Hurt
Faut pas appréhender avant (je dis ça et j'ai fait pareil que toi...
). Vous êtes bien ensemble, un semestre a l'étranger c'est quelque chose qui va t'apporter beaucoup à toi, et donc à vous au final. C'est important de se construire soi-même aussi.
Et puis 6 mois, c'est bête mais ça passe assez vite (et puis un semestre c'est moins de 6mois non ?), entre ton installation, la découverte de nouvelles personnes, de nouvelles choses... En plus Skype est ton ami.
Pouvoir entendre son amoureux et discuter à cœur ouvert, ça remplace pas tout dans une relation, mais ça comble quand même le vide.
Bref, je suis très amoureuse, je suis partie un an, Skype est devenu un grand ami à moi et mon chéri (même si on a envie de le taper quand il coupe la conversation).
Si tu as besoin de parler, que tu stresses, que ... je sais pas moi : je suis là
Faut pas appréhender avant (je dis ça et j'ai fait pareil que toi...

Et puis 6 mois, c'est bête mais ça passe assez vite (et puis un semestre c'est moins de 6mois non ?), entre ton installation, la découverte de nouvelles personnes, de nouvelles choses... En plus Skype est ton ami.

Bref, je suis très amoureuse, je suis partie un an, Skype est devenu un grand ami à moi et mon chéri (même si on a envie de le taper quand il coupe la conversation).
Si tu as besoin de parler, que tu stresses, que ... je sais pas moi : je suis là