Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Hurt

Faut pas appréhender avant (je dis ça et j'ai fait pareil que toi...:facepalm:). Vous êtes bien ensemble, un semestre a l'étranger c'est quelque chose qui va t'apporter beaucoup à toi, et donc à vous au final. C'est important de se construire soi-même aussi.
Et puis 6 mois, c'est bête mais ça passe assez vite (et puis un semestre c'est moins de 6mois non ?), entre ton installation, la découverte de nouvelles personnes, de nouvelles choses... En plus Skype est ton ami. :d Pouvoir entendre son amoureux et discuter à cœur ouvert, ça remplace pas tout dans une relation, mais ça comble quand même le vide.

Bref, je suis très amoureuse, je suis partie un an, Skype est devenu un grand ami à moi et mon chéri (même si on a envie de le taper quand il coupe la conversation).
Si tu as besoin de parler, que tu stresses, que ... je sais pas moi : je suis là
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Perlea. et Ewina: merci :hugs:
Je sais qu'au fond ça va m'apporter beaucoup, et que c'est important pour mes études. D'ailleurs moi-même j'encourage mon copain a faire un semestre (oui parce qu'une année c'est pas possible hein :lunettes: ) à l'étranger s'il en a l'occasion, alors que j'ai aucune envie d'être loin de lui.
Ouaip, je sens que Skype et whatsapp vont être mes amis :d En fait, ça va durer entre 4 et 6 mois parce qu'après mon semestre, je suis supposée faire un stage à l'étranger aussi...
On s'est dit que ça serait chouette de se faire une semaine de vacances juste tous les deux (on a pas pu le faire l'année dernière) dans un endroit qu'on veux visiter depuis longtemps. Ca nous ferait un projet et ça nous motiverait je pense :)
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
J'ai rêvé cette nuit qu'il avait une autre copine et qu'il allait avec elle dans sa famille pour les fêtes. J'étais triste, j'avais l'impression qu'elle "prenait ma place" (alors que je ne vais pas avec lui), qu'une fois qu'elle aurait rencontré sa famille je ne pourrais plus y aller et ça me faisait pleurer, pleurer, pleurer. Et en même temps je ne voulais pas lui montrer que ça m'attristait, et finalement je partais en train je ne sais où et je lui envoyais un texto pour lui expliquer ça, mais j'essayais de trouver les bonnes formules et c'était compliqué.

Serais-je une jalouse qui s'ignore?
 
K

katnissvsw

Guest
Jones.;3775519 a dit :
Je ne pense pas. Il ne veut pas me parler, ni me voir. Il ne veut plus que je vienne à son anniversaire avec sa famille (ou avec 4 mois de retard).

Tout est de ma faute. Je me hais.
Peut être qu'il a des soucis persos dont il ne veut pas te parler.
 
K

katnissvsw

Guest
Jones.;3775539 a dit :
Malheureusement non. Je sais de quoi il s'agit et c'est pour ça que je dis que c'est de ma faute. :erf:

Je sais que s'il me quitte pas maintenant, c'est parce qu'on est pas face à face. Donc je sais à quoi m'attendre lundi. Et c'est tout simplement intenable. Je ne peux tout simplement pas.
Je continue à penser que tu te montes le chou alors que tu n'en sais rien, tu verras lundi est un autre jour!
 
K

katnissvsw

Guest
Courage Jones. :hugs:
Flynn , ce n'était pas méchant et franchement, j'ai cru qu'on pouvait avec ton post avoir mal interprété ce que je t'ai dit
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ruban-rouge;3775511 a dit :
Système : Pourquoi l'hiver te donne cette impression?:bisounoel:

C'est un peu bête, mais comme on habite à distance, notre seule communication c'est par sms/téléphone (on se voit 2 jours toutes les 4 semaines).
Et il habite à la montagne, et le ski est sa véritable passion depuis toujours, il est vraiment vraiment passionné. Du coup, dès que l'hiver arrive, d'une part toutes ses pensées sont complètement occupées par "à quelle heure est-ce que je vais skier ?", "et si je m'achetais ces skis ?", "quelle montagne je vais tester ?", "et si j'apprenais à faire ça ?", "waw cette vidéo de ski est trop bien", du coup il n'a vraiment pas l'esprit à moi, il ne ressent pas le manque. De mon côté je déteste l'hiver, je supporte mal le froid, l'absence de lumière (heureusement que j'ai mes ampoules de vitamine D :jv: ), et le week-end je suis seule chez moi à ne rien faire, et c'est plus que jamais là où je ressens le manque et où j'aimerais lui parler.
D'autre part, il est au ski toute la journée tous les week-ends d'hiver, et il ne peut pas me parler quand il skie, en gros je n'ai pas de messages le week-end à part quand il rentre, crevé, et qu'il se douche, mange, puis se couche.
Donc bon, j'ai plus vraiment l'impression d'avoir une relation pendant l'hiver, à part quand je vais le voir. Je sais qu'il est amoureux, qu'il est heureux quand il est avec moi, il y a pas de problèmes là-dessus, je sais que c'est juste qu'il skie, mais c'est quand même une période pas trop évidente pour moi. :erf:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On a pas fait skype de la semaine, on s'est appelé que quelques minutes hier, on ne s'est pas vu depuis lundi et on se revoit que dans 15 jours, mais je le trouve trop distant en ce moment.
Il me dit que c'est normal. Ouai :stare:
 
T

Tinariwen

Guest
Comme j'ai été prise à mon stage suite à mon entretien, on a dû parler du futur. Et je vais chercher un appart pour moi toute seule. Ca va peut-être changer d'ici là, mais y'a de fortes probabilités pour qu'on vive encore à distance pendant un an.

Voilà.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes