Avec mon copain (enfin ex, je sais pas si on est re-ensemble, pas vraiment), c'est en train de repartir. Ca a été super compliqué l'année dernière, il n'allait pas bien, il m'a beaucoup fait souffrir, et depuis septembre il me reparle. Au début, je ne lui répondais pas. Il s'est excusé des milliers de fois. On a beaucoup, beaucoup parlé. Surtout lui, qui était tout renfermé il y a encore 6 mois, quand on s'est séparés. Il est venu me voir en novembre. On ne s'est pas remis ensemble. On a juste, encore une fois, beaucoup parlé, et il s'est occupé de moi. Je ne pensais pas qu'un jour, il soit le garçon qu'il est devenu aujourd'hui, et l'homme formidable qu'il est en train de devenir.

uppyeye:
Bref, depuis deux-trois semaines, maintenant, on se parle tous les jours, je crois qu'on a tout expliqué et remis à plat. On sait bien qu'on peut se planter, comme tout le monde, mais au moins maintenant on a de l'expérience. On ne refera pas les mêmes erreurs. Il ne me laissera pas de côté quand il ne va pas bien, et je ne me laisserai pas marcher sur les pieds dans ces cas là.
Et je lui envois des articles madmoizelle, ou des gifs trouvés ici, alors il m'a demandé ce que c'était que ce site il y a une semaine. Depuis, il m'envoie des trucs trouvés sur le site aussi, dont ça
Il me fait rire, il est adorable, il prend soin de moi, et il a vraiment changé. Alors je lui ai dit de faire attention, de pas trop fouiller ou il allait tout savoir des filles en venant ici... Et il m'a dit "eh, mais non, moi jveux savoir comment ca marche pour comprendre un peu mieux ce qui se passe dans leurs têtes, et pour essayer de plus faire de bêtises !" et aussi