Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
En ce moment, comme mes études me dépriment un peu, je n'arrête pas de penser à l'année prochaine, aux choix qui s'offrent à moi et à toutes ces perspectives différentes. Je prends ça à cœur car il y a deux si je n'avais pas choisi mes études actuelles je n'aurai pas rencontré mon copain.
Et là ça me paraît totalement inenvisageable de faire mes études dans une ville différente de la sienne. Pourtant, il y a quelques mois j'étais clairement décidée à retourner étudier dans ma ville natale, qu'il y soit ou non mais maintenant... Je ne sais pas, tout me fait hésiter.
Je vais vous confesser un truc dont j'ai un peu honte : il y a quelque chose du célibat qui me manque énormément c'est le fait de pouvoir faire des choix rien que pour soi, sans prendre personne d'autre en compte. J'ai beau me dire que je dois choisir ce que je vais faire l'année prochaine selon mes seules envies, je suis beaucoup trop attachée à mon copain pour ça... Et mes choix vont forcément pencher vers un lieu d'études pas trop éloigné de lui.
Je sais bien que c'est la vie et qu'au fil des années nos priorités changent et que si ma priorité est mon couple et bien pourquoi pas. Sauf que je suis encore "attirée" par la fille que j'étais il y a un an, sans attache particulière et qui se voyait bien vivre à l'autre bout du monde.
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bonsoir :ninja:
Ça fait un petit bout de temps que je vous lis de loin mais je n'osais pas trop m’incruster, d'une part parce que je n'ai pas grand chose à dire et de l'autre parce que j'ai l'impression d'avoir passé LE CAP des amoureuses et des en couples maintenant :lol:

parti !

(ne pas citer ça va partir très très vite ! )
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
J'aime passé les journées à déconner avec mon copain. Raconter des conneries, faire les gamins chez lui, regarder une série ensemble puis discuter sérieusement avec lui. Ca fait du bien d'avoir un copain avec qui on peut être à la fois gamins, puérils et sérieux. Ca fait tellement du bien d'avoir un copain comme ça!!
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Il a mis son tout nouveau costume pour son premier jour de travail. Il est trop beau ! ... et il a failli arriver en retard à cause de moi :taquin:
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Trigger;3778782 a dit :
Patalo Popo j'aime beaucoup l'idee de la lettre, surtout le fouetter avec des ortis :yawn:

En revanche j'ai trouve ca un peu dommage qu'une partie de la lettre tourne autour de "j'ai rien a dire, cette lettre est nulle, je suis trop niaise et j'assume pas", c'est dommage de te devaloriser comme ca :erf:

Merci :jv: (et merci à toutes les autres filles, ça me fait plaisir ce que vous dites :jv: )

Pour la dévalorisation je le fais tout le temps en plus et il me le fait remarquer à chaque fois, je n'arrive pas à m'en empêcher (confiance en moi 0 !)
Merci de ton avis, à la relecture je le remarque maintenant, et il l'aurait noté aussi !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai de plus en plus une sensation de froid entre nous et qu'on s'éloigne un peu, en plus je me sens blasé j'ai du mal ces jours ci à m'emballer à avoir des bouffées d'amour en pensant à nous.
J'éspère que c'est provisoire tout ça et qu'on va se rapprocher de nouveau les jours qui viennent;
En plus on se parle très peu alors que d'habitude on se parle beaucoup, on a pas du tout les mêmes horaires il est occupé et quand on se parle c'est par mail ou discution instantanée bonjour les malentendus, les mauvaises intérerpretation a chaque fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes