ai arrêtée il y a un an mais pas pour les mêmes raisons. En septembre on part, on revient en décembre et on cherchera du boulot pour janvier 2013. Le déménagement est pas prévu, on aime trop notre studio, puis à moins qu'on retrouve des bons boulots vite on en aura pas les moyens, puis avoir un enfant c'est reporté de deux ans, facile !
D'ici ces 2 ans on veut vivre à l'étranger, peut être en WH, je sais pas, je sais même pas si c'est faisable, on verra déjà ce qui se passe en janvier. C'est beau l'optimisme des 20 ans :d !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce weekend est chouette: vendredi on a été au bar en amoureux, j'adore l'impression d'être "suffisante" dans le sens où même une sortie comme ça il aime le faire avec moi (parce que j'entend beaucoup de couple où les sorties bars où on va boire un peu c'est un trucs de potes, et lui était un grand habitué de ce genre de sorties avant qu'on soit ensembles), on a parlé de pleins de choses...

Hier soir on a vu quelques uns de ses cousins avant d'aller à une fête de village et dès qu'il m'a senti fatigué on est rentrés (sachant qu'en général il n'en rentre que très tard, voir dort là bas).

Aujourd'hui je n'aurai pas du le voir de l'aprem: il était de garde à la caserne. Finalement ils ont fait un barbecue du coup j'ai passé l'aprem là bas avec l'amoureux à faire les débiles comme si on avait cinq ans (bataille d'eau, bataille tout court dans l'herbe) :cretin:
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
C'est mon premier post dans ce topic :shifty: Je n'aime pas trop parler de mon couple d'habitude, par superstition (oui...).

Pour la première fois de ma vie je suis réellement heureuse, je me sens vraiment aimée en fait, je sais qu'avec lui je peux être moi-même et qu'il m'acceptera comme je suis (ouh le cliché !). Il est tellement parfait avec moi que je n'aurais jamais cru ça possible, bon on se dispute parfois mais c'est toujours pour des bêtises (surtout que je suis très sensible alors la moindre connerie peut virer au mélodrame avec moi), dans le fond on sait qu'on dramatise un peu et que c'est des conneries. Et puis heureusement, les quelques disputes qu'on a eues jusqu'à présent nous ont rendu plus forts et j'ai compris qu'il était important de communiquer dans un couple. Je n'aurais jamais cru pouvoir aimer à ce point là un jour en fait, j'ai toujours eu des relations catastrophiques avec les autres alors j'ai un peu l'impression d'être dans un joli rêve et que je vais me réveiller un jour... Notre histoire me parait irréelle (même si je pense aussi qu'on ne peut pas ne pas être faits l'un pour l'autre, elle est une évidence pour moi) et ça me fait un peu peur, parce que j'ai toujours vu des couples en crise ou des couples qui s'entendaient très bien et puis un jour paf!, ils craquent et se séparent, alors j'ai peur qu'il nous arrive la même chose, ou qu'on se lasse l'un de l'autre. Je me dis qu'on est ensemble depuis 8 mois et que quasiment depuis le début on vit ensemble (pas officiellement mais il est toujours chez moi et on emménage réellement ensemble en septembre), on est l'un avec l'autre quasiment toute la journée et on se supporte très bien donc il n'y a pas de raison que tout aille de travers, pour l'instant tout se passe bien, mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser pour des bêtises dès que quelque chose de bien m'arrive alors j'ai peur qu'un jour il en ait marre de moi, qu'il me quitte pour une autre, que notre amour s'éteigne... Même si j'ai l'impression que jusqu'à présent notre amour est plus fort et grandit de jour en jour.Je m'en veux un peu de flipper en fait, lui prend notre histoire avec beaucoup de sérénité mais parfois je ne peux pas m'empêcher d'angoisser, je me sens un peu incomprise. J'ai besoin d'être rassurée, il fait déjà tout ce qu'il faut pour mais je n'ai personne à qui parler de ça alors je me demande si c'est normal ou pas d'avoir peur comme ça, c'est ma première relation amoureuse sérieuse...
Pardon pour le pavé mais j'avais besoin de déballer mon sac, je me sens seule dans cette situation. :erf:

Ne pas citer s'il vous plaît.
 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je veux mon n'amoureux.
Je veux dormir avec lui, notre seule nuit ensemble date de la nuit ou on s'est mis ensemble.
Il est doux, attentif, et attentionné. J'aime le regarder, j'aime le sentir me regarder.
J'aime l'embrasser, et j'aime être avec lui. Tout est si simple :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes